Les discussions

Soundtrack batman thr dark knight

-Salut je cherche le titre de la chanson joué a la fin de batman quand il dit a gordon qu'il sera le coupable des meutres cossé par double face sa se ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
bat'

Recherche de film

salut a tous je suis nouveau

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
djtiger2428

Cherche les saison 1 et 2 joan of arcadia

Bonjour, je cherche les saisons 1 et 2 "Le monde de Joan" si possible en VOSTFR ou VO. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
emilie87

Film gore ou orreur

Bonjour, Je Compte Acheter Un DVD D'Horreur Ou Gore .... Mais Quel Film Choissir ??? Pouvez Vous M'Aidez

yepos

Tv en streaming à partir de vlc é d'1 livebox

Bonsoir est il possible de regarder des chaines de television à partir de VLC media player et d'une livebox? En effet j'aimerai regarder la chaine TLT...

Aure

Tv full hd sans tnt hd intégrée

Bonjour, ma tv full HD (philipps) achetée en 2007 a la TNT intégrée mais pas en HD. Sur les conseils du vendeur, j'ai installé une box HD, seulement ...

phil

Connecter mon pc sur mon plasma

Bonjour, je veux brancher mon pc portable acer sur un plasma samsung équipé d'une prise arrière hdmi mon pc n'a pas de prise hdmi existe t'il un ca...

forever180

Je recherche un animé manga

Salut tout le monde je recherche un animé manga, je me rappelle juste que ça parle d'un garçon brun, et que sa petite amie essaye de se suicidé(enfin ...

aska louna

Spiikoo

Bonjour, Svp J'aii besoiin du Film Jackass 2 en streamiing , proposé moii dé site gratuit é Merciii =)

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Spiikoo

Neuilly sa mère !

Salut, c'était pour savoir si quelqu'un n'avait pas un lien dans lequel je pourrais voir le film «Neully sa mère !» en streaming... Merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
billijoch

Interview jean fernandez

Bonjour, Hello,enfet je recherche toute les interview de jean fernandez, l'entraineur de l'AJ Auxerre.Je recherche autant les interview de l AJ Aux...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
ga ga ga

Recherche d'un film

Résolu

salut a tous je recherche un film sortie en salle de cinema il y a apeupré 5ans. l'histoire et celle d'une jeune adolécente qui se laisse entrainé par...

samgunsjovirow

Detective conan

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le forum approprié, si non j'en suis désolée... Mais voilà ma question : sur quel site pourrais-je lire des t...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
lucas

Connaitre la position

salut, avec votre aide je veux connaitre la position du parabol c'est a dire: la base et la barre du pârabol merci de votre compréhention

le parisien du 12 éme

Pb samsung le32b551

je n'arrive pas a retrouver le boutton tv/dtv sur la telecomande pour regarder la tnt, pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance.

romain_82

A votre avi loonna est morte oui ou non?

loona est morte oui ou non vadime va en vouloir a mirta ou pas moi je pense que les deux questions sont NON mais bon

romain_82

Recherche d'un titre

Loin dans ma jeunesse, j'ai vu un film qui m'avais marqué, malheureusement le titre lui, n'est pas resté... il s'agit d'un film relatif à "de l'aut...

jf95D

Mirna w khalil

Résolu/Fermé

Bonjour,svp quelle est la fin de mirna et khalil

Dernière réponse le 17 août 2009 par
tissou

Questions sur harry potter

Bonjour, J'aimerai savoir avant quel cours Hermione reçoit-elle un sortilège par Drago, lui faisant pousser les dents, dans le tome 4 ? Et aussi, a...

Hell0-w-Kiitty

Recherche film

Résolu

je cherche un film qui est passé au ciné. un coffre d'une école est déterré et dedans ils trouvent un papier avec une série de chiffre qui correspo...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Payblade

Regardé des film gratuitemen

bonjour je voudré des site ou je peu regardé des film gratuitem merci

amandine

Problèmes pour enregistrer tv sur disque dur

Bonjour, je viens d'acheter une TV SONY 40Z4500 (tuner HD TNT intégré). Je possède: un décodeur CANAL SAT (abonnement bouquet+HD) un lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Frederic76

Ligue 1 en grèce

Bonjour, je vais partir pendant 2 semaine en Grèce et j'aurais voulu savoir si des chaines grecques retransmettaient des matchs de Ligue 1 (football)...

kardoula

Kyo

Bonjour, il en ont fait un anime a la télé...en version française ou alors japonnais sous-titré en français ? ou encore anglais soutire français...enf...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
lunatique005

Je cherche un film d'horreur

salut , je cherche un film d horreur du même style que l ' armée des morts .pouvez m' aider ?????

