Jokermust, comment ça marche?

Lolotte -  
 cha -
Coucou à tous,

Alors je vais très certainement passé pour une idiote :-)
J'ai souscrit un abonnement à jokermust afin de voir une série...
eh bien mon paiement à été fait, par paypal et je n'arrive pas à rien...
Merci d'avance

11 réponses

sabm

J ai un gros soucis j ai payé 8euros aussi ya 1an environ et je viens de me refaire prelever 8euros ya 2jrs pr un site qu je n arrive mm plus a acceder
aider moi que puis je faire pr resilier surtout que si je me souviens bien c'etait a vie l abonnement

en gros GROSSE ARNAQUE qui continu en plus
2
lolo

bonjour je suis allé sur ce site aussi et je me pose la meme question et savoir si c'est fiable ou non.
arrive tu maintenant à visionner ta serie?
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226

lol lolo et lolotte s'ont fait l'un pour l'otte ! lol
0
Lolotte

mdrrrr Corbin69!!
A vrai dire soit il y a encore un sérieux manque d'organisation...
soit c'est l'arnaque totale (et je pense plus pour cette option) car j'ai eu un truc de confirmation, j'ai accès à des tas de trucs films, séries... mais par contre certaine série (les frères scott qui m'interessait) il y a les 5 premiers épisodes, 6, 7, 8, ont été éffacé et j'ai beau les demandé pas de réponses)...
enfin 8€ c pas la mort mais bon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lempicka

salut!!!
idem hier soir j'ai pris le pass à vie à 8 euros, j'ai bien eu un mail de confirmation avec le code et depuis rien!!! suis dégoutée je voulais voir également les frères scott saison 5!!! enfin si sur le moment ça a marché mais je suis partie de la page sans faire exprès et depuis rien à faire!! effectivement ça sent l'arnaque! j'espère qu'on se trompe, 8 euros c'est rien certesmais par principe!! j'aime pas ça!!!!
0
leelou

tu as la saison 5 des freres scott sur dailymotion et moi ca m'arrive de la voir gratuit sur jokermust
0
Lolotte

dans le mail de confirmation il t'ont donné un mot de passe, et qd tu vas sur jokermust là où il te dise qu'il faut un pass, tu y met ton mot, ça marche...
j'ai aussi demandé d'avoir les épisodes via l'adresse email qui nous donne pour ça eh bien pas de réponses!
0
roxy

pareil pour moi, j'ai payé 8e, et j'ai recu le mot de passe par allopass, mais j'ai beau rentrer le mot de passe et bien a chaque fois je tombe sur la page d'accueil, apparamment on peux se faire rembourser!!! c'est ca ouai!!! c'est peux etre 8e, mais si c'est de l'arnaque il faut stopper ca afin que d'autre tombe dans le pieges, il n'y a aucun lien contact dans la page, alors on peux pas contacter le creeateur de ce site, voila si quelqu'un a une solution merci
0
jmj

Bonjour ,

Si le code allopass ne fonctionne pas
JOKER est le mot de passe du ticket d'accès :))))

Il y a d'ailleurs une adresse mail pour contacter le site :
newsletter@jokermust.com

Merci ,
0
marie

Pareil même pbl que vs!!! c'est l'arnaque!!!!!!!
0
ceci

Moi aussi j'ai payé 8 euros toute à l'heure, j'ai réussi une fois ! ...
mais aprés je faisais autre chose sur le PC et maintenant plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment pourri, l'arnaque totale, j'ai écris un email , ils ont intéret de me répondre sinon ça va pas le faire
je vais porter plainte contre le site si ça continue!

SURTOUT N'ACHETEZ PAS LE PASS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jmj

Si le code allopass ne fonctionne pas
JOKER est le mot de passe du ticket d'accès :))))
Il y a d'ailleurs une adresse mail pour contacter le site :
newsletter@jokermust.com
0
idem

hello, évidemment, si j'écris ici, c'est que je rencontre le même problème.
Je voulais voir les Scott l'intégral de 1 à 6 mais bon c'est pas grave.
C'est vrais que 8 euro ce n'est rien mais vous imaginez 8 euro multiplier par
je ne sais combien de personnes.
Je vais leur écrire aussi....
0
cha

Il m'est bien sûr arriver la même chose mais en fait, ça ne sert à rien de prendre le pass "à vie" car en fait ils te prélèvent tous les ans, j'ai déjà payé deux fois!!
En plus, avant j'arrivais à regarder ps mal de choses mais sans avoir à rentrer aucun code. Maintenant, leur page web est à vendre...
0