A voir également:
- Je veux etre chanteuse
- Comment devenir chanteuse à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanteuse brune cheveux long - Forum YouTube
- Je voudrais devenir chanteuse a 10 ans 1/2 - Forum Cinéma / Télé
- Chanteuse cheveux rouge ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Devenir une chanteuse actrice a 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Et bien il faut ouvrir la bouche et émettre des sons mélodieux (ou des cris guturaux pour certains chanteurs dits "de métal").
Je te conseille de t'entraîner sous la douche, comme 68% des français
Je te conseille de t'entraîner sous la douche, comme 68% des français
Salut !
As tu déjà participé à des castings ? Nouvelle Star, Incroyable talents, etc...
Ca peut aider te faire connaitre dans un premier temps !
Cherches sur internet. Les inscriptions ne doivent pas être difficiles à trouver !
Toopa
As tu déjà participé à des castings ? Nouvelle Star, Incroyable talents, etc...
Ca peut aider te faire connaitre dans un premier temps !
Cherches sur internet. Les inscriptions ne doivent pas être difficiles à trouver !
Toopa
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi (mais sans animosité aucune :-))
En passant par le biais de ces "grosses productions" tu as une chance sur 6 millions de devenir chanteur suite à un casting.
Moi je conseillerais plutôt déjà de prendre des cours de chants, de choisir son style de musique de prédilection, de former un groupe ou trouver un groupe existant pour chanter des reprises puis/ou des compos. Et puis après essayer de faire son trou en envoyant maquettes, en galérant à trouver des bars où pouvoir chanter, à chanter pour la fête de la musique, etc etc.
Les gens veulent tout tout de suite mais avant de dire "je veux faire des tubes et que ça tourne bien" il faudrait d'abord se dire je veux chanter pour m'amuser et non pas pour vivre (parce que bien peu de musiciens vivent de leur musique uniquement de nos jours)
En passant par le biais de ces "grosses productions" tu as une chance sur 6 millions de devenir chanteur suite à un casting.
Moi je conseillerais plutôt déjà de prendre des cours de chants, de choisir son style de musique de prédilection, de former un groupe ou trouver un groupe existant pour chanter des reprises puis/ou des compos. Et puis après essayer de faire son trou en envoyant maquettes, en galérant à trouver des bars où pouvoir chanter, à chanter pour la fête de la musique, etc etc.
Les gens veulent tout tout de suite mais avant de dire "je veux faire des tubes et que ça tourne bien" il faudrait d'abord se dire je veux chanter pour m'amuser et non pas pour vivre (parce que bien peu de musiciens vivent de leur musique uniquement de nos jours)