Les discussions

Numérosix Cinéma / Télé

Torrent de la série le prisonnier?

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de trouver une façon de télécharger l'intégrale de la série Le prisonnier, qui met en vedette Patrick Mcg...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
cristiano92
linutte Cinéma / Télé

Séries sciences fiction année 70

Résolu

Je recherche deux séries des années 70... : - Une dans laquelle des plantes immondes germaient dans le corps d'êtres humains et finissaient par éclor...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ahbendisdonc
Cassydie Cinéma / Télé

Wakfu

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de tout les épisodes de Wakfu... J'ai cherchée, mais en vain. J'ai vue certain épisodes à la télé, et ça ma beaucou...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Cassydie
koko Cinéma / Télé

Serie the shield....???????????

bonsoir j'ai loupé les 3 derniers episodes de la saison 4... (la semaine derniere sur direct 8 ) quelqu'un peut me dire ce qu'il c'est passé...? me...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Tuluz
menelor Cinéma / Télé

Recherche film important pour moi

Résolu

bonjour a tous , je recherche un film sortit vers 1975 _ 1980 . le titre du film es " le roi des bricoleur ". ce film a pour personnage principal ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
moviesearch
celeste-974 Cinéma / Télé

Suite

S'il vous plait j'en aurai besoin pour monter un groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
celeste-974
titi 33 Cinéma / Télé

Problemes d'image trop large !

Bonjour, j'ai acheté un plasma de modele ps42a426 , et j'ai une image qui est trop large horisontalement . un technicien d'un grand magasin m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lucas01
freetyle Cinéma / Télé

Pub orange noël

Bonjour je recherche la musique de la pub TV/radio Orange pour l'offre de Noël (et si noël drait plus qu'un noël ?) Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bigornix
sushi-lover Cinéma / Télé

Film

Bonjour enfaite j'ai fait l'attraction la tour de la terreur et mnt j'aimerai voir le film mais je ne le trouve pas sur internet pouvez-vous me dire l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sushi-lover
neko122 Cinéma / Télé

Crée un forum de manga/drama ac moi

bonjour , je voudrais crée un forum de manga ou de drama ou les deux ... (...)mais je n'arrive pas a trouvé de volontaire...ou sinon ce snt que des...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
neko122
Leila Cinéma / Télé

Film :)

Je recherche le titre d'un film, qui a dut sortir il y a environ 4 ans, qui raconte l'histoire d'une famille de lion. L'équipe qui a tourné se film a ...

youcefbob
tara1 Cinéma / Télé

Pas ttes les chaine tnt

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi nous avons les chaines de la TNT de la une à la treizième puis plus rien nous restons sur Amiens par contre ...

dany31
bastien352 Cinéma / Télé

Bonjour, Que pensez vous du film Avatar moi je l'ai vu au cinéma en normal vaut-il le coup pour que j'y retourne pour le voir en 3D ? Et vos impr...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Auvergnate
ANNOnyme333 Cinéma / Télé

Personellement j'ai tellement aimé ce film que je vais aller le revoir une seconde fois avec un pôte: quel est votre point de vue?

Auvergnate
bg60800 Cinéma / Télé

Probleme telé lg 82 cm

bonjour voila ma nouvelle telé lg 82 cm ne trouve plus les chaine tnt car jai fait une recherche alors que l'antenne n'etait pas brancher jespere ...

bg60800
Mignonne Cinéma / Télé

J'ai un blem

Bonjour, Je ne comprend pas bien ce que c'est un evenement nitendo dans pokémon version rouge feu. En ce moment je suis encore en train de chercher ...

Mewto
kolonisator Cinéma / Télé

Série type power rangers

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps une ancienne série qui passait au milieux des années 90 sur fox kids. dans cette série on pouvais voir 3 o...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
loubnani
kelis Cinéma / Télé

Qui peut

Bonjour,qu'elquin trouve un jeux en ligne sans téléchager du jaur WARCRAFT ou 4STORYmerci beaucoup

R0sh
ours974 Cinéma / Télé

Probleme sur tv

Bonjour, G un gro souci avec mon televiseur 42pfl7603h, light guide reste allumé et le tv arrive plus a s'eteindre... quoi faire?

Dryness
camillenamour Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

bonjour, je suis a la recherche d'un titre de film, l'histoire: c'était un homme qui voulait offrir des cadeaux a des enfants mais il ne pouvait pas ...

serie-TV-f
g4meover Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film.

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Je ne me rappele plus du nom des acteurs, mais voilà l'his...

bettysims
bidou50 Cinéma / Télé

Recherche une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou ben affleck chante avec une chanteuse merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
youcefbob
imoon Cinéma / Télé

Full metal

Bonjour, je voulais savoir si full metal alchemist allez mourir merci de me repondre voila mon adresse nesitai pas a me repondre merci :)

kalomi
ela Cinéma / Télé

Résolu/Fermé

OU puis je trouver le film AVATAR,en français ou vost???????MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
El_Rigolo
reise62 Cinéma / Télé

Musique urgences saison 11 episode 5

Résolu

Bonsoir à tous. Alors voilà, je suis en convalescence et je me retape les épisodes d'urgences...(je sais, ça paraît un peu maso, mais bon). J'en s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
reise62
Deepthroat Cinéma / Télé

Degausser sa tv, c'est possible ?

