Film de noel

titinéa - 16 déc. 2009 à 11:52
 titinéa - 16 déc. 2009 à 12:14
bonjour a touse j'aime regardé des films qui parle de noel quelque que jour avent cette fete magique et il y a un film que j'ai vu l'année dernier sur m6 et que je voudrais revoire mé le probléme c que je ne me souvient plus du titre de se film donc petit resumer: c'est un petit garçon et sa maman sa maman travaille dans les jeux vidéo et elle n'aime pas noel (je crois ) ils font la conéssense d'un homme dégiser en père noel dans un tréno qui pose pour faire des photos avec des enfant et le petit garçon l'aime beaucoup la maman le trouve bizare et ils finise par tomber amoure l'un de l'autre mais se que le monsieur (il s'appelle nicolas ) n'a pas dit c'est qu'il est le père noel le seul lunique père noel et qu'il doit trouver une femme avent je ne sé plus combien de joure si il veus resté le père noel et je sais qu'il y a une suite c'est a dire un numéro 2

merci de notre aide et si vous avent des film de noel a me proposé je serais ravie .
A voir également:

2 réponses

bonjour: l'arbre de noel avec "willians holden" "virna lisi" : bon noel a vous , amicalement
0
merci mais j'aurré du préssisé que je n'aime pas les film qui date mais c jentie de proposé
je suis toujour a la recherche du titre du film (resumé premier message )
0