Pub télé
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est l'opérateur d'un ancienne pub qui passait a la télé et enfaite c'etait dans le desert a Las Vegas et un agent immob...
Bonjour, j'aimerai savoir quel est l'opérateur d'un ancienne pub qui passait a la télé et enfaite c'etait dans le desert a Las Vegas et un agent immob...
bonjour a tous je recherche un film qui est passé sur arté il y a longtemps maintenant plus de 10 ans a peet si je me souviens bien je crois que c'e...
Bonjour, je cherche un site ou je pourrai telecharger des jaquette de dvd merci
Bonjour je possède depuis peu un décordeur TNT SIGMATEK DVBR-155, j'en suis content mais il y a un hic : je ne recois pas les chaines France 2, France...
Bonjour, Je cherche à revoir la soirée de l'étrange de tf1 du 31/10/2009 que j'ai malheureusement loupée. J'ai bien été voir sur le site de TF1 mais ...
Bonsoir, sauriez vous m'indiquer qui fait la voix française de Neytiri dans AVATAR svp merci ? Cdlt. Littlemouse
Bonjour, Je souhaiterais récupéré la video de TF1 sur combien ça coute http://videos.tf1.fr/combien-ca-coute/des-bus-itinerants-a-votre-service-43...
bonjour je voudrais savoir la musique du passage de france 2 en 16/9 , je ne veux pas celle du debut mais celle du milieu car la seule video que j'ai ...
Hello, je recherche des sous titres en français pour la série de OZ. Quelqu'un a une idée où je pourrais les trouver. merci d'avance
Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner pour savoir comment on peut regarder un match en direct sur internet et gratuit j'ai essay...
bonjour. j'espere que qqu'un pourra m'aider. j'ai vu à la tv il y a qques mois une bande annonce sur un film avec -j'en suis quasi sur- nicole kid...
Bonjour à tous, Voila, je recherche un film avec Mouss Diouf et Pierre-Arnaud Juin sortit en 2003 si mais souvenirs sont bons. SVP aidez-moi je ch...
Bonjour, Quelqun aurait-il une idée pour que je puisse voir les matchs en direct? - Chaînes tv? - Internet? - Autres solutions? Je précise q...
Bonjour, j aime bien que qqn m aide comment je peux lire les sous titres d un film en langue arabe mais les lettres ont un caractere etrange j ai deja...
Bonjour, Je cherche un site non payant pour pouvoir voir le match CAN 2010 en directe. Algerie-Malaoui. merci! K'rim
Bonjour, je voudrait avoir un site ou je peut regard des chaine tv gratuitement. j'avais max tv c'était super et il ne veut plu marché. merci d'avanc...
bonjour j'aimerai savoir quel est le titre de la premiere chanson de l'episode 19 de la saison 5 de grey's anatomy ou la voix off parle et ou on voit ...
Bonjour, J’ai un téléviseur écran plat avec un décodeur TNT incorporé. Pour l’instant je capte les 6 chaînes nationales par l’intermédiaire du câb...
cc pouvait vs me donnait l'adresse email de miley cirus .merci
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des logiciels ou des sites gratuits pour regarger et avoir des chaînes de télé gratuitement sans commender ni ...
Bonjour, Étant étudiant dans les AA, je voudrai me "forger" une culture cinématographique. J'aimerais avoir votre avis sur nom d'acteur et titre de ...
Bonjour, je suis a la recherche d'un film je ne sais plus sur qu'elle chaine ce film était passé, mais ce film raconte l'histoire d'une mère un peu a...
Bonjour, Je voudrais régler les chaînes de ma tv Toshiba 287D9F. Je les ai trouvées mais je ne sais pas comment changer leur numéro. Qui sait l...
Bonjour, je suis nouvelle ici, et je vois qu'il y a de sacrés férus de cinéma.... Je suis époustouflée de voir qu'avec si peu de renseignements, ce...
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis passioné de théatre. J'aimerai savoir comment on peut devenir acteur a cet age la, comment on s'y prend car j'aimerai...
bonjour je voudrais posé pour des catalogues 13 jai ans je fais 1m60 a peu près.Et je ne sai pa cOMMENT faire et qui appellé alors si vous pouvez m'ai...
Bonjour, voilà je cherche la musique de la pub de canal + de noël "2009" qui a débuté au début du mois de novembre 2009 . l'offre est de 20/mois pen...
Bonjour, J'aurai aimer savoir si vous connaissiez la musique dans american pie 7 ou Rob et Haidi s'embrasse dans le téléphérique. Elle revient souven...
Salut Cela fait une éternité que jessaye de voir ce film et je ne le vois jamais passé à la tv (j'ai pas le cable en plus ). Cela ferais mon bonh...
salut je cherche le prénon du garçons de 13 ans je crois qui a chanter dans l'école des stars merci
Bonjour les ami(es),je demande votre aide: je vis à malaga (espagne),et j'aimerai capter les chaines françaises sur nilesat,comment ça marche. merci
La Ligne verte de tome hanks es qu'il ya un site ou je pe le voire en ligne?
Bonjour . Je suis a la recherche d'un animé ou manga qui passé en 99' ou 2000 sur canal J ou Manga je me rappel plus trop. Donc sa parlé d'une fille ...
je trouve que cé une peste christi avec piper et ce quelle a fais a billy
Bonjour, Je souhaite m'abonner a la Tv d'orange, mais voila : je ne possede qu'une petite antenne compatible TNT. Ca marchera quand meme ? MERC...
Salut :) Bon, je sais pas si on à le droit de faire de la pub, mais c'est certainement plus apprécié que faire des sujets ou on retrouve un seul mo...
Salut, je cherche un jeux où comme dans gta on peut se promené en ville changé de voiture etc. Mais il ne faut qu'il soit trop violent car javai gta 4...
Bonjour,j'ai vu au cinéma rec2 hier et j'ai vraiment apprécier la musique de fin,je suis parti sans regarder le générique de fin car on était pressés ...
Bjr Je cherche le titre d'une série de science fiction passée vers la fin des années 80 Il s'agit d'une homme qui est assis dans un train, et qui ...
bonjour, comment regarder des films sur internet gratuitement avec une bonne qualitée d'image et sans que ça bug ?? mercie de vos réponses..
bonjour, j'aimerai savoir quand harry potter et le prince des sang mêlé sortira en dvd ? Merci d'avance
Bonjour, je suis un apôtre des cause nobles, je suis chanteurs de la pop music et je m'intéresse aux clips.
MERCI ca fait super longtemps que je cherche cette chanson
Cest lhistoire dune bande dami qui parte dans un genre dabri souterrain bien equipé quand meme accessible seulement par une genre de trappe dans la pe...
Bonjour, Comment trouver l'URL d'un fichier et le mettre dans Truedownloader pour pouvoir le télécharger ? Merci de vôtre aide .
Bonjour ! Sachant que je possède déjà ce logiciel de montage vidéo : Pinnacle Studio 11 Ultimate, et même si j'en suis assez satisfaite, j'aimerais e...
Bonjours cette pour savoir si vous connaiser des site de film en streaming qui marche bien. Merci davance Byyy
Bonjour ,je cherche le titre d'uns serie qui date de 2 ou 3 ans cela parle d'un petit garçon qui trouve un oeuf au bord de la mer et cet oeuf devi...
Bonjour, je voudrais savoir sur quel site gratuit peut-on telecharger des anciens films sans probleme .Merci d avance!
Bonjour, Ya pas tres grand temps a incroyable talent y avait 2 chinois etait déguiser en francais du 19 siecle et y chanter une musique je voudrais l...
Discussions autour des films et séries.