Les discussions

Au secours, branchement home cinema

Bonjour, J'ai du mal a installer mon home cinema. J'ai essayé différents branchements mais je n'ai qu'une partie des enceintes qui fonctionnent à c...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jenniedu86

Pere qui se transforme en pere noel

je suis a la recherche d'un film qui date depuis un bon moment, voila en fait c'est un père qui un jour se reveille avec un gros ventre la semaine d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Natascha

Tnt gros probleme

Bonjour Voila quelque temp j'ai acheter une tv LCD avec la tnt incorporé. Et j'ai été a cora et il m'on dit d'acheté une antenne interieur et u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
gil

Prison break vf

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un site internet où l'on peut voir la saison 2 en Vf de la série Prison Break? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
BeFaX

Résiliation canal sat*********************

Bonjour / Bonsoir La résiliation Canal SAT effective à date échue le 31/12/2009 enregistrée par leur service. Par un courrier reçu ce jour; Can...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
gumafa

Mini film femme enterrée vivante

 Résolu

Je cherche un mini film, dont un homme entèrre une (sa) femme (vivante) dans une boite en bois ou un cerceuille dans la foret. Se sont des enfants (o...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
elimix

Pub télé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est l'opérateur d'un ancienne pub qui passait a la télé et enfaite c'etait dans le desert a Las Vegas et un agent immob...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
cookie

Recherch un film

bonjour a tous je recherche un film qui est passé sur arté il y a longtemps maintenant plus de 10 ans a peet si je me souviens bien je crois que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
lucettedaniel

Jaquette dvd

Bonjour, je cherche un site ou je pourrai telecharger des jaquette de dvd merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
joe l'indien

Tnt fr2 fr

Bonjour je possède depuis peu un décordeur TNT SIGMATEK DVBR-155, j'en suis content mais il y a un hic : je ne recois pas les chaines France 2, France...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
gil

Soirée de l'étrange

Bonjour, Je cherche à revoir la soirée de l'étrange de tf1 du 31/10/2009 que j'ai malheureusement loupée. J'ai bien été voir sur le site de TF1 mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Jadore43510

Voix française de neytiri dans avatar

 Résolu

Bonsoir, sauriez vous m'indiquer qui fait la voix française de Neytiri dans AVATAR svp merci ? Cdlt. Littlemouse

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Littlemouse

Récuperer une vidéo tf1

Bonjour, Je souhaiterais récupéré la video de TF1 sur combien ça coute http://videos.tf1.fr/combien-ca-coute/des-bus-itinerants-a-votre-service-43...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
phanie50130

Musique de passage de france 2 en 16/9

 Résolu

bonjour je voudrais savoir la musique du passage de france 2 en 16/9 , je ne veux pas celle du debut mais celle du milieu car la seule video que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
flori89

Oz

Hello, je recherche des sous titres en français pour la série de OZ. Quelqu'un a une idée où je pourrais les trouver. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
teambeurlandu78

Comment regarder les matches en direct

Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner pour savoir comment on peut regarder un match en direct sur internet et gratuit j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
david27

Je recherche desesperement le titre d'un film

 Résolu

bonjour. j'espere que qqu'un pourra m'aider. j'ai vu à la tv il y a qques mois une bande annonce sur un film avec -j'en suis quasi sur- nicole kid...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ika98

Recherche film avec mouss diouf de 2003

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je recherche un film avec Mouss Diouf et Pierre-Arnaud Juin sortit en 2003 si mais souvenirs sont bons. SVP aidez-moi je ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
A--Tonio--A

Coupe d'afrique 2010

Bonjour, Quelqun aurait-il une idée pour que je puisse voir les matchs en direct? - Chaînes tv? - Internet? - Autres solutions? Je précise q...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
A--Tonio--A

Lettres arabes etranges dans les sous-titres

Bonjour, j aime bien que qqn m aide comment je peux lire les sous titres d un film en langue arabe mais les lettres ont un caractere etrange j ai deja...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
samir210

Match can2010

Bonjour, Je cherche un site non payant pour pouvoir voir le match CAN 2010 en directe. Algerie-Malaoui. merci! K'rim

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
gtgt

Comment avoir des chaine tv gratuitement

Bonjour, je voudrait avoir un site ou je peut regard des chaine tv gratuitement. j'avais max tv c'était super et il ne veut plu marché. merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Tony

Musique episode 19 grey's anatomy saison 5

bonjour j'aimerai savoir quel est le titre de la premiere chanson de l'episode 19 de la saison 5 de grey's anatomy ou la voix off parle et ou on voit ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
lele

Tnt

Bonjour, J’ai un téléviseur écran plat avec un décodeur TNT incorporé. Pour l’instant je capte les 6 chaînes nationales par l’intermédiaire du câb...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
poupougne13

