Recherche de film diffusé sur la cinq

girondin5 - 11 déc. 2009 à 16:37
girondin5 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 09:16
bonjour à tous
je suis à la recherche de titre de téléfilm américain

le 1er titre du genre comment faire craquer toutes les filles
l'histoire un scientifique réussie à créer un parfum qui le rend irrésistible pour les filles..
je me rapelle vaguement de la scène de la découverte ou il renverse le flacon sur un rat de labo et la souris d'a coté qui déffonce la cage .....

le 2ème dans le même genre c'était un garçon qui attirait toutes les filles dès sa naissance, don qu'il avait hérité de son père je crois que son prénom était melvin???? je me souviens d'une fille qu'il croise dans le parc et qui n'est justement pas attiré par lui dont il en tombe amoureux, pour lui montrer son pouvoir il se met devant une autre passante qui ne le voit pas et qui se cogne quelques mètres plus loin dans un arbre .......

le 3ème
c'était l'histoire de 2 soeurs qui tuaient tous le monde dans une soirée sur ce film ma mémoire est vacante
je crois qu'elle était suivi par un psy........

merci de vos renseigenment j'essaie en vain de chercher dans le net mais je ne trouve point

passez de bonnes fêtes
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 17:30
Pour le 1er, Love Potion No. 9 (1992) de Dale Launer
0
merci ver@ pour l'indication de ce film
mais ce n'ai pas ça les télfilms que je recherche ont été diffusés plusieurs fois sur la Cinq ce serait donc des téléfilms datant des années 80
merci encore à tous de m'aider dans mes recherches
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 18:50
La Plage en Folie [Beach Fever] (1987) de Alexander Tabrizi ?
0
girondin5 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 09:16
merci ver@ d'après les images que j'ai pu voir
il semblerait bien que ce soit celui-ci
il me reste plus qu'à le trouver apparement pas facile

encore merci
0