Les discussions

Cherche film

Résolu

Bonjour,je cherche un film dans lequel un homme à un accident,il fini défiguré et se met un masque,et à la fin on apprend qu'il est dans un rêve car o...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
montana26

Merci

ok merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
montana26

Les defauts et qualités d'homer simpson

salut Pour vous quelles sont les defauts et les qualités d'Homer Simpson ?

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
lemarseilaidu49

Je cherche des chaines tv pour tous le foot

Bonjour,Bonjour tout le monde pouvez vous me donner un bon site ou les Tv mondiale marche bien sur internet explorer OU AUTRE MERCI

Lisa

Questions

slt tous le monde je viens d' acheter une télé 32LG2100 et je souhaite brancher mon dvd. je l' ai donc brancher sur AV2 mais je ne trouve pas la touch...

mimoone

Souvien toi l'été dernier 2

Résolu/Fermé

bonjour !!! je voudré voir ""souvien toi l'été dernier 2" sur un site mais je ne trouve pas ce film , svp aidé moi merci

Dernière réponse le 17 août 2009 par
moska

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui ce passe dans un temps fantastique l'histoire de deux jeunes qui se sont rencontreé et se recherche mais il y a un ...

francois.mo

Reduffusion du prime 24/08

BOONJOUR =D J'aimerais savoir par quel site pourais-je regarder les rediffusions du prime du 24/08 SVP ... Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
bobusmalus

Diffusion des freres scott saison 6

Salut. Voila j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait quand sera diffuser la saison 6 des freres scott en france. Merci d'avence. @+++++.

francois.mo

Comment enregistrer une chaine de la tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS HD avec TNT intégrée. Je voudrais enregistrer les chaines TNT et je n'y arrive pas. Je n'y arrive que pour les...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
quentine

Reception satellite

Bonjour, j'ai un décodeur Konig sdfta11, je désirerai savoir quand on installe un nouveau satellite sur ce décodeur la marche à suivre. Je vous ...

gill

Films telechargeable gratuittement

Bonjour, j'ai retrouver des films que je cherchais sur un site mais je n'arrive pas a les prendre et puis je les trouve nul part

jorgy

Quelle marque de home cinema abordable ?

Bonjour, en remplacement de ma chaine hifi qui est HS, je voudrais en profiter pour passer au home cinema. bien sûr, question du choix ? j'ai vu pas...

pemduj81

Branchement de 2 demodulateurs tnt

Bonjour, je voudrais brancher 2 demodulateurs tnt sur une seule antenne parabole est ce possible ?

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
phil

Chaines tele gratuite sur ordinateur

Bonjour, Pourriez vous me dire ci il y a un site ou on peux regardez les chaines sportive gratuite sur PC vista.

SHYN

L'équipe du dimanche

bonsoir a tous, quelqu'un c'est ou je pourrai la rediffusion de "l'équipe du dimanche" sur internet merci de me faire parvenir les liens si il y a ...

chasse34

Plein ecran

Bonjour, Quand j essaie de regarder une video prise sur le net , sur google video ou daylimotion etc... , sur mon ordi, je n arrive a l agrandir ...

f302

Dr house saison 5 vostfr stream / megaupload?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que généralement je suis contre le streaming et le téléchargement de séries et de films, mais j'ai suivi...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
moska

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film ancien dans je me rappelle vaguement l'histoire. Afin de toucher l'assurance de son mari et de vivre avec s...

telephone

Serie super hero

je recherche le nom d'un serie que je regardais etant enfant ca portait sur un extra terrestre qui venait sur terre et avait des pouvoirs il pouvait s...

Crownless

Appareil samsung l100 silver

Bonjour, on ma offert le samsung l100 n mai 2008, l objectif et coince il ne souvre plus pourtant il est pas tomber c ma cniece ki jouai avec. est...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Phil

Recherche une série tv des années 70

Résolu

Bonjour, je recherche une série TV des années 70 (je crois) ou le héros était un chevalier habillé tout en blanc (il était brunavec une grosse ceintu...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Yves 123

Recherche

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sue ce forum et je vous remercie de m'accepter. Mon épouse aime charles trenet et je recherche un site po...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
boblansky

Recherche titre dun film

bonjour je cherche un titre de film ou deux jeune jens tombes amoureux elle riche lui pauvre il habite avec sa mere et pas de pere le pere de la fill...

wwetripleh

Merci a tous super kholantha le 28 aout09

BONJOUR MERCI DE M'AVOIR REPONDU . A TOUS SUPER KHOLANTHA REVIENT LE 28 AOUT 2009 . POURQUOI TF1 NE LA PAS DIFFUSSER CET été ? AU LIEU DU NAVET DU MA...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
nana-chan

