Recherche série canal J

orfeo - 26 mars 2009 à 16:45
 Ty - 15 déc. 2009 à 20:37
Bonjour je recherche le titre de deux séries (ou TVfilms je ne sais plus) qui passait sur canal J dans les années 90.

La première était sur une jeune fille qui pouvait passer a travers son miroir et se retrouver dans le passé, en Russie je pense car elle rencontrait la famille du tsar. Je me souviens qu'elle essayait a un moment de les sauver car dans un livre d'histoire elle avait vu qu'ils allaient mourir dans un accident de train.

La deuxième était sur deux enfants, un jour un vaisseau spacial arrive dans leur jardin. Il rencontre une fille extraterrestre qui peut mettre les objets en lévitation grâce a un truc qu'elle mettait sur son front. Je me souviens qu'elle leur apprenait a s'en servir.

Voila, je sais mes souvenirs sont assez vagues mais si quelqu'un se souvenait des titres.
Merci d'avance, Orfeo
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 16:55
Pour la 1ère, Au-Delà du Miroir [Mirror, Mirror] (1995)
Pour la 2ème, Alana ou le Futur Imparfait [The Girl From Tomorrow] (1991)
1
Merci énormément ça me fait très plaisir, et ça fait remonter des souvenirs!
0
Bonjour!
Je recherche une série qui a été diffusé sur canal J durant les années 90. D'après mais souvenirs (qui sont très vagues!), elle met en scène des enfants perdus dans l'espace,sur un vaisseau spatial, qui tentent de retrouver leur planète! Les épisodes décrivaient leurs péripéties rencontrées durant leur périple!
Désolé mais je ne serais décrire plus en détail...
Merci!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 10:15
Un Cas très spatial [Space Cases] (1996) ?
0
Ty > Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 20:37
Ah merci beaucoup! Je suis allé voir des vidéos sur youtube et effectivement c'est bien cela! Je pensais pas que quelqu'un pourrait m'aider avec le peu de détail que j'ai donné!
Merci beaucoup Ver@ =)
0