Voila, après avoir passé un peu trop de temps au phon à côté de ma TV, d'affreuses vagues apparaissent à l'écran lorsque je joue à ma PS3. Je me su...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Deepthroat
djtiger Cinéma / Télé

Recherche d'un sketch

Bonjour,à tous le monde, voilà il y a environ 3 ans j'ai vu a la télé un sketch (sur france 2 je crois) ayant pour thème les tocs et ça se passait en...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
diurnambule59
laura19 Cinéma / Télé

A la recherche du nom d'un film d'horreur

Bonjour, Je recherche le titre du film dont le sujet est la petite souris qui en fait est méchante. Il ne faut pas la voir sinon elle poursuit la p...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
laura19
sakina Cinéma / Télé

Aidez moii

Bonjourr en fete je cherche un dessin qui passai je pense sur canalj en fete c'est une fille qui rentre dans un magasin bizar et elle achete un shop d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
teambeurlandu78
anonyme Cinéma / Télé

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire le titre d'un film (drame-historique) où Timothy Dalton joue un roi amoureux de la femme d'un de ses favorits.

anonyme
MaKav3li 54 Cinéma / Télé

Je ne trouve pas le concert de 50 cent

Bonjour, je cherche le concert de 50 cent mes je ne le trouve pas sur internet je ne le trouve et en magasin pareil pouvez vous m'aider svp

teambeurlandu78
K.ziani algérie!$ Cinéma / Télé

Coupe d'afrike des nations

bonjour a tous , je voudré savoir kel est le groupe de l'algérie pour la coupe d'afrik des nations et leur date avec l'heure biensure ONE.TWO.THRE...

teambeurlandu78
goubi62 Cinéma / Télé

Film et bo

Bonjour, je suis a la recherche d'un film et de sa BO, l'histoire ce passe en amerique, dans une banlieue difficile, c'est une jeune professeur de co...

goubi62
nath Cinéma / Télé

Titre série tv

Bonjour, je cherche le titre d'un feuilleton tv de fin années 80 je crois. L'histoire: une femme est injustement incarcérée et quand elle sort de pris...

teambeurlandu78
manga-4n Cinéma / Télé

Manga

Résolu

salut, je cherche des manga pour ma soeur, elle aime ceux qui font action/ aventure et amour. un petit peu du genre inuyasha. alors si vous en co...

manga-4n
Marc650 Cinéma / Télé

Problème lecture bluray

Nous venons de louer le Bluray du film "le commando des batards". Tout fonctionne bien: Aucun bug à signaler lors de l'ouverture du bluray même sur le...

Marc650
cyber7119 Cinéma / Télé

Problème compatibilité blu-ray

Bonjour, Je viens tout juste de décider de passer du DVD au Blu-ray, et je suis confronté depuis peu à un problème que j'arrive pas à résoudre. J'...

cyber7119
meldu37 Cinéma / Télé

Nom d'une série ou film

Voila je vais vous faire part de se qui me trotte dans la tête depuis un nom avec une copine on cherche dans qu'elle série ou dans qu'elle filme où l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
meldu37
L'artiste Cinéma / Télé

Film de poker

Résolu

Bonjour; Voilà mon souci, Je recherche un film de poker que j'ai déjà vu !!!! Mais le souci c'est que je me rapelle plus du titre ni de la date ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Megamix126
Mick311 Cinéma / Télé

Film préféré

Hello. Quel est votre film préféré du moment ?

valo91
Iyaz6z Cinéma / Télé

Episode de la serie h

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de l'épisode ou Jamel er Ramzy garde un bébé et qu'il chante la chanson " Au claire de ma lune " Merci de m'aider :)

Iyaz6z
gameur28 Cinéma / Télé

Film d'horreur

Bonjour, pour vous quel serai le film d'horreur qui fasse le plus peur, perso pour moi c'est lui:https://www.youtube.com/watch?v=dR0f__xhTBg qui pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
delf2944
pepette50 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Bonjour, Nostalgique de la télé de mon enfance, je recherche plus particulièrement le titre d'un film de plusieurs épisodes diffusé au milieu des ann...

pepette0233
rona Cinéma / Télé

Cherche un site ou logiciel

bonsoir svp je suis a la recherche d'un site ou logiciel pour telecharger des vieux films et merci bcp

nanati
pokky Cinéma / Télé

Titra manga

Bonjours, j'ai acheté il y a quelque année une K7 d'un manga. il etait en VO sous titré en francais. Le titre etait en japonais et si je me rappell...

pokky
dohko59610 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour,bon et bien voila je echerche un film dont je ne conai pas le nom dans lefilm au debu le gran pere d'un petit garcon et soufrant l garson par ...

toto
lynx_fou Cinéma / Télé

A la recherche dessin animé 80-90

Je suis à la recherche d'un dessin animé des année 80 ou 90, ce sont des guerriers qui on un animal soit sur leur boucler ou sur leur armure et quand ...

verbal-brolik
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000