Les discussions
Le virginien
Suis à la recherche de tout document concernant cette série des années 60 avec James Drury et Doug McClure !
Recherche film sud africain
bonsoir je recherche un film sud africain des annés 80 parlant de la supprematie des blancs sur les noirs.le titre doit etre le cri de ...............
Recherche musique: emission top chef 29 mars
Bonsoir à tous! La musique que je cherche est passée vers 22h40 dans l'emission TOP CHEF sur la 6, juste après la fin des comptes à rebours... Un pe...
Cherche musique top chef 29 mars fin emission
Bonjour, Je recherche une musique qui vient de passer sur TOP CHEF, c'est la derniere musique de l'emission lorsque David se fait éliminer. Dans ...
Ses films d'horreur font vraiment peur ?
S'il vou plait si quelqun a vu : Silent Hill La dernière maison sur la gauche La coline a des yeux 1 & 2 Halloween (le dernier) Destination fin...
How hight musique film (1h:25min:48s)
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le nom de la musique a 1h:25min:48s de film C'est la chanson avant le générique de fin ! Merci !!
Musique gto !
Bonjour voila 2 musique de gto me trottent dans la tête toute la journée la première est une musique au piano du genre western/saloon et la deuxièm...
Film : le dernier des fédérés
slt a tous je suis ici pour demander votre aide a propos du film "le dernier des fédérés". j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouver ou le télé...
Problème connexion top séries
Bonjour, bonsoir à tous Je me demandais si quelqu'un avait une potentiel réponse au fait que le site top-séries.org soit down actuellement départ u...
Choisir ma tv
Bonjour, Je voudrait m'acheter une TV pour mettre dans ma chambre. Je n'arrive pas à me décider entre plusieurs modèles !!! Quelqu'un peut-il me con...
Ferme célébrités
Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui est passée durant une quotidienne du 17 ou 18 mars lorsque les filles peignaient sur une cabane en b...
Un film passée a m6 année 90
C'est l'histoire de 2 soeurs une mariée et l'autre célibataire qui rencontre un dentiste avec lekel elle se marie. Pendant leur lune de miel il la bat...
Faire un montage vidéo a partir d'un dvd
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un montage vidéo a partir d'un DVD. Je prepare un exposé en anglais sur un film de mon choix et en fait j...
Cherche chanson dans buffy
RésoluBonjour je cherche la chanson de lépisode 6x9 quand buffy et spike font lamour pour la premiere fois a la fin de lépisode. il sont dans une maison et...
Série paris 16éme
Salut tout le monde je voulais savoir se que vous penser de la série paris 16éme.
Inscription a have any dream
je n'arrive pas m'inscrire sur le serveur have any dream
Films genre flight plan
bon jour a tous je cherche un film du même style que Flight Plan c'est une histoire vraiment superbe et bien organisé alor aider moi a trouver un f...
Installer tnt sur ma caravane
Je possède une caravane et un téléviseur compatible PAL et SECAM France. Jusqu'à présent j'avais une parabole satellite et un décodeur analogique pour...
Je cherche un téléfilm sur les vampires
Bonjour a tous et d´avance merci si vous pouvez m´aider! Je recherche un téléfilm qui a été diffusé sur M6 il y a bien maintenant une bonne dizaine d...
"fast and ferious 5"
Bonjour, Esque le prochain Fast And Ferious 5 c'est des rumeur ou c'est un prochain projet pour l'acteur Vin Diezel Merci d'avance a+ Fan De FAST...
Musique du film old dogs
bonsoir s'il vous plait,je cherche la musique du film OLD DOGS qui passe a la minute 61.
Problème tv orange satellite
Bonjour à tous, j'ai installé la parabole avec l'élévation à 35 degré pour ma région puis ensuite le décodeur orange et fait tous les branchements com...
Musique connu
Bonjour, je recherche la musique de cette vidéo :https://www.koreus.com/video/remi-gaillard-foot-2009.html 5min03 à 5min39, merci d'avance ;)
Lol
je cherche désepérement une chanson du film lol lorsque lola est avec maël en vélo la nuit. Merci d'avance.
Sujet pour un film
Coucou, J'aimerais tourner un petit film histoire de s'éclater avec mes amies ! Auriez vous un sujet pour se film ? :) Configuration: Windows Vist...
