Les discussions
Recherche titre de musique
voila j'ai entendu vu un clip a la tele le clip c'etait un homme et une femme ils se retrouve chacun leur tours dans un metro ( je crois ) ensuite la ...
Cherche film dragon
Bonjour, voila je cherche des films de dragon avec des ados (enfant) des annee 2006-2007-2008-2009-2010 (2006-2010) comme ERAGON ... bon voila koi...
A la recherche d'une chaine télévisé
Bonjour, je cherche une chaine télévisé comme M6 en anglais !
Fukasuku
Je viens de voir dans la nuit du 14 au 15 décembre 2009 à la télé italienne sur Rai3, dans l'émission Fuori orario, un film de Kinji Fukasuku, "Sotto ...
Quel parabole choisir ?
bonjours a tous ! donc je vous explique mon problème je voudrais acheter une parabole, car je ne peut pas avoir la TV orange par ADSL mais il me faud...
Chanson
coucou moi je cherche le titre de la chanson qui est a environ 1h du film Help me
Kyle xy de l'aide!!!
Bonsoir à tous les accros de KYle XY jai fini la saison 2 épisode 23 ( bal de promo ou amanda disparait mais ca se finit comme ca) et la saison 3 que ...
Recherche le titre d'un film jap ou chinois
bonjour à tous. Alors si je vous demande votre aide, c'est parce que depuis un bout de temps je suis à la recherche d'un film , il me hante , donc j'a...
Rec
hum........ bonjour tout le monde ! Je souhaiterai savoir si vous connaissez un site ou l'on peu télécharger légalement le film [ Rec ] ? En un site o...
Telecharger paranormal activity en fr !
FerméBonjour tout le monde !!! :) Bon alors voilà, je vous explique, je viens de découvrir plusieurs sites intéressants ou l'on peut télécharger des fil...
Eragon
le seul que l'on na pas pense ses JORMENDUR le ga avec pas trop d'importance et bon a l'eper comme au tactique de guerre et du camp des varden
Recherche anime sur france 2 .......
RésoluBonjour à tous, je recherche un anime qui passait y a pas longtemps (2ans ou 3 ans) sur france 2 .j'en ai vue q'un episode ;) mais je vais essayer d...
Recherche film
bonjours a tous , je cherche un film a download ou a acheter, ce film s'appelle La Bête [The Beast] (1996), il est en 2 parties, et il dur 1h30 e...
Recher de music
Salut je cherche la musique du des "frères Scott 4X06 - Quelqu'un sur qui compter" Quand peyton se bat avec son frere derek a la basse militaire ! mer...
Probleme dvd
RésoluBonjour, bonsoir je vient de telecharger un dvd au format dvdrip mes mon lecteur de dvd ne peut les lire marque du lecteur philips merci a vous d...
Samsung series 8 led probleme sortie audio
Bonjour, Je M'appelle Danielle mais appellé moi Dan. J'ai un petit problème avec ma télé Samsung Series 8. Le Problème c'est que je ne trouve pas...
Cherche titre d film une femme elue president
Salut Je cherche depuis quelques temps un titre de film que j ai adore et qui a passe les annees 2004 - 2007 sur M6 ou tF1 je pense. C est une femme...
Tom hanks
bonjour, je recherche un film dans lequel un enfant tous les soirs avant de se coucher fais une prière du genre "petite étoile du soir, je fais un voe...
Desperate housewives en blu ray
Bonjour, j'aimerais savoir si Desperate Housewives existait en blu ray... Est ce que ça va bientôt sortir ?
Serie americaine
bonsoir a tous pouvez-vous m'indiquer un cite pour visionner des series americaines merci
Recherche un telefilm
coucou a tous, il y a un peu plus de 1 an j'ai regardé un téléfilm sur tf1 mais je ne sais plus le titre et j'aimerais pourtant beaucoup le retrouv...
Canal + : mes promotions ?
Bonjour à toutes et à tous et bonne année ! Voila, je viens de passer mon canal et canalsat de la parabole à la freebox. La demoiselle m'a dit que ...
Installer canal plus via parabole
Bonsoir à tous, J'ai souscrit à l'offre Canal plus via parabole. J'ai reçu le "décodeur" hier. J'ai déjà une parabole, qui me sers à recevoir la té...
Manque de chaines
Bonjour canal, Depuis Novembre 2009,je n'ai plus ces chaines suivantes;TEVA,RTL9, 13 RUE,TV BREIZH, et certaines de sport, pouvez-vous m'expliquer...
