Les discussions

Cherche film (lycée thriller)

Bonjour tous le mondes je cherche un film, je l'ai pas trouvé et sa remonte a longtemps que je le recherche. Alors ça se passe aux états unis, les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
julien99

Avatar neytiri est sexy!!!

vous ne trouver pas neytiri la femme bleue dans avatar sexy voici une image pour vos yeux http://www.buzz-anoo.com/wordpress/wp-content/uploads/201...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
azerwhite

Fréquence télévision en mhz

 Résolu

Bonjour, Nous venons de nous installer avec une vieille télévision Phillips. Nous recherchons les fréquences pour les chaînes courrantes du type ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ilamag

Branchement casque sur bose 3.2.1 gsx

Bonjour, J'ai un home cinema BOSE 3.2.1 GSX et je ne sais pas ou brancher un casque pour ecouter en solo. merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
photopipe

Recherche film ou telefilm 80/90

Bonjour je suis à la recherche de deux films ou tv film passé au début des années 90, le synopsis du premier était un enfant malade dont le père se de...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Adlantis

Chanson dans l'épisode 13 de la 20 eme saison

Salut jaimerais connaitre le nom de la chanson que les religieuse chante dans l'église vers la 18 eme minute de lÉmission. Merci d'avance si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pushead55

Probleme lnb

slt tt le monde mon probleme cest que jai branché sur une assiete de mon ami avec une lnb double sortie et quend je zape sur hotbird ya rien chez l...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
gil

Je ne me souvient plus du nom de ce film

 Fermé

c'est un fil avec les soeur olsen je me souvien juste que elle rever separement de changer de corp et une nuit sa cet passer il avait changer de cor...

Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
^^Marie^^

Walt disney

 Fermé

Bonjour, j'aimerai télecharger des Walt Disney en anglais ou espagnol mais je ne trouve aucun site . pourriez vous m'aider merci

Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Frederic76

Probleme film déjà vu

Bonsoir, Je viens de voir le film Déjà Vu à la télé. J'ai pas compris quelques détails, si quelqu'un peut m'éclairer... Au début du film, Denzel...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Bridger

Meilleurs films

Bonjour tout le monde! Je voudrais avoir des idées de films car j'ai pas mal écouté tous ceux que je connaissais. Les films en tous genres excepté ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
LN9999

Problème tv

Bonjour, Je viens juste d'avoir ma nouvelle télé et celle-ci me permet de recevoir les chaînes de la tnt ( Je n'ai donc aucun app...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Suiban

Cherche film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film ou il y aurait des etudient qui chercherai un lycée ou une universiter , mais il ne la trouve pas alors , un de leur amis...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Grey's anatomy saison 6 episode 11

Bonjour, je recherche desesperement lepisode 11 en VOSTFR de grey's anatomy saison 6. auriez vous un site a me communiquer ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ianoupe

Pb port usb plasma lg

bonjour, j ai acheté un plasma lg et je n arrive pas a activer le port USB sur ma TV lorsque je met une clé usb ou autres sa ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
LOLO

Besoin de votre aide !

Je recherche la patition de ce morceu (voici le lien) Merci d'avance :)

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pseudo1990

Recherche d'un film, aidez-moi svp

 Résolu

Salut à tous, Voila: je recherche un film qui parle de meutres commis par une vieille dame habitant une maison isolée. Rassurez-vous, ce n'est pas u...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lulusky

Cherche idées de films

Bonjour tout le monde ! Je cherche des idées de film dans le même genre que Slevin, Seven. Si y'en a qui ont des idées je suis preneur =). Bonn...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
taf

Aider moi

je cherchen le titre du film d'un gamin qui est a l'orphelinat et qui cechape et quil essaiye de retrouver ces parents à la fin il fais un grand conce...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
slash17

Om

je voudrai savoir koment regarder le match de marseille contre bordeaux de ce soir merci de votre repondre

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Timsim

Bob gratton

C'est quand quel épisode de Bob Gratton que son frère Roger lui apprend qu'il est gay et qu'il lui demande de ne pas manger de banane devant lui. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
iounothing

Lecteur dvd ordi region 1 ou 2

Bonjour, je ne peux pas regarder un dvd sur mon ordi, car il me dit que l'ordi n'est pas programmé pour la région merci à ceux qui pourront me don...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mjl31

Xena

j'aimerai voir l'epuisode de xena un dieux a la ferme

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Khajuraho

Myp2p

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour être sur de pouvoir suivre un match sur MyP2P.eu (le multiplex de ce soir en l'occurence !). J'ai réus...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
BUDkilla

Recherche simpson épisode 45o !

 Résolu

Bonjour ! Voilà je cherche les simpson épisode 45o de la saison 21 qui est paru sur la FOX le 1o Janvier , Merci beaucoup si vous trouvez !

