Les discussions

Recherche titre d film

bonjour je recherche un film k jai vue il ia longtemp ou un mec et avc sa meuf et un pote et je me rapl ka un mment lmec va aller se faire la meuf dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Squalman

Film d'horreur années 80

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 80, c'était un film d'horreur, cela se passait dans un sous- sol, je me souviens...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lea

Tnt sat

Bonsoir, j'ai remplacé mon récepteur sat analogique (TF1, F2, F3, C+, 5, M6) par un récepteur TNT sat. En le branchant directement sans toucher à la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Cyberice67

Je cherche un manga, je me souvien plus...

Bonjour, voilà je recherche un manga qui m'avais plu mais le soussi et que je ne me souviens pratiquement plus de rien ... Je sais que c'est l'histoir...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Nioziska

Recherche titre film horreur

bonjour j'ai vu un film d'horreur étant jeune, de mémoire il me semble qu il y avait 3 petits film d'un 40ène de minutes -le premier était un fi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Squalman

Du 5.1 en rca .?

Bonsoir, j'ai fini mes branchements concernant mon home cinema Sony DAV DZ280 , ma TV HD, Canal SAT et ma xbox360. Ca marche nickel, voici mon b...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement home cinema [help]

 Résolu

Bonjour à tous, Hier je me suis acheté un home cinema ( le sony DZ-280 ). Ma TV est une samsung LCD TV HD. On m'a dit que je pouvais branche...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Syntaxtb

Mark harmon gibbs ncis

bjrs ts le monde.pouvez vs m'aider a contacter l'acteur mark harmon

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
elamir7

Cherche film d horreur

bonjour ! d ' apres vous quel est le meilleur film horreur au monde ???

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Squalman

Recherche film

je recherche un film qui me semble est sorti il y a très peu de temps. l'histoire d'un homme qui voit sa femme qu'il croyait morte sur une caméra d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Squalman

Recherche d'un dessin animé

l'histoire se passe en Inde avec un jeune garçon qui posséde une biche qui sème des pièces d'or lorsqu'elle cavale et un cupide maharadjah cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lampadaire06

Comment capter tf1

Bonjour, j'aimerai connaitre est-ce-que je peux capter TF1 sur demo analogique ou numérique; et moi je suis au nord de l'afrique

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gil

Traduction de titre en français

salut ,voile je voudrais savoir les titres français des films suivants bleed et Eat or Be Eaten et merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
sayadgen

Recherche nom de groupe

je recherche le titre ou le nom d' un groupe anglais je crois leurs clip est avec des singes a tete d'humain fans un labo merci d'avance pour les fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
kornette87

Demande

slt a tous tout d abort bonne annee a vs .. j aimerai savoir sil existe d otre site de telechargement de film mes du style de megauplaud donc sans dev...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Matay

Recherche titre de musique

voila j'ai entendu vu un clip a la tele le clip c'etait un homme et une femme ils se retrouve chacun leur tours dans un metro ( je crois ) ensuite la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
kornette87

Cherche film dragon

Bonjour, voila je cherche des films de dragon avec des ados (enfant) des annee 2006-2007-2008-2009-2010 (2006-2010) comme ERAGON ... bon voila koi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
coolmarie

A la recherche d'une chaine télévisé

Bonjour, je cherche une chaine télévisé comme M6 en anglais !

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
stillie

Fukasuku

Je viens de voir dans la nuit du 14 au 15 décembre 2009 à la télé italienne sur Rai3, dans l'émission Fuori orario, un film de Kinji Fukasuku, "Sotto ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Alberto42

Quel parabole choisir ?

bonjours a tous ! donc je vous explique mon problème je voudrais acheter une parabole, car je ne peut pas avoir la TV orange par ADSL mais il me faud...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gil

Chanson

coucou moi je cherche le titre de la chanson qui est a environ 1h du film Help me

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
teambeurlandu78

Kyle xy de l'aide!!!

Bonsoir à tous les accros de KYle XY jai fini la saison 2 épisode 23 ( bal de promo ou amanda disparait mais ca se finit comme ca) et la saison 3 que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
teambeurlandu78

Recherche le titre d'un film jap ou chinois

bonjour à tous. Alors si je vous demande votre aide, c'est parce que depuis un bout de temps je suis à la recherche d'un film , il me hante , donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
j3ss!c@0188

Rec

hum........ bonjour tout le monde ! Je souhaiterai savoir si vous connaissez un site ou l'on peu télécharger légalement le film [ Rec ] ? En un site o...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ma$teur

Telecharger paranormal activity en fr !

 Fermé

Bonjour tout le monde !!! :) Bon alors voilà, je vous explique, je viens de découvrir plusieurs sites intéressants ou l'on peut télécharger des fil...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
girl58

Eragon

le seul que l'on na pas pense ses JORMENDUR le ga avec pas trop d'importance et bon a l'eper comme au tactique de guerre et du camp des varden

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Whilder

Recherche anime sur france 2 .......