Problème reception signal tnt
Bonjour,
Recheche un films d horreur
RésoluBONSOIR SA FAIT DEUX ANNEE QUE JE RECHECHE UN FILMS SANS TROUVE LE TITRE IL Y AURAI T IL PERSONNE QUI AURAI DEJA VUE CE FILMS C EST AVEC UN GROUPE...
Recherche film
Salut, je recherche un film avec un pilote d'avion qui se crash à cause de canard prit dans ces hélices. Par la suite il doit survivre dans la montagn...
Valérian et laureline
Bonsoir , Je recherche l'episode 23 de valerian et laureline en streaming . Je ne les trouve pas Merci de l'aide :)
Recherche d4un film
RésoluC'est un film d"horreur"" qui ne fait pas très peur,,, enfin bref il y a une invasion de morts vivant et un groupe de personnes décident de se ré...
X-men 5 ??
slt a tous je vien de voir le film de la soiré x-men et j'aimeré savoir si il auré une suite si oui quand merci a ce qui on des info
Films du même type que ... ?
Bonsoir, Je cherche des films du même type que "Contact" ou ce genre de film de science-fiction qui parle d'extraterrestre et de l'univers... . J'a...
Recherche film
Bonjour a tous, Besoin d'un coup de main sur le titre d'un film. C'est un film de science fiction assez vieux ou la seule scène que je puisse en...
Chercher tom et julie
RésoluBonjour, je recherche des images d'une dans les minikeums je crois qu'on adorait avec mon ami d'enfance. J'ai oublier le nom et je la trouve pas sur...
Un réalisation cinéma recherche!!
RésoluUn finissant en réalisation cinéma recherche ....... Pour le tournage d'un court métrage, je recherche des bénévoles. -TECHNICIENS: 1 Ingénieur so...
Probleme tele toshiba
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai une TV 107 CM Toshiba Regza 42XV565DG et j'ai un probléme assez embettant car souvent elle n'arrete...
Titre du film
Bonjour!! J'en appel a votre bon coeur pour me dire quelle est cette actrice et de quel film est tirée cette scene? [URL=https://imageshack.com/][I...
Recherche film
bonjour je cherche le titre d un film sf ou horreur , l histoire d un organisme qui se developpe dans le corp des humains et en sort sous forme de pla...
Cherche le nom d'un film
RésoluSalut, je cherche un nom de film vieux des annés 90 enfait je me rappelle que c'est un grand gang qui doit franchir d'autres gang qui sont par theme(...
Bande annonce de canal+ du 8 septembre nba
Bonjour je cherche depuis 3 mois la video de cette bande annonce de canal+ de la nouvelle saison de NBA 2010 mais je ne la trouve pas!! je vous reme...
Cujo ??
Salut tous le monde ! est bone année Euh je doit raconté lhistoire de cujo a mon proffesseur de Français Elle veut kon lui decrive des film fantas...
Réception décodeur tnt tucson tt22b
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un décodeur tnt tucson tt22b chez leclerc. Mon précédent décodeur acheté également chez leclerc il y a 2 ans pas ...
Meilleur demo hd pour avoir tous les satelitt
Bonjour voudriez vous SVP, me communiquer le meilleur démo HD, pour avoir tous les satelittes merci d'avance
Ping et pong
Bonjour, Comme convenu je te contact car je suis également un fan du film ping et pong que je cherche en vain depuis très longtemps ! peux-tu m...
Telefilm fantastique 90's
bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a de ca environ dix ans...! telefilm fantastique diffusé sur m6 a lepoque si je me souv...
Films avec audrey hepburn en streaming
FerméBonjour, Je cherche a voir des films avec Audrey Heburn (tels que:Drôle de frimousse ; Sabrina ; My Fair Lady ; Comment voler un million de dollars ;...
A l'aide
Salut !!! Mon probleme c que j'ai un travail pour l'ecole et ... Ce travail est de jouer au piano et de chanter en meme temps et le tout enregistre...
Recherche d'un tuner lg rz-ba10 pour plasma
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un tuner LG RZ-BA10 pour une télé plasma ce model est tres vieux donc si vous savez ou en trouvez un ou alors un au...
Bonjour, je voudrais savoir si avatar est bien même sans la fonction 3d au cinéma
Bons films
Bonjour, cher membres veuiller me communiquer des titres de bons films ( romance, horreur, comedie, avanture et triller) chui ouverte à toute vos pro...