Les discussions

Series friends

Bonjour, Afin d'améliorer mon anglais je souhaiterais regarder la série FRIENDS en sous titré français, mais je n'arrive a trouver aucun site ni v...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
asmita

Le meilleur film 2010

Bonjour je voudrais savoir quels sont d'apres vous les 5 meilleurs films anée 2010 merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique top chef 23 mars

Bonjour, je suis complètement fou, je cherche partooooo, sur voila.fr, sur bing et lycos, mais j'ai pas trouvé. Alors, dites moi, c'est quoi...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cetoumoi

Je cherche un film

je cherche un film qui est passer ya un peu lontemps sur la chaine action ce que je me souvien cest ya un group de jeune qui sont perdue dans une ile ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
yoda13

Recherche d une music de film de guerre

bonjour j espere que quelqu un pourra m aider je recherche une chanson pour moi assez rock meme plutot hard rock ce trouvant dans un film de ses d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
a42004

Recherche titre d'un film

Je sais pas si quelqu'un sais c'est quoi le titre du film mais c'est l'histoire d'une étudiante que c'est la journée de sa fête pis ses amis pour lui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Elsaw95

Chaine tele

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir une tv tnt mais je ne trouve pas la liste des canaux, j'habite à cahors, merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cathy

Musique à la fin de new moon

bonsoir, je recherche la musique a la fin de new moon quand jacob veut parler à edward et il y a bella. La musique est magnifique mais aucune info de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
marie

Musique du trailer de robin hood (2010)

Bonjour, Je recherche les musiques qui sont utilisées dans le trailer du film Robin Hood (2010) de Ridley Scott, surtout celle de la deuxième moitié ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
aki1612

Le virginien

Suis à la recherche de tout document concernant cette série des années 60 avec James Drury et Doug McClure !

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
mima

Recherche film sud africain

bonsoir je recherche un film sud africain des annés 80 parlant de la supprematie des blancs sur les noirs.le titre doit etre le cri de ...............

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
brazzos

Recherche musique: emission top chef 29 mars

Bonsoir à tous! La musique que je cherche est passée vers 22h40 dans l'emission TOP CHEF sur la 6, juste après la fin des comptes à rebours... Un pe...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
eva_d

Cherche musique top chef 29 mars fin emission

Bonjour, Je recherche une musique qui vient de passer sur TOP CHEF, c'est la derniere musique de l'emission lorsque David se fait éliminer. Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
melaniiiiiie

Ses films d'horreur font vraiment peur ?

S'il vou plait si quelqun a vu : Silent Hill La dernière maison sur la gauche La coline a des yeux 1 & 2 Halloween (le dernier) Destination fin...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gwenm

How hight musique film (1h:25min:48s)

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le nom de la musique a 1h:25min:48s de film C'est la chanson avant le générique de fin ! Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Tibo75

Musique gto !

Bonjour voila 2 musique de gto me trottent dans la tête toute la journée la première est une musique au piano du genre western/saloon et la deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
caillouxx0x

Film : le dernier des fédérés

slt a tous je suis ici pour demander votre aide a propos du film "le dernier des fédérés". j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouver ou le télé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
el wiss

Problème connexion top séries

Bonjour, bonsoir à tous Je me demandais si quelqu'un avait une potentiel réponse au fait que le site top-séries.org soit down actuellement départ u...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
coucou

Choisir ma tv

Bonjour, Je voudrait m'acheter une TV pour mettre dans ma chambre. Je n'arrive pas à me décider entre plusieurs modèles !!! Quelqu'un peut-il me con...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
decedric67

Ferme célébrités

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui est passée durant une quotidienne du 17 ou 18 mars lorsque les filles peignaient sur une cabane en b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jerem57

Un film passée a m6 année 90

C'est l'histoire de 2 soeurs une mariée et l'autre célibataire qui rencontre un dentiste avec lekel elle se marie. Pendant leur lune de miel il la bat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
lovejotiteuf

Faire un montage vidéo a partir d'un dvd

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un montage vidéo a partir d'un DVD. Je prepare un exposé en anglais sur un film de mon choix et en fait j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
hubert

Cherche chanson dans buffy

 Résolu

Bonjour je cherche la chanson de lépisode 6x9 quand buffy et spike font lamour pour la premiere fois a la fin de lépisode. il sont dans une maison et...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ITOKYOPEYA

Série paris 16éme

Salut tout le monde je voulais savoir se que vous penser de la série paris 16éme.

