Titre de telefilm
bonjour, je recherche le titre d'un telefilm diffusé en plusieurs parties. C'est l'histoire d'un styliste appelé Nicolas, il va rencontrer une journa...
bonjour, je recherche le titre d'un telefilm diffusé en plusieurs parties. C'est l'histoire d'un styliste appelé Nicolas, il va rencontrer une journa...
BONJOUR OU BONSOIR :p tout content de m'etre acheté un DVD de Naruto Shippuden j'ai été triste quand Asuma Sarutobi est mort.Je sais que Shikamaru l'...
Bonjour, je voudrais savoir le nom d'high school musical 2 sachant que le premier est premiers pas sur scène et le troisième est nos années lycées. Me...
bonjour j'ai window vista, et je suis à orange avec livebox, ne peut pas aller ailleurs malheureusement, je voudrais savoir comment regarder les chai...
Bonjour, bjrr je sais c'est une questione bete mas je voulais savoir le nom d'appereil qui change l'oriantation et le satelite d'aceite de reception ...
Bonjour, Je recherche un film, je ne me souviens que du résumé, qui peut m'aider à retrouver le nom? J'aimerais voir si je trouve encore ce film dan...
coucou moi c aude j'ai 13 ans et je reve de devenir comedienne depui lonten mais jai bo chercher je ne trouve aucun casting et je sais que je ne suis ...
Bonjour, Est ce que numericable diffuse les chaines en HF sue les canaux adjacents sur le cable et avec quelle norme ?(DVB C ou DVB T ou les deux).
Bonjour, J'aimerais acheter une télévision, j'ai fait une étude de marché, regardée beaucoup de forum, comparer les prix... J'hésite encore entr...
bonjour! je suis actuellement a la recherche d'une television LCD mon choix se porte sur trois télévision il y a donc la LG 42LH4000 au prix de 66...
Bonjour, je viens tout juste d'acheter une telecommande universelle DUNE 80034. J'ai donc la notice et la marque de mon televiseur est DAEWOO. Cette ...
Je recherche le titre d'un film des années 80 ou 90 je sait que dans le titre il y a (Les mémés) mais je me souvient pas si il y avait autre chose dan...
slt ahlem j'ai rajeté ton msn tu conécté sur msn a quelle heur???? le soir parceque moi je rentre chez moi a 17h30 allez bizou a+++???????????????
Je crois que c'est un téléfilm. 1990-1994 (même avant) Ce que je me souvien, une femme accompagnée de son enfant (fille, je crois) au centre commerci...
Bonsoir à tous et à toutes.... Je recherche le titre ou les références du premier film de Spiderman des années fin 70 tout début 80. Bien avant les...
Bonjour, a tous! je suis a la recherche d'une serie policiere dans les année 90 je crois? s'est lhistoire d'une jeune fille au debut de la serie qu...
Bonjour, hier j'ai entendu une pub a Historia ( Québec ). On voit une fusée ou navette spatiale. Je crois que c'est un vidéo d'apollo, mais j'aimer...
Bonjour, Je recherche un film des années '90 (fin 80 - début 90) où il était question d'une prise d'otages dans un lycée : un groupement terroriste b...
Bonjour tous le monde, J'ai récemment entendue parler de film ''assassin creed'' qui est l'adaptation de jeu ''assassin creed'' , alors j'ai cherch...
Bonjour, J'hésite à acheter l'écran samsung lcd led en 117 cm ou celui en 140 cm. J'ai un recul de 3,40. Que me conseillez vous ? Merci d'avance.
Bonjour, savez vous quel stars seron dans la nouvelle ferme celebrite qui se passera en afrique?
Bonjour, j'ai une tv lcd 56cm elle fait HDTV et TNTHD et j'aimerais savoir c'est quoi le hdtv ?c'est quel chaine et tnthd ? psk j'ai la chaine...
Bonjour, J'ai un petit probleme, Je vien d'acheter un ecran plat full HD et je suis chez un fournisseur internet et j'ai accorder le cable internet ...
