Les discussions

dededede Cinéma / Télé

Tele

>Bonjour, jai un ordinateure portable je voudrai aviore la tele ces posible

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gil
dododu0169lekiller Cinéma / Télé

Regarder en steaming san mediavideo

Bonjour, J'aimerai regarder des séries san mediavidéo ( en streaming ) ou on peu regarder autan kon veu STP Merci d' avance !!! PS : les série ke j...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
1limite
Bizarre Cinéma / Télé

Épisode les supers nanas

bonjours: jaimerais savoir si quel qun connais un site pour visionner ou télécharger gratuitement les épisode des supers nanas(et aussi les zeta) ...

STUNTMAN44400
schumizzz Cinéma / Télé

Recherche de filmmm

je recherche de films genre las vegas 21 en fait ces un film comique et de cartes mais tres intelligent .... je recherche donc ce genre de film ki fon...

Gl@dior
manga-4n Cinéma / Télé

Animation japonnaise

salut, Je suis fan d' animations japonnaises. Et je me demandé si vou pouvez m'en dire quelques une du genre la princesse mononoke, le voyage de ch...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jek.yller
loane Cinéma / Télé

Episode

Résolu

Bonjour, eu c'est pour savoir ou je peut trouve les episode de vampire knight (a partire du 13 parce que les es vus de 1a 13 mais le 14 et tout les a...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jek.yller
babie-chooper Cinéma / Télé

Titre de film perdu

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir le nom d un film ke j ai vu il y a des lustres l histoire parle d une mere au foyer ki aune tres joli voix mais ki a la na...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
babie-chooper
ShepaM Cinéma / Télé

Cherche dessin animé

Résolu

Bonjour, je cherche un DA depuid longtemps je regardait sa la nuit sur fox kids (avant jetix) , c'était un petit garcon noir accopagné d'un chaufeur d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ShepaM
guerrier40 Cinéma / Télé

Alf

Résolu

sur quel site je pourrai revoir la série alf

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
guerrier40
Afroboy Cinéma / Télé

Films de kung fu avec un faux aveugle

bonjour a tous!! Je cherche un film qui avait l'aire ancien que j'ai vue sur canal + avec un vieil aveugle qui arrive dans un village(le film ce pass...

arthur35250
bougoun Cinéma / Télé

Entrevue

Bonjour, escuser moi je voudrait savoir comment je pourais avoir les code du cd entrevue avec julia channel en page car jai pas les moyen dapeller l...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
neo4413
tite fan Cinéma / Télé

Kevin antoine jtm

Fermé

hello tous le monde est ce ke kelkun koné un forum ou on peu léssé un message pour une celebrité ( kevin antoine pa tro conu...pour l'instant ) pour...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
00lina00
Reuben Cinéma / Télé

Cherche titre film (enlèvement d'une femme)

Bonjour, Je cherche le titre d'un film présumé français (ou à défaut le nom d'un acteur jouant dans ce film) . Il ne me reste en souvenir qu'un pa...

nanuccia
mathy3 Cinéma / Télé

Recherche titre film d'horreur

Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'un film d'horreur qui se passe dans une vieille maison. Si mon souvenir est bon c'est plusieurs jeunes qui viennen...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
princeloup
riri54 Cinéma / Télé

Pascal le grand freere

jai rater pascal le grand frére le mardi 17 juin 2008 a 23h15 je peux faire quoi merci

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
guerrier40
ZeBuuuL0n Cinéma / Télé

Musique issue de "les enfants, j'adore!"

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une musique entendue dans le téléfilm du nom de "Les enfants, j'adore !"... C'est une chanson en françai...

didie
jigsaw-du66 Cinéma / Télé

Cherche très bon films d'horreur

bonjour tout le monde . je recherche un ou plusieurs films d'horreur qui ne puisse pas me faire dormir la nuit, un film qui ne me fera pas bouger du...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jigsaw-du66
gameur28 Cinéma / Télé

Film d'horreur

Résolu

Bonjour, pour vous quel serai le film d'horreur qui fasse le plus peur ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gameur28
Coops93 Cinéma / Télé

Ma carte sd veut se reformater

Bonjour, Voila donc, Après mon tournage de film avec mes amis la semaine dernière, j'ai pu regarder mes captures, et 3 minutes après je rouvre, la cam...

Coops93
jud Cinéma / Télé

Film fées

bonjour je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite, il y avait des fées et une mare qui devait etre asséchée ou une histoire comme sa et les ...

Gl@dior
nono25 Cinéma / Télé

Rencontre avec emma watson

Fermé

Bonjour, je souhaiterai entre en contact direct avec emma watson. si vous la connaisser ou si vous avez son numero de portable pourier vous me le tra...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Julia_x
mamat76 Cinéma / Télé

Cherche vieux film

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu quand j'etais petit je me rapelle plus du nom et je voudrais qu'on m'aide :) je vais vous donner quelques e...

mamat76
jojok10 Cinéma / Télé

Site d'achat tv

Bonsoir, a un moment j'ai entendu parler de site où l'on pouvait acheter les vêtements,bijoux des stars qui passaient à la tv,mais je ne connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jojok10
maxichou Cinéma / Télé

