Les discussions

Questions 29 du concours fan d'hannah montana

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir quelle est la reponse de la question 29 du concours fan d'hannah montana pour le reste je me debrouellerai svp svp svp

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
12200

Allo je recherche

Allo à tous je suis à la recherche du film le cri du hibou. Je l'ai en anglais mais ma langue est français alors si quelqu'un a ce film je voudrais bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
diogene51

Aide pour titre de film

Salut ! je cherche des film comedie dramatique (pour ado) comme thirteen qui m'a bien fait bader et que j'ai tellemen aimer que j'ai regarder 44fois...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
didou

Ligue des champions 2010

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un lien ou je trouverai les groupes de la league des champions 2010 svp, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jeromeR02

Recherche un film aussi

Bonjour, Je recherche le titre d'un film; il m'est impossible de me souvenir d'un bout du titre ni même d'un mot! Par contre je me rappelle as...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tritos

Tnt satellite dans 4 ans on payera quoi ?

S’il y a une carte, cela signifie probablement mise à jour payante ? Sinon à quoi servirait cette carte ? Je n’ai pas trouvé de réponse précise sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gil

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la pub du ministère de je n sis quoi sur la prévention du col de l'utérus. On y répette souvent " gentleman ". Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
julienek

Frequence des chaines aljazeera

Bonjour je suis BURKINABE et je voudrais avoir les freguences des chaines aljazeera 1.2.+1.+2.+3.+4 et si possible les autres +5 a +8

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
maroie

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film dans lequel le personnage principal s'aperçoit un jour que sa vie est truquée. En effet, un jour, dans une...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
patpoker

Film de noel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film de Noël depuis un bon bout de temps, mais je ne me souviens plus du titre. Dans le film il y a un architecte qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jplagaffe

Dessins annimé

Plop all, je recherche un dessisn animé du nom de woutch poutch ou un truc dans ce genre ... J'ai beau taper toute les combines sur google je trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Cassecool

Film indien

JSLT JE MES DES FILMS INDIEN ALLER VOIR http://filmbolyoude.skyrock.com/

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
nicolas5523

Son mais pas image

Bonjour, quand je veux lire une video telecharger j'ai le son mais pas l'image j'ai besoin de votre aide pour resoudre se petit probleme merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
FluO_TurquOiise

Cherche le nom d'1e actrice/ film d'hollywood

 Résolu

Salut tout le monde Je recherche le nom d'une actrice ou d'un film, l'actrice m'a beaucoup marqué par sa froideur et dans le film elle transpire be...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
etuuu

Site de film legal que trouve pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des sites de telechargement legal pour telecharger des films et les graver après car tout ceux que je connais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
juju60360

Film bollywood

Bonjour, JE MES DES FILM INDIEN ALLER VOIR http://filmbolyoude.skyrock.com/

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
nicolas5523

Consomation electrique des écrans plats

Bonjour je souhaiterai l avis de spécialites au sujet des écrans plats. J ai acheté un ecran plat SONY Grand LCD SONY KDL32S5600E - KDL32S5600E....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
mauriceroger6970

Grey's anatomy

salut, je cherche a regarder la saison 5 de grey's anatomy mai les sites que j'ai essayé son la plupart de megavidéo et je ne veux pas, alors si vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
melba74

Recherche du nom d'in film d'horreur

slt atous, je cherche le nom d'un film d'horreur : c'est l'histoire d'un prétre , sa fille et mort , et dans le village ou il vit ya une riviére qui q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
rock2402

Problème de coupure image télévision

Bonjour, Depuis plusieurs jours sur ma télé l'image se trouve coupée. Comment régler la profondeur de l'image pour éviter ce problème ? Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
renpie

Film svp recherche

Bonjour ! Je recherche un film qui se passent en Afrique (il me semble), ou il y a un truc avec un mec qui éléve des serpents et il enleve le venin a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
phantasma

Tv par free : faire passer le son par ordi

 Résolu

Bonjour, je suis chez FREE et ma TV est : branchée secteur + connectée à mon ordinateur. Lequel est muni de baffes de qualité pour écouter belle m...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Sous titres will & grace vf saison 5 à 8

Bonjour à tous, Je suis desespéré, je cherche les sous titres VF de la série Will & Grace de la saison 5 à 8. Je n'arrive pas à les trouver sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
zellou

Ou télécharger des bandes annonces

Bonjour tout le monde, Je cherche un site ou l'on peut télécharger des bandes annonces. Je sais qu'il est possible de les voir sur plein de site en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Kita59

Telecharger gratuitement

 Résolu

hello a tous se qui veule telecharger des film gratuitement je vou donne un site psp passion c un site suppere

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Destination final : la confusion

Bonjour, Alors voila , n'etant pas tres malin :p je me demander si quelqu'un pourrai avoir l'hamabilité de me faire un resumer complet de Destin...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Rayanne

Tv orange par satellite

Bonjour, aux initiés de la tv orange par satellite pouvez vous me communiquer sur les inconvénients (réception.....) cordialement papyjp42

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
papyjp42

Je cherche le dernier film de terminator

je cherche le dernier film de terminator

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Bridger

Flash forward

Bonjour, j aimerais savoir ou je pourrais regarder flash forward svp?

