Probleme de tnt sur lecran samsung le40r8

pds -  
 satman -
Bonjour,
jai un brobleme de tnt sur mon ecan samsung le40r8 jai regler les caneau mé il y a pa les chenes tnt il y a que les chene locale je ne trouve pa la tnt merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

bob

g le meme probleme
merci de repondre
0
pds

salut j ai trouver en cherchant sur le net une configuration pour regler la tnt si tu le veux contacte moi sur mon mail a+
0
pds

Pour installer la TNT, il faut tout simplement appuyer sur le bouton jaune D.MENU
Descendre à l'aide la fléche sur l'icone parabole
Aller sur la droite avec la flèche droite pour accéder à mémorisation auto
Appuyer deux fois sur OK (une fois pour entrer dans l'icone, une deuxieme fois pour démarer la recherche)
Pour sauter des chaines hertzienne aux chaines TNT il faut appuyer sur le bouton jaune TV/DTV
1
boukarmoussas

Bonsoir,
Moi aussi j'ai le même problème, pas moyen d'activer la TNT dont le décodeur est normalement intégré dans ma lélé.
Je pense que ce décodeur ne reçoit pas de signal TNT car mon ex opérateur "Noos" a déja transformé l'antenne rateau en cable "Noos" qui me permet pas la transmission des chaînes TNT.
Il serait même question faire payer cette transmission moyennant une participation (caution ou abonnement...), façon déguisée de rendre payante la TNT.
0
satman

tu inventes !!! , la loi dit que les chaînes gratuites de la TNT distribuées par les réseaux câbles sont sans perception d'abonnement, ce qui veut pas dire qu'il existe pas de frais d'accès, raccordement, à la ligne.. Ensuite certains reseaux sont déjà à la norme DVB-T.. donc plus de depôt de caution restituable pour les systemes DVB-C ..
0
gilles

Merci j'ai fait la manip et ça marche merci merci
0