Pouvait vs me donnait l'adresse email de mile

cc pouvait vs me donnait l'adresse email de miley cirus .merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
francaiscorrecte

Télé sur ordinateur

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des logiciels ou des sites gratuits pour regarger et avoir des chaînes de télé gratuitement sans commender ni ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lithium_3

Recherche de films

Bonjour, Étant étudiant dans les AA, je voudrai me "forger" une culture cinématographique. J'aimerais avoir votre avis sur nom d'acteur et titre de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mariouma87

Recherche d'un film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film je ne sais plus sur qu'elle chaine ce film était passé, mais ce film raconte l'histoire d'une mère un peu a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
annharper

Regler chaines tv toshiba 287d9f

Bonjour, Je voudrais régler les chaînes de ma tv Toshiba 287D9F. Je les ai trouvées mais je ne sais pas comment changer leur numéro. Qui sait l...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
fabien.priez

Je cherche un film us des années 70

Bonjour, je suis nouvelle ici, et je vois qu'il y a de sacrés férus de cinéma.... Je suis époustouflée de voir qu'avec si peu de renseignements, ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
annharper

Comment être acteur

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis passioné de théatre. J'aimerai savoir comment on peut devenir acteur a cet age la, comment on s'y prend car j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Bart39

Posé pour des catalogue

bonjour je voudrais posé pour des catalogues 13 jai ans je fais 1m60 a peu près.Et je ne sai pa cOMMENT faire et qui appellé alors si vous pouvez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Khajuraho

Musique de pub

Bonjour, voilà je cherche la musique de la pub de canal + de noël "2009" qui a débuté au début du mois de novembre 2009 . l'offre est de 20/mois pen...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Khajuraho

American pie musique

Bonjour, J'aurai aimer savoir si vous connaissiez la musique dans american pie 7 ou Rob et Haidi s'embrasse dans le téléphérique. Elle revient souven...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
crechou

Lasko le train de la mort

Salut Cela fait une éternité que jessaye de voir ce film et je ne le vois jamais passé à la tv (j'ai pas le cable en plus ). Cela ferais mon bonh...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
PAPILLION

L'école des stars

 Résolu

salut je cherche le prénon du garçons de 13 ans je crois qui a chanter dans l'école des stars merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
aerolia

Chaines française sur nilesat

Bonjour les ami(es),je demande votre aide: je vis à malaga (espagne),et j'aimerai capter les chaines françaises sur nilesat,comment ça marche. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gil

Svp ou est que je peux voir ce film

La Ligne verte de tome hanks es qu'il ya un site ou je pe le voire en ligne?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
natacha

Anime 2000

Bonjour . Je suis a la recherche d'un animé ou manga qui passé en 99' ou 2000 sur canal J ou Manga je me rappel plus trop. Donc sa parlé d'une fille ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ladyline44

P

je trouve que cé une peste christi avec piper et ce quelle a fais a billy

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
STUNTMAN44400

Tv orange : antenne

Bonjour, Je souhaite m'abonner a la Tv d'orange, mais voila : je ne possede qu'une petite antenne compatible TNT. Ca marchera quand meme ? MERC...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
STUNTMAN44400

Critique sur film et autre ...

Salut :) Bon, je sais pas si on à le droit de faire de la pub, mais c'est certainement plus apprécié que faire des sujets ou on retrouve un seul mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Gl@dior

Jeux style gta

Salut, je cherche un jeux où comme dans gta on peut se promené en ville changé de voiture etc. Mais il ne faut qu'il soit trop violent car javai gta 4...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
devil164

Musique de fin, rec2

Bonjour,j'ai vu au cinéma rec2 hier et j'ai vraiment apprécier la musique de fin,je suis parti sans regarder le générique de fin car on était pressés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
towtox

Série des années 80

Bjr Je cherche le titre d'une série de science fiction passée vers la fin des années 80 Il s'agit d'une homme qui est assis dans un train, et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
oss999

Comment regarder des films sur internet

bonjour, comment regarder des films sur internet gratuitement avec une bonne qualitée d'image et sans que ça bug ?? mercie de vos réponses..

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
babarjo

Harry potter et le prince de sang melé

bonjour, j'aimerai savoir quand harry potter et le prince des sang mêlé sortira en dvd ? Merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Sam=)

Je suis cinephile et j'aime tous films censés

Bonjour, je suis un apôtre des cause nobles, je suis chanteurs de la pop music et je m'intéresse aux clips.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gardiendelanuit

Merci beaucoup

 Fermé

MERCI ca fait super longtemps que je cherche cette chanson

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tribun

Recherche un film

Cest lhistoire dune bande dami qui parte dans un genre dabri souterrain bien equipé quand meme accessible seulement par une genre de trappe dans la pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
elimix
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000