Une question

pour savoir ou trouve tu les episode en vostfr car a partir du 29 je trouve pas stppppp

Sylvain329

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film: - ça doit être un film d'action... ou d'un genre un peu barré (humour noir/ décalage...) - une scène en par...

zamale

Recherche d'un film

bon bein bonjour je recherche un vieux film (pas en noir et blanc ^^) sur les moines shaolings: c'est l'histoire d'un jeune qui veut apprendre le kun...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
acide351

Gossip girl

Résolu

Pour tout ceux qui connaissent gossip girl, j'aimerais acheter la saison 1 (et voir la 2 ensuite) mais j'hésite parce qu'il parait que c'est bien et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
acide351

Home version (ar)

Bonjour, Je cherche telecharger la version arabe du film HOME de Yann-Arthus-Bertrand et Luc Besson ... j'ai trouvé e YOUTUBE: https://www.yout...

yann-le-boss

Cherche titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film c'est l'histoire d'un geni maléfique qui arrive sur terre et échange des âmes contre des voeux.merci pour vo...

Julien84

Musique trailer saison 6 dr house

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connais le titre de la chanson et l'auteur de la musique qui passe dans le trailer ci-dessous de la saison 6...

fimo194

Saison 2 galactik football

Bjr a tous, c'est pour savoir si il y a un coffret saison 2 galactik football a acheter. j'ai cherché partout mais je n'ai trouver que la saison 1.

pasoyer

Cherche musique death note

Bonjour a tous (toutes), J'aimerais connaître le nom de la musique qui passe dans l'épisode 16 de Death Note qui commence à 6min 24 et fini à 8min ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Lambda

Mon incroyable fiancé 2

Bonjour, où peut-on revoir l'épisode 3 de mon incroyable fiancé 2 ? (il n'est plus sur tf1.fr) svp

olf

Recherche films

bonjour, je cherche des films du genre " 28 jours plus tard " et " 28 semaines plus tard". J ai bien aimé ces 2 films et je voudrait juste savoir s...

beben789

Recherche titre de film

film futuriste. C'est un clonage humain. Le clone s'échappe et est poursuivi par des méchants. Il tombe amoureux d'une chanteuse (brune) dans un bar. ...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
seroth

Télé gratuite

bonjour a tous , je sais que ce que je vais vous demander n'est pas trés conventionnel , mais j'essaye quand méme , ce soir je voudrai regarder toulon...

mastershot38

Emision cauet retourne la methode

Je vai sur tf1.fr pour regarder l'épisode de cauet retourne la méthode qui est passé hier ( 09/07/09 ) mais il ne veux pas que je la regarde :S . Il m...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ayman

Un futur à kyle xy, l'homme sans passé?

bonjour à tous, je vais passer pour un boulet mais j'assume car beaucoup doivent se poser la question^^ je viens d'avaler les 3 saisons de ky...

pimouse059

Télécharger the virgin sucides

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux télécharger le film The Virgin Sucides ? je n'arrive pas a le trouvais sur les sites de téléchargement gratuit ...

AeLoX

Recherche d'un film avec une cadillac

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps. L'histoire se passe au USA où un gars arrive avec une cadillac rouge (et des...

NellV

Titre de film

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un film assez connu, l'histoire c'est un mec qui à les pouvoir de dieu pendant un certains nombre de jours. C'est...

kev89

Film horreur

Résolu

Salut tout le monde, j'aimerai savoir d'après vs quel est LE meilleur film d'horreur. Merci d'avance pour vos réponses et répondez moi vite svp !!!!...

40 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
mecapart

Recherche titre de film

bonjour, je cherche le titre d'un film ,si vous pouvais m'aider il s'agit d'un informaticien (ou phisicien!!) qui souffrant d'une grave maladie met s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Julien84

Recherche le titre dun film des années 80

Bonjour je recherche le titre de 3 films des années 80: le premier c'est l'histoire d'un ado qui mets de l'argent dans une espèce de machine a souhait...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
diska

De tout mon coeur

je voudrais savoir si alexia va reparler a josephine ,patricia et anne?

(@)-JYX8X8-(@)

Je cheche un film "the last mohicam"

bsr; j'aime bcq voir les films ; un ami m'a parlé d'un film qui s'apelle " The last mohicam" et je veux savoir si qlq peux me donné un site que je p...

m@rie

Recherche film svp =)

Coucou, je recherche un (tele)film americain assez vieu ( ~80~ ) peut etre d'espionnage, ou a la fin, il ya un couple sur un pont, ils se croivent sau...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
udodirck

Desperate housewives s05!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand sort la saison 5 de desperate housewives aux usa??? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
arf
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000