Dessin animé

aliks-69 - 9 mars 2010 à 19:46
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 9 mars 2010 à 21:10
Bonsoir à tous,
Je recherche un dessin animé que j'ai vu quand j'etais petite (il y a 15 ans à peu près) j'ai de vagues souvenirs... C'est un vaisseau spatial qui s'ecrase sur une planete, les personnages tentent de réparer le vaisseaux, mais ils n'y arrivent pas. Ils partent à l'aventure sur la planete qui est en fait habitée par des robots. Il y a deux clans, les gentils et les méchants. Deux clans se forment aussi chez les humains, il y en a qui partent avec les robots méchants, et ces humains peuvent controler les robots qui deviennent plus forts quand ce sont les humains qui ont les commandes. Ces robots veulent reconstruire leurs vaisseaux pour détruire les autres robots et reconquérir la planète. Pour s'alimenter ils doivent "manger" des cristaux de roches... C'est un pue vague tout ça, mais est-ce qu'il y aurait des gens qui reconnaitraient ce dessin animé? je n'arrive vraiment plus à me souvenir du nom...
Merci d'avance!! :)

2 réponses

canto84 Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 24
9 mars 2010 à 20:17
bonjour , c est vague , essaye ce site : http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_pays.php3?cle=3 , et un autre site de dessins animé avec fiches detaillé : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=10&sec=1et
0
aliks-69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
9 mars 2010 à 20:29
je n'arrive pas à trouver... :(
Je sais que mes description sont un pue vagues, ce dessin animé n'etait pas une serie, mais un film, je ne sais pas du tout s'il etait connu ou pas, je ne crois pas..
j'ai vu que sur un autre forum quelqu'un le cherchait aussi, mais il n'y a pas eu de réponses non plus.. je me souviens que les héros étaient tous des hommes, et qu'au debut du dessin animé quand le vaisseau s'ecrase sur la planete, les hommes assistent tout de suite à un combat entre les gentils et les méchants robots. Il y a un petit robot qui sert de "carte" qui analyse les données, et qui donne vie aux autres robots. Il y a des humains qui sont mis dans des genres de chambres hermétiques, ces hommes étaient en fait les humains qui vivaient sur la planetes, et qui sont devenus ensuite des robots, seul leur corps est resté "mort". Avant qu'ils ne soient des robots, il y a eu une espèce d'apocalypse avec des genres de gaz qui les auraient tué, s'ils n'etaient pas devenus des robots... Je sais pas si ca donne un peu plus de détails, mais mes souvenirs commencent à etre rares!
0
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 24
9 mars 2010 à 21:10
sur les 2 sites de dessins animé que jai mis , tu peu faire des recherches , il y a plus 600 dessins animé voir plus avec fiches detaillé
0