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
eerfere

Inscription a have any dream

je n'arrive pas m'inscrire sur le serveur have any dream

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Xx-moi-Xx

Films genre flight plan

bon jour a tous je cherche un film du même style que Flight Plan c'est une histoire vraiment superbe et bien organisé alor aider moi a trouver un f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
salah92

Installer tnt sur ma caravane

Je possède une caravane et un téléviseur compatible PAL et SECAM France. Jusqu'à présent j'avais une parabole satellite et un décodeur analogique pour...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gil

Je cherche un téléfilm sur les vampires

Bonjour a tous et d´avance merci si vous pouvez m´aider! Je recherche un téléfilm qui a été diffusé sur M6 il y a bien maintenant une bonne dizaine d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
cliff anger

"fast and ferious 5"

Bonjour, Esque le prochain Fast And Ferious 5 c'est des rumeur ou c'est un prochain projet pour l'acteur Vin Diezel Merci d'avance a+ Fan De FAST...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique du film old dogs

bonsoir s'il vous plait,je cherche la musique du film OLD DOGS qui passe a la minute 61.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
helenef18

Problème tv orange satellite

Bonjour à tous, j'ai installé la parabole avec l'élévation à 35 degré pour ma région puis ensuite le décodeur orange et fait tous les branchements com...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
f302

Musique connu

Bonjour, je recherche la musique de cette vidéo :https://www.koreus.com/video/remi-gaillard-foot-2009.html 5min03 à 5min39, merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
f302

Lol

je cherche désepérement une chanson du film lol lorsque lola est avec maël en vélo la nuit. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Khajuraho

Sujet pour un film

Coucou, J'aimerais tourner un petit film histoire de s'éclater avec mes amies ! Auriez vous un sujet pour se film ? :) Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Elsaw95

Comment téléchrager 24h chrono saison 8

slt je cherche un site pour télécharger 24h chrono saison 8 épisode 13 et plus qui peut m'aider svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
dk1377

Film transpoteur 3

Bonjour , Comment voir /telecharger le Film Le transporteur 3 Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
pupay

Recherche saison 5 série lost

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site qui fonctionne pour regarder la suite de la saison 5 de Lost ? Je n'arrive pas à regarder au-delà d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Eliza

Bordeaux-lyon

Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle chaine passera bordeaux -lyon pour le trophee des champions merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
seb

France 2 replay

Bonjour, comment revoir des series sur france 2 et tf1 merci.

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
moi

Recherche films algeriens

Bonjour je recherches des films algeriens avec des acteurs connue tel que mostapha,bakhta,hamide... J'ai vu des film comme mision impossible,mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Fanedesharuk

Recherche le titre d'un film d'animation

 Résolu

bonjour a tous, je suis a la recherche du titre d'un film, et voila a peut prés ce qui se passe dans le film (animation je precise) : il ya un enfant...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Chris-94350

Je cherche le titre d'un film ???

Salut à tous. je recherche le titre d'un film, et la seul chose dont je me souviens, c'est que dans ce film (le ou les) gens qui regarde leur refle...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Niko-

Capitale terre

Bonsoir, Mercredi 24 mars à 20h40 est passé sur M6 l'émission Capitale Terre est ce que quelqu'un l'aurais enregistré et pourrait me l'envoyé par m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour ma télévision svp

J'ai un téléviseur Sensy LCD22FYL-T et j'ai perdu la télécommande j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissai le code pour une télécommande universe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
neoman77

Sous titre 2012

Bonjour, est-ce que qulqu'un aurait les sous titres francais pour le film 2012 , impossible de trouver sur le net , merci .

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
gj,nvn nvb

Recherche film tres peut d'indice

Salut je suis a la recherche d'un film que j'ai vue a la TV étant petit et j'ai très peu de souvenirs. Je me souviens juste que c'est une invasion ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
finelame

Film effrayant

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de film EFFRAYANT qu'il s'agit d'un homme masqué en un vêtement noir avec un masque blanc effrayant

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
choukoukou

Titre de musique friends

Bonjour, Cet apres-midi, il y avait l'épisode 15 de la saison 5 ("Celui qui prenait des coups") de Friends sur NRJ12, et je n'arrive pas retrouver la...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Mister$ims

Saison 4 winx club

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand arrivera la saison 4 Winx Club sur Télétoon, parce qu'ils y en a qui disent que c'est en Novembre 2009, et d'autre ...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt de france marche en belgique?

Bonjour j'habite en Belgique et je voudrais savoir si il est possible de placez un décodeur tnt acheté en france en belgique pour capter des chaines c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
satman
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000