Recherche titre film (drame sentimental)

eulmax - 14 déc. 2009 à 21:26
elundril Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 15 déc. 2009 à 23:59
Bonjour à tous,

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a peut-être un ou deux ans.

L'histoire: C'est un homme qui travail dans une entreprise où il a un poste banal. Il pourrait évoluer mais il est mal vu par la direction. (CONTEXTE)

Cet homme part en weekend avec sa femme sur la côte me semble-t-il, et elle veux lui proposer de se marier, mais il est tellement absorbé par son travail qu'il reçoit un appel et ils doivent repartir. Sur la route du retour, ils ont un accident de voiture avec un camion, juste au moment où sa femme venait d'enlever sa ceinture. Et là ellipse, jusqu'à un moment où il se réveille et on comprend qu'il a survécu, seul.

Puis il parvient à revenir dans le passé et il revit la scène et ordonne à sa femme d'attacher sa ceinture au moment de l'accident.

Bref, il arrive à revenir dans le passé (proche) pour changer les choses, mais à chaque fois il change sa vie, malgré lui, sans jamais pouvoir revenir à la situation initiale. Je me souviens qu'à un moment il devient riche, il roule en voiture de sport, possède un gros appartement, a réussi à obtenir une augmentation. Mais il perd sa femme en la trompant.

C'est un peu flou je sais mais je me souviens qu'à la fin, il arrive à sauver sa femme en se sacrifiant lui, et c'est lui qui à l'accident et sa femme est indemne. (Ils ont deux voitures à ce moment là)

Merci d'avance. Ce serait vraiment génial si l'un d'entre vous trouvait.
A voir également:

3 réponses

elundril Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 3
14 déc. 2009 à 21:54
Alors moi aussi ca fait longtemps que je l'ai vu ce film mais regarde pour "l'effet papillon 2" ça devrait être ça.
Et si tu veux un bon film c'est "l'effet papillon 1" il est beaucoup mieux avec le même principe de retour en arrière. voilou^^ (film avec la magnifique Erica Durance)
1
Merci c'est exactement ça. Je revenais plus dessus. Oui le 1 est bien meilleur mais en y repensant, le 2 n'est pas mal non plus. LOL en tout cas merci beaucoup. Et bonnes fêtes de fin d'années.
0
elundril Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 3
15 déc. 2009 à 23:59
Pas de soucis et bonne fêtes à toi^^ moi j'en ai pas XD ).
0