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un anime qui passait y a pas longtemps (2ans ou 3 ans) sur france 2 .j'en ai vue q'un episode ;) mais je vais essayer d...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
byhunter

Recherche film

bonjours a tous , je cherche un film a download ou a acheter, ce film s'appelle La Bête [The Beast] (1996), il est en 2 parties, et il dur 1h30 e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tom79

Recher de music

Salut je cherche la musique du des "frères Scott 4X06 - Quelqu'un sur qui compter" Quand peyton se bat avec son frere derek a la basse militaire ! mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
patpoker

Probleme dvd

 Résolu

Bonjour, bonsoir je vient de telecharger un dvd au format dvdrip mes mon lecteur de dvd ne peut les lire marque du lecteur philips merci a vous d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Rickartyx

Samsung series 8 led probleme sortie audio

Bonjour, Je M'appelle Danielle mais appellé moi Dan. J'ai un petit problème avec ma télé Samsung Series 8. Le Problème c'est que je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
savalon

Cherche titre d film une femme elue president

Salut Je cherche depuis quelques temps un titre de film que j ai adore et qui a passe les annees 2004 - 2007 sur M6 ou tF1 je pense. C est une femme...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
raiponmoi

Tom hanks

bonjour, je recherche un film dans lequel un enfant tous les soirs avant de se coucher fais une prière du genre "petite étoile du soir, je fais un voe...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Josh Randall

Desperate housewives en blu ray

Bonjour, j'aimerais savoir si Desperate Housewives existait en blu ray... Est ce que ça va bientôt sortir ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
alexous110394

Serie americaine

bonsoir a tous pouvez-vous m'indiquer un cite pour visionner des series americaines merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
marreduspamusenet

Recherche un telefilm

coucou a tous, il y a un peu plus de 1 an j'ai regardé un téléfilm sur tf1 mais je ne sais plus le titre et j'aimerais pourtant beaucoup le retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Betsay

Canal + : mes promotions ?

Bonjour à toutes et à tous et bonne année ! Voila, je viens de passer mon canal et canalsat de la parabole à la freebox. La demoiselle m'a dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer canal plus via parabole

Bonsoir à tous, J'ai souscrit à l'offre Canal plus via parabole. J'ai reçu le "décodeur" hier. J'ai déjà une parabole, qui me sers à recevoir la té...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gil

Manque de chaines

Bonjour canal, Depuis Novembre 2009,je n'ai plus ces chaines suivantes;TEVA,RTL9, 13 RUE,TV BREIZH, et certaines de sport, pouvez-vous m'expliquer...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Lazarey

Problème reception signal tnt

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gil

Recheche un films d horreur

 Résolu

BONSOIR SA FAIT DEUX ANNEE QUE JE RECHECHE UN FILMS SANS TROUVE LE TITRE IL Y AURAI T IL PERSONNE QUI AURAI DEJA VUE CE FILMS C EST AVEC UN GROUPE...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Ahklefe

Recherche film

Salut, je recherche un film avec un pilote d'avion qui se crash à cause de canard prit dans ces hélices. Par la suite il doit survivre dans la montagn...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
torpedolos

Valérian et laureline

Bonsoir , Je recherche l'episode 23 de valerian et laureline en streaming . Je ne les trouve pas Merci de l'aide :)

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
baral

Recherche d4un film

 Résolu

C'est un film d"horreur"" qui ne fait pas très peur,,, enfin bref il y a une invasion de morts vivant et un groupe de personnes décident de se ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Squalman

X-men 5 ??

slt a tous je vien de voir le film de la soiré x-men et j'aimeré savoir si il auré une suite si oui quand merci a ce qui on des info

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
chrno

Films du même type que ... ?

Bonsoir, Je cherche des films du même type que "Contact" ou ce genre de film de science-fiction qui parle d'extraterrestre et de l'univers... . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
_Smoker_

Recherche film

Bonjour a tous, Besoin d'un coup de main sur le titre d'un film. C'est un film de science fiction assez vieux ou la seule scène que je puisse en...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Sevanaya

Chercher tom et julie

 Résolu

Bonjour, je recherche des images d'une dans les minikeums je crois qu'on adorait avec mon ami d'enfance. J'ai oublier le nom et je la trouve pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un réalisation cinéma recherche!!

 Résolu

Un finissant en réalisation cinéma recherche ....... Pour le tournage d'un court métrage, je recherche des bénévoles. -TECHNICIENS: 1 Ingénieur so...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ffilms

Probleme tele toshiba

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai une TV 107 CM Toshiba Regza 42XV565DG et j'ai un probléme assez embettant car souvent elle n'arrete...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Arthman78
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000