Film d'amour

love49 -  
 love49 -
Bonjours je chercher un film qui est passer sur M6 !
C'était l'histoire de deux copan de 30 ans environs, un était naturelle et acompagner l'autres dans sa vie professionnelle. L'autre était très célébre et passer a la TV pour des film ou des émition je sais plus trop!
Et son copain (celui qui le suit tout le temps) lui a dit de touner une emition ou il rencontrara une femme! Donc il font l'émition le copain riche tombe amoureux d'une femme mais son copain aussi! Il se passe plusieurs choses mais a la fin le femme reste avec celui qui vie cacher par l'autre !
C'est peut etre un peut flou ce que je vous dit mais j'aimerais vraiment trouver ce film merci d'avance bisous!
A voir également:

1 réponse

jig14 Messages postés 20 Statut Membre 6

bonsoir love49,
Si tu parles d'un téléfilm qui est paser recemment il peut s'agir de "Qui veut m'épouser ? ou en version originale : I Want to Marry Ryan Banks . il s'agit d'un téléfilm avec Jason priestley (beverly hills )et bradley cooper. Téléfilm de 2004. j'espere que c'était la bonne réponse.
bonne soirée
1
love49

Merci c'est ce film que je chercher depuis si longtemps, je te remerci beaucoup ! Bisous a toi et bonne fete de fin d'annee ... bisous
0