Musique avec des repirations sur tf1

Bonjour, je chercher (desesperement) une musique que l on enttend parfois dans des reportages (genre tf1) avec des repirations ,comme si la personne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
maxichou
carolotte Cinéma / Télé

Chanson grey's anatomy saison 1 episode 8

Bonjour a tous j'ai vu l'épisode 8 de la premiere saison de Grey's Anatomy tout a l'heure et j'ai adoré la chanson qui est environ a la 32 eme minutes...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
txu
b 13 Cinéma / Télé

The hills

voir tout les épisode de the hills sur le blog www.hwadjli-serie.skyrock.com c'est le meilleurte blog qui propose plein de épisode de the hills

morgane
Loréal Cinéma / Télé

Recherche titres plusieurs films

Bonjour, Je cherche le titre de deux films qui ne doivent pas être très recents 1)Le seul passage que je me rappelle c' est dans un train un h...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Oxmo Durden
Fadalik Cinéma / Télé

Film du genre chevalier black , etc ...

Coucou les internautes , Alor voila en cherchant sur le net et sur google je n'ai pas trouver un sujet qui m'interesser , alor voila je vien de ...

Gl@dior
Touty' Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonsoir, je recherche un film bien précis. Je n'ai qu'un gif comme maigre indice. https://wonnderwall.skyrock.com/ Le gif que cette personne a co...

Touty'
mairym82 Cinéma / Télé

Tnt

bonjour je voudrais savoir ce qu'il faut pour pouvoir accès a la tnt antene ou parabole?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gil
Sydney Files Cinéma / Télé

Film en n&b

bonsoir king kong le portrait de Dorian Gray Laura docteur jekyll et mister hyde la belle et la bete la nuit du chasseur le village des damné...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gouyette
fashion-lou Cinéma / Télé

La bicyclette bleue

Bonjour, Je voulais vous demandez à tout hazard si quelqu'un n'as pas la mini série "La bicyclette bleue" à m'envoyer ( par msn ou autre) ou un li...

fashion-lou
mankelpape Cinéma / Télé

Installation tnt sur lg lg 42lf2510

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un televiseur LG 42LF2510, j'ai lu la notice mais je n'arive pas a installer la tnt. je possede une antenne interieure amplif...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
benco
naejc Cinéma / Télé

Facturation abusive

Fermé

Bonjour,une télévendeuse France télécom m'a demandée si je voulais le bouquet tv cinéma serie à l'essai pendant 2 mois gratuit,au bout d'un moment j'a...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Chris 94
mathieu racicot Cinéma / Télé

Plasma 600hz ou acl 240hz

Bonjour, Je viens juste de m'acheter un télé samsung 1080p, 240hz,150 000:1 et je suis très déçus en ce qui est des ralentissement de l'image. Dans l...

dany31
annakarenine_267 Cinéma / Télé

Positionnement du pied de la tv

BONJOUR, Je viens d'acheter une TV Tokaï LTL-1403S avec port USB/PVR..surprise, dans le carton, TV, adaptateur électrique et un pied s...

annakarenine_267
mathieuos Cinéma / Télé

Besoin didée

bonjour je suis un cinéastre de film d'action mais je suis pris sur la plus grande note je voudrais avoir un scénario s.v.p d'action merc d'avance.

mathieuos
Snype Cinéma / Télé

Musique pub hugo boss

Bonsoir, je cherche aussi le titre de la musique de la pub Hugo mais celle qui passe en ce moment decembre 2009;Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
patpoker
jeremyp3 Cinéma / Télé

Musique que j'ai entendu dans les guignols

Résolu

bonjour, ce 10 décembre j'ai entendu dans les guignols de l'infos un extrès de musique qui m'interresse bien je vous la met si dessous en écout...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jeremyp3
sharly Cinéma / Télé

Je recherche le film la squale

Bonjour, je recherche le film la squale je narrive pas a le trouver pour le telecharger je my connais pas tres bien quelqu'un pourrais me dire ou j...

ablassimus
K-KluBb Cinéma / Télé

Probleme tv tnt integre

Bonjour, on m'a offert une télé pour mon anniversaire avec TNT intégré, probleme on capte aucunes chaines. On a donc acheté une antenne d'intérieur ...

K-KluBb
lihass Cinéma / Télé

Bonjour, voila, jai longement chercher sur internet une date de sortie pour le dvd avatar de james cameron, je n'ai rien trouver, est-ce que quel...

lihass
nenesssa Cinéma / Télé

Alimenter un ecran led 47 pouces

Bonjour, J'ai un probleme de batterie, je souhaiterais savoir comment puis-je alimenter un écran LED de 47 pouces pendant une durée de 8 heures plu...

papy-ion
moulanski Cinéma / Télé

Serie sf annee 70-80

je recherche le nom d'un serie tv sf. certaines scènes se passées dans des centrales électriques modifiées par les E.T les gens était frappés pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Josh Randall
cow' Cinéma / Télé

Recherche casting

bonjour , je recherche un casting pour fille de 15 ans révolues , de préférence pour films ou encore de mannequin. J'admets commencer à desespérer ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
souris93
Sathya Cinéma / Télé

Journaliste reporter d'images / paparazzi

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et depuis 2 ans je suis motivée pour être journaliste reporter d'images et paparazzi. Ce métier consiste à ...

original.fake
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000