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Tsekov

Ultimate game - gerard butler et m c. hall dexter

Ce film mérite un vrai topic en réponse à ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13579267-nom-de-film-d-action Oui ça va être én...

Utilisateur anonyme

Cherche film

Résolu

Bonjour,je cherche un film dans lequel un homme à un accident,il fini défiguré et se met un masque,et à la fin on apprend qu'il est dans un rêve car o...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
montana26

Merci

ok merci beaucoup!

montana26

Les defauts et qualités d'homer simpson

salut Pour vous quelles sont les defauts et les qualités d'Homer Simpson ?

lemarseilaidu49

Je cherche des chaines tv pour tous le foot

Bonjour,Bonjour tout le monde pouvez vous me donner un bon site ou les Tv mondiale marche bien sur internet explorer OU AUTRE MERCI

Lisa

Questions

slt tous le monde je viens d' acheter une télé 32LG2100 et je souhaite brancher mon dvd. je l' ai donc brancher sur AV2 mais je ne trouve pas la touch...

mimoone

Souvien toi l'été dernier 2

Résolu/Fermé

bonjour !!! je voudré voir ""souvien toi l'été dernier 2" sur un site mais je ne trouve pas ce film , svp aidé moi merci

moska

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui ce passe dans un temps fantastique l'histoire de deux jeunes qui se sont rencontreé et se recherche mais il y a un ...

francois.mo

Reduffusion du prime 24/08

BOONJOUR =D J'aimerais savoir par quel site pourais-je regarder les rediffusions du prime du 24/08 SVP ... Merci :)

bobusmalus

Diffusion des freres scott saison 6

Salut. Voila j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait quand sera diffuser la saison 6 des freres scott en france. Merci d'avence. @+++++.

francois.mo

Comment enregistrer une chaine de la tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS HD avec TNT intégrée. Je voudrais enregistrer les chaines TNT et je n'y arrive pas. Je n'y arrive que pour les...

quentine

Reception satellite

Bonjour, j'ai un décodeur Konig sdfta11, je désirerai savoir quand on installe un nouveau satellite sur ce décodeur la marche à suivre. Je vous ...

gill

Films telechargeable gratuittement

Bonjour, j'ai retrouver des films que je cherchais sur un site mais je n'arrive pas a les prendre et puis je les trouve nul part

jorgy

Quelle marque de home cinema abordable ?

Bonjour, en remplacement de ma chaine hifi qui est HS, je voudrais en profiter pour passer au home cinema. bien sûr, question du choix ? j'ai vu pas...

pemduj81

Branchement de 2 demodulateurs tnt

Bonjour, je voudrais brancher 2 demodulateurs tnt sur une seule antenne parabole est ce possible ?

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
phil

Chaines tele gratuite sur ordinateur

Bonjour, Pourriez vous me dire ci il y a un site ou on peux regardez les chaines sportive gratuite sur PC vista.

SHYN

L'équipe du dimanche

bonsoir a tous, quelqu'un c'est ou je pourrai la rediffusion de "l'équipe du dimanche" sur internet merci de me faire parvenir les liens si il y a ...

chasse34

Plein ecran

Bonjour, Quand j essaie de regarder une video prise sur le net , sur google video ou daylimotion etc... , sur mon ordi, je n arrive a l agrandir ...

f302

Dr house saison 5 vostfr stream / megaupload?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que généralement je suis contre le streaming et le téléchargement de séries et de films, mais j'ai suivi...

moska

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film ancien dans je me rappelle vaguement l'histoire. Afin de toucher l'assurance de son mari et de vivre avec s...

telephone

Serie super hero

je recherche le nom d'un serie que je regardais etant enfant ca portait sur un extra terrestre qui venait sur terre et avait des pouvoirs il pouvait s...

Crownless

Appareil samsung l100 silver

Bonjour, on ma offert le samsung l100 n mai 2008, l objectif et coince il ne souvre plus pourtant il est pas tomber c ma cniece ki jouai avec. est...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Phil

Recherche une série tv des années 70

Résolu

Bonjour, je recherche une série TV des années 70 (je crois) ou le héros était un chevalier habillé tout en blanc (il était brunavec une grosse ceintu...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Yves 123

Recherche

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sue ce forum et je vous remercie de m'accepter. Mon épouse aime charles trenet et je recherche un site po...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
boblansky

Recherche titre dun film

bonjour je cherche un titre de film ou deux jeune jens tombes amoureux elle riche lui pauvre il habite avec sa mere et pas de pere le pere de la fill...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
wwetripleh
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000