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Em

Code lyoko

xana est un virus informatique donc un virus ne peut pas mourir comme ça déjà je suis fan de ça je ne pourrait plus tenir sans la saison 5.Dans mon j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
oussAC

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson dont je n'arrive pas à retrouver ni le nom de l'artiste ni le nom de la chanson. Cette chanson est pas...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
arwen24

Accro [aidez-moi]

Salut, je suis Accro a Nick Cutter et les Portes du Temps, je ne peut pas passer 10Heures sans regarder un Episode... Comment me détacher de cette dr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Julien84

Hihi

ja voudrais savoir c koi la music dans lepisode 24 saison 6 des freres scott celle ou une fille elle dit halleluja . mdr jai compris ke sa dans la cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Julien84

Streaming

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où je pourrait trouver le lien de Neuilly sa mère et/ou de New Moon en streaming. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
i

Recherche film action

bonjour moi je suis a la recherche d'un film d'action americain des annees 80 l'histoire ces un gars ki part en retraite de la police et vas s'install...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
i

Cd blue ray

Bonjour, ou vont les cd blue ray ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Films d'horreur

Salut Tout Lmonde , Je Recherde des films d'horreur qui font vraiment peur

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
flo1213

Neuilly sa mère

bonjour j'aimerais savoir ou je peux télécharger le film en entier neuilly sa mère? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
neuilly

Wwe

 Résolu

bonjour je me demandai si batista va revenir a wwe monday night raw

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
airmaster

Starsat4200 et canalsat

bonjour j ai demo starsat4200d neuf et je me demandais si je pouvaisl utiliserpourrecevoir les chaine de canalsat.ceci m eviterais les frais mensuel e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gil

Connexion tv dvd décodeur

 Résolu

Bonjour, L'équipement: 1) un décodeur Philips DCR1211/18 avec 2 prises Peritel, deux prises antenne 2) un nouveau graveur DVD Samsung, 2 prises Per...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
carlos

[aide/quizz] soucis avec ces images

Salut tout le monde ! :) Rien de bien bien grave, juste un jeu entre amies et je bute sur 2 photos, a fortiori tirée de series TV pisque c'etait le...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Karine

Du coté de chez fran

 Résolu

Bonjour! Je recherche le nom de la chanson et celui de l'interprète du générique de la série "Living Wiith Fran". J'espère que qq pourra m'aider! ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
nanoou

Film que je cherche svp aidez

Bonjour, il ya un film que jai vu depuis quelque anne : ca pale dun group de jeune a marseill qui vont voler de larggent dans les immeubles des gens ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
d-tox

Recherche films

BONJOURD JE SUIS A LA RECHERCHE DUFILMS LE CHAMPION HISTOIRE D UN BOXER ET UN PETIT GARCON FILMS DE 1979 POUR MA FEMME QUI ME DEMANDE QUI ME DEMA...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
OUIOUI33

5 horreur

JE VOUS DEMANDE TOP 5 HORREUR : 1- Cannibal Holocaust (2007) 2-Vendredi 13 (2009) 3-The descent (2005) 4-Welcome to the jungle (2007) 5-L'e...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
***S.MIKE***

Recherche film mort vivants !!

bonjours il y a assez longtemp j'avais vu un film avec des mort vivant ou des truc dans le genre ^^ mais je ne trouve plus le titre. Je ne me rapel pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jfmystere

Revoir cette series

Bonjour, savez vous comment peut on voir une anciene série qui ce nomme jamaisdeux sans toi merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Marquis

Recherche d'un titre

bonjour a tous j'ai vu le film plusieur fois j ai trouver toute les chanson il men manque une c'est celle ou edward bois son sang et qu'on voit se que...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
bb ange

Les cavaliers de l'apocalypse

Salut, Si quelq'un a vu les cavaliers de l'apocalypse est ce que il pourrait me donner son avis sur ce film car il a l'air bien mais compliquée do...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
CCMclaude
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000