Bonjour à tous, je recherche le nom d'une série passée je crois sur CANAL+, série britannique à plusieurs épisodes, où l'on voyait un sérial killer je...
je cherche code art j aimerais bien l avoir avec tous mes felicitation pour asim chouali
Bonjour,je voudrait savoir comment avoir des chaine de tv comme tf1 ou nt1 ? s'il vous plait reponder moi.
Bonjour, j'ai 12 ans, & je voudrais faire un casting de mode ou, jouer dans un film & peu ètre, etre une futur mannequin . Je mesure vers 1m54 Je fa...
Bonjour les mais, je recherche l'émission des 20 ans des guignols en streaming. Quelq'un connaitrait-il un site où l'on pourrait la regarder?? Merci ...
Bonjour, jai, pleins de films en formats avi et je voudrai les lire sur mon lecteur dvd comment dois je faire
Bonjour, salu je voudré savoir ou trouvé le dvd de tout mon coeur rt de préférence pa en espagnol merci
je cherche le titre d'un film! pouvez vous m'aider svp? je ne me souviens pas de grand chose! il ya une femme qui prépare du café pour un homme et ell...
bonjour à tous, je cherche un site pour voir le film "bella mafia" ("les charmes de la vengeance" en français) en streaming. j'en ai trouvé quelqu...
je recherche "au commencement...."avec martin landau et diana rigg diffusé sur téva pendant les vacances de noel.qui peut me le fournir ou me dire ou ...
Bonjour,je voudrai savoir quelle est la difference entre full metal alchimist et full metal alchimist brother hood merci d'avance
j'ai une question dison un peut conne mais bon je sais pas si quelq'un reste au canada mais dans la bande annonce sur vtele csi ny j'aime trop cette c...
j'ai l'intention d'acheter un écran plat pour ma cuisine mais je n'ai pas de prise antenne au mur et le raccordement à mon antenne de toit est compliq...
Bonsoir à toutes et à tous ! Voilà, ça fait pas mal de temps que je cherche le nom de cette musique ... en vain. La musique en question passe très s...
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une télé lcd j'ai retenu deux télé mais je ne sais pas trop laquelle choisir j'aimerais avoir vot...
salut a tous Je recherche une serie allemande diffusée dans les années 90 sur TF1. Je me souviens que c'est 2 hommes qui vivaient ensemble et l'un ...
Bonjour, Je recherche un film (américain) dont l'histoire est: une femme politique organise l'égalité des sexes au seins des forces militaire un gr...
SVP, Bonjour,Bonjour je suis Romaric, j'ai un blème très urgent et j'ai besoin que vous m'aidez sérieusement. J'ai télécharger le film "AVATAR" mais ...
Bonjour, j'ai un recepteur tnt sat sagem isd74. je ne reçoit pas les chaines suivantes: FRANCE 4,5 et O, W9, NRJ12. quelqu'un peut il m'aider en sac...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire le titre de ce film americain des années fin 70 debut 80, je l'ai vu au cinema a cette epoque , c'est l'histoire ...
Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin. je n'arrive plus à capter TF1.En effet, quand je zappe sur cette chaîne, j'ai un écran bleu avec comm...
bonjours à tous, j'ai envie d'aller voir avatar au ciné, mais vu le prix du ticket ... , si c'est pour voir un film un peu moyen je préfère attendre ...
bonjour je voulais télécharger ce film, car ma fille doit faire un devoir desus ce film, mais je n'arrive pas à trouver à le télécharger. Il est de...
bonsoir,je cherche à télécharger land of the dead en français mais,étant débutante,je ne sais pas sur quel site je dois aller et comment faire.De plus...
bonjour je recherche une serie sortie fin 2009 ou qui devrait sortir sous peu... je sais simplement que cela parle du temps qui s'arrete pendant 12min...
Bonjours, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Je suis à la recherche d'un film, que j'ai vu à la télé y a quelque année... Sa commence par l'arrivée...
Bonjour Je mapelle Manon et j'ai 16 ans. J'aimerais savoir comment on fait pour faire des castings de doublage de voix dans un dessin animé par exem...
Discussions autour des films et séries.