Comment téléchrager 24h chrono saison 8
slt je cherche un site pour télécharger 24h chrono saison 8 épisode 13 et plus qui peut m'aider svp Merci d'avance
Film transpoteur 3
Bonjour , Comment voir /telecharger le Film Le transporteur 3 Merci
Recherche saison 5 série lost
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site qui fonctionne pour regarder la suite de la saison 5 de Lost ? Je n'arrive pas à regarder au-delà d...
Bordeaux-lyon
Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle chaine passera bordeaux -lyon pour le trophee des champions merci
France 2 replay
Bonjour, comment revoir des series sur france 2 et tf1 merci.
Recherche films algeriens
Bonjour je recherches des films algeriens avec des acteurs connue tel que mostapha,bakhta,hamide... J'ai vu des film comme mision impossible,mais je ...
Recherche le titre d'un film d'animation
Résolubonjour a tous, je suis a la recherche du titre d'un film, et voila a peut prés ce qui se passe dans le film (animation je precise) : il ya un enfant...
Je cherche le titre d'un film ???
Salut à tous. je recherche le titre d'un film, et la seul chose dont je me souviens, c'est que dans ce film (le ou les) gens qui regarde leur refle...
Capitale terre
Bonsoir, Mercredi 24 mars à 20h40 est passé sur M6 l'émission Capitale Terre est ce que quelqu'un l'aurais enregistré et pourrait me l'envoyé par m...
Besoin d'aide pour ma télévision svp
J'ai un téléviseur Sensy LCD22FYL-T et j'ai perdu la télécommande j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissai le code pour une télécommande universe...
Sous titre 2012
Bonjour, est-ce que qulqu'un aurait les sous titres francais pour le film 2012 , impossible de trouver sur le net , merci .
Recherche film tres peut d'indice
Salut je suis a la recherche d'un film que j'ai vue a la TV étant petit et j'ai très peu de souvenirs. Je me souviens juste que c'est une invasion ...
Film effrayant
RésoluBonjour, je cherche le nom de film EFFRAYANT qu'il s'agit d'un homme masqué en un vêtement noir avec un masque blanc effrayant
Titre de musique friends
Bonjour, Cet apres-midi, il y avait l'épisode 15 de la saison 5 ("Celui qui prenait des coups") de Friends sur NRJ12, et je n'arrive pas retrouver la...
Saison 4 winx club
FerméBonjour, je voudrais savoir quand arrivera la saison 4 Winx Club sur Télétoon, parce qu'ils y en a qui disent que c'est en Novembre 2009, et d'autre ...
Décodeur tnt de france marche en belgique?
Bonjour j'habite en Belgique et je voudrais savoir si il est possible de placez un décodeur tnt acheté en france en belgique pour capter des chaines c...
Recherche "ca va s'cauet "
Bonjour, je suis à la recherche de l'émission de cauet "ca va s'cauet" qui a été diffusé jeudi 25 mars sur tf1 vers 22h30. Je cherche pour la télécha...
Nom d'un film
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le nom d'un film avec un ptit garcon qui a un petit cowboys et un petit indien. Il les met dans un placard et lorsque i...
Je cherche un film
Bonjour,je cherche un film avec des enfants qui forme 2 clans ceux donc les parents sont divorsées et les autre et un des enfants a ces parents qui di...
Musique <<the wrestler>>
bonjour, j'aime le rock et j'ai vu le film j'aimerais trouver la musique qui passe quand il est dans le café avec Cassie D merciiiiiiii...
Alerte cobra
bonjour j aurai voulu savoir si il existe un site ou je peu regarder ou telecharger des episode de la serie alerte cobra merci
Une emission de tv dans les années 90 sur tf1
Bonjour, j'aimerai retrouver le nom d'une emission televisé diffusée sur tf1 aux environs des années 95 Pour le descriptif, cela va etre difficile, ...
Recherche d'un film comédie musicale
j'ai vu toute petite un fillm ou plutôt je pense une comédie musicale avec une petite fille orpheline qui s'apelle Annie (je crois bien) et je pense ...
Cherche titre film: enlèvement d'une femme
Je cherche le titre d'un film que je présume français et datant des années.... 70? 80? Je ne me souviens que d'un passage mais avec un détail suffisa...
"en vol avec l'armée de l'air" redifusion
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site ou je pourrait voir "En vol avec l'armée de l'air" du mardi 23 mars 2010 ? merci beaucou...