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lucas1407

Match de foot

 Résolu

bonjour s.v.p je veux bien regarder le match de la tunisie et le gabon sur internet en direct et je ne trouve pas le site convenable s.v.p ader m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
choukoukou

Revoir une emmission

Salut tout est dans le titre sauf que moi je voudrais revoir toute les emmission annimer par Viencent Lagaf donc en gros drole de jeu; le bigdil;crés...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
greg_le_dromadaire

Monstre contre alien

Bonjour,j'aimerai savoir comment on fait pour regarder monstre contre alien en entier je trouve rien si vous pouvez m'indiquer la solution détailler c...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
greg_le_dromadaire

S'abonner à foot+ via numericable

Bonjour. La nouvelle saison de foot ligue1 et de ligue2 est de retour. Je suis abonné à Numericable. Je voudrais savoir si c'est possible de s'abon...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mardebloenfor

A la recherche de quqch a propos de garfields

bonjour, je suis a la recherche d'un vieux film (en dessin animés) sa s'appellait, a se qu'il me semble, garfields et ses neufs vies! on le voyait all...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jeclk

Recherche télécharger des films

Bonjour,je recherche un site ou on peut télécharger des films légalement?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
raylcool

Urgent a propos de la seriie grand galop

Bonjour,voila depuis un bon moment que je suis a la recherche de la serie Grand Galop en streaming vf ,si possible, si quelqu'un a le nom ou l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Erwan031284

Recherche un film qui se passe au paradis

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider... Voila je recherche un film américain qui utilise une chanson de Jacques Davidovici ( j...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
dani

Neufbox de sfr help

bonjour je dispose d'une neufbox ne faisant pas magnetoscope et je voudrait savoir si il y avait un moyen par exemple avec une clé usb d'enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
freddi95

Film d'horreur ou suspense

Bonjour, Il y a environ 25 ans, j'ai vu un film une seule fois, en location au club vidéo et depuis, je le recherche mais n'arrive plus à me rappele...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
solo

Site de ......

 Résolu/Fermé

bonjour je veux bien avoir le meilleure site de X MERCI D'AVANCE @+

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Little boy62

Oriantation +degre pour st marcel de feline l

Bonjour, je souhaiterais savoir les degre + oriantation pour st marcel de feline dans le 42 car jai j ai que la 20 et 24 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
gil

Manip télécommande freebox hd

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment on convertit les touches numériques (de 0 à 9) en alphabétiques afin de pouvoir afficher un titre à l'émis...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Mamyfanfan

Cherche enregistrements

bonjour, j'ecris pour un ami qui, malade n'as pas put regarder l'emission sur france 5 "les Justes " je me demandai donc si un de vous l'aurait enr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pseudo1990

Recherche titre de film

Bonjour, il y a assez longtemp j'ai regarder un film et jaimerai me rappeler du titre. c'est l'histoire dun singe qui est adopte par un enfant dans u...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
kendaking

Reception satelitte

Bonjour,j ai une parabole diriger sur telecom 2 avec laquel je capte les 6 chaines national via un terminal numerique ,je me suis abonee a la tv ora...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
gil

Musique de fin les simpson s5 e21

Bonjour, j'ai essayé de trouver la musique du générique de fin d'un épisode des simpson, c'est l'épisode 21 de la saison 5, "L'amoureux de grand-mère"...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
greg_le_dromadaire

High scool musical

kikou sa va ses un super film hight scool musical

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Bleach hors serie

bonjour, voila je regarde bleach je suis a l'épisode 231 et je ne comprends plus ce qui ce passe. Dans les épisodes 227 il y avais la bataille entre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Demone

Dessin animé 90's grenouille inspecteur

 Résolu

Bonjour, je cherche un film ou un dessin animé des années 90(je crois) avec une grenouille de taille humaine qui est inspecteur(ou un truc comme ça)e...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Tout le monde & Personne

Recherche film depuis 3 ans

Bonjour, vous etes mon dernier espoir pour trouver le titre de ce film ( Je vous raconte tout les details dont je me souviens ) : Alors, il s'agit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
love

Usb sur tv lg

Bonjour, je ne sais pas ou telecharger un firmware pour mon tv LG 42LF2510.Je voudrais faire marcher ma prise USB . MERCI...................

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
rokoko

Enregitrer neuf box sur ordinateur

bonjour cela fait quelques temps que j'ai eu une neuf box hdtv et pour le moment j enregistre sur une carte micro sd 2 giga avec un adaptateur usb mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
swam agent 007

Écran plasma brisé

Allo, mon garçon ce soir a fait quelque chose qui m’a vraiment mit hors de moi ARGGGGHH, il a frappé un jouet dans notre écran plasma 42'' LG que n...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
homme88

Recherche unn film d'amour

Salut. J'ai un problème. Je me rappelle de l'histoire d'un film que je veux réécouter, mais je ne me rappelle plus les acteurs et le titre. Alors ceux...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
terezita
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000