Recherche titre de film

gynou2 -  
 gynou2 -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film que j'avais vu il y a longtemps. Je voudrais le revoir car il est très rigolo.
L'action concerne une troupe de cirque (ou de comédiens ?) une grande partie du film se passe dans un train qui emmène la troupe vers le lieu de la représentation. Une grosse somme d'argent est cachée dans une valise qui est volée et passe de mains en mains.
La fin est hilarante : dans une salle de spectacle, sur scène, un noir baraqué abat un arbre artificiel à coups de hache tandis qu'un individu tente de récupérer la valise cachée dans les décors du théatre. Sur scène encore,un lanceur de couteaux tente d'abattre un spectateur qui évite les couteaux à l'aide de sa serviette (cartable).
Je n'arrive pas à mémoriser d'autres détails mais j'espère que mon résumé sera suffisant pour quelqu'un qui a déjà vu ce film.
Merci d'avance à qui voudra bien m'aider.
A voir également:

1 réponse

julien60730 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ia louis de funès dedans ?
0
gynou2

Bonjour Julien,
Non, il n'y a pas De Funès. Je n'ai aucun souvenir du nom des artistes, mais c'est sûr qu'il n'y a pas De Funès.
Merci de t'intéresser à ma demande.
Gilbert.
0