Les discussions

Cherche chaine qui transmette can 2008 sur in

svp je cherche des chaines sports qui trnsmettre can 2008

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
COCO

Film que je cherche

Bonjour, pourier vous maider car je cherche un film dans l extrer que jai vue une femme et dans une voiture retourner tirer pare une autre atacher p...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
C110

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film et eventuellement ou je pourrais le trouver des années 90 ,en gros c'est l'histoire d'une jeune fille qui se ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
chrno

Concert du nouvel an......................!

Bonjour / Bonsoir Qui peut me dire quand aura lieu la prochaine rediffusion du concert du nouvel an qui a été diffusé sur France 2 Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
labfran

Recherche d'un lien pour un film

Résolu/Fermé

bonsoir, je cherche un site où je pourrais regarder gratuitement TERRA NOSTRA Merci de votre aide --  "Le mot que tu retiens entre tes lèvres es...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
moska

Quel format pour regarder un film sur la télé

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel je dois telecharger pour regarder un film de mon pc a ma tv

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
babouylle

Renseignement

salut; je voudrais savoir sil vous plait;si le fait de dire que l'actrice'' vaidehi djecing ''va venir ici ; dans notre senegal- ci est elle une rus...

maria

Recherche french pack crysis

Boujour je viens d'acheter d'occasions Crysis . Heureux de mon achat je l'installe et a ma grande surpriseau moment de choisir la langue du jeu je me ...

jumpman971

Pb avec tv et installation homecinema samsumg

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV de marque AKIRA (sur cdiscount) avec prise HDMI. Je viens d'acheter un home cinema Samsung 5 réference HT Z22...

guirliguet

Je recherche un film !

coucou a tous! je recherche un film américain : au début du film, on voit un petit garcon vivant sa vie chez sa mère(parent divorcés) dans un quarti...

scdumont

Recherche d'un site

Bonjour,pliiize si vous avez un site genial ou je peut trouver des filmsss §§§§§§§§§§§!!! gratuitement

Desy

Cote d ivoire algerie

quel site du net diffuse le match cote d ivoire-algerie ? merci d avance

TON SAUVEUR

Forum download gratuit(new)

vener visiter mon nouveau forum avec des telechargement gratuit ,dvd complet film en telechargement.

shadowdown

Video prison

Bonjour, je voudrais trouver une video d'un nouveau detenu qui se fait frapper par des anciens dans une prison hongroise.J'avais vu cette video lors...

bensonn

Casting !!!

Bonjour, Nous vous proposons notre candidature ma cousine et moi, pour tout types de choses (ex : films, publicités, ou bien d'autres. ) Nous nous r...

lafouine.

Cherche film année 80 90

Bonjour, Je suis à la recherche le titre d'un film que j'avais vu quand j'étais petit, je ne me souvient pas de grand chose, juste une fille qui to...

Poudie

Musique 90 210

Bonjour tout le monde, Je cherche la musique passant dans l'épisode 19 de la saison 1 de 90 210. Elle commence à la 17 ème minutes après que Ethan...

Emmie Winehouse

Urrrrrrrrrgent

quelqu'un c'est comment on fait pour revoir l'ile de la tentation saison 5 épisode 3 et 4 si vous plait réponder

lydiasu

Connection de mon pc a ma tele

Bonjour, je voudrais connecté mon pc hp 6830s a ma tele philips lcd comment faire svp merci d avance

Emmie Winehouse

Films

1-fight club 2-life of david gale 3-others 4-gladiator 5-usual suspect

cocotte60

Aide s.v.p

salut y a des gens de connecte xd

cocotte60

Recherche un film

Bonjour, j'aimeré savoir c'est quoi comme filme sa http://video.baamboo.com/... je c'est que sa dure pas lonten la vidéo mais si quelquin a déja vue s...

Utilisateur anonyme

Hello robert patisson

hello robert patisson, je voudrais vous posez quelque question. vous parlez français ? vous aimez bella (kristen stwart)? réponder vite à bientôt,...

maissane49

Cherche le titre d'un film

bonjour a touts je cherche un film dans le lequel un ado ac gros devient l'ami d'un jeune qui est plus petit que lui et devienne tres bons amis, un jo...

Anophele

Recherche d un film

Boujour je cherche un film francais que j ai vu il y a bien longtemps. il me semble qu'au début il y a une fusillade et que deux hommes sont morts. ...

Emmie Winehouse

Comment connecté mon hp 6830s

Bonjour, je voudrais connecté mon pc portable hp 6830s a ma tele philips lcd comment faire merci d avance

Emmie Winehouse

Pirates des caraibes urgent

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel film de pirates des caraibes ( 1, 2 ou 3 dans à combien de minutes ) on peut voir la scéne où Jack et Elisabeth...

Anophele

Cherche titre d'un film: ménage à trois

Un ami cherche le titre d'un film français (?) des années 70. Deux hommes et une femme vivent dans une maison de banlieue (probablement la banlieu...

Kkaiser

Titre de films

bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un aurai des titres de films jai plusieur genre: du genre dance comme steppin,street dancers,.... ou du genre b...

chounette51

Prédictions

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'auteur et le nom de la chanson que les enfants chantent au moment du 50ème anniversaire de l'école d...

ticman

Philips dvp3350

bonjour , j'ai trouver un super lecteur dvd philips dvp3350 qu' on ss depuis le cd le convertir en mp3 sur une clé usb ou un disque dur externe pour l...

dosedela

Reception tv/tnt(pour zones blanches)

Bonjour, J'habite dans un petit village(entre Montélimar et Dieulefit dans la Drôme) en limite des prés Alpes(200m)avant ce n'est que colines et aprè...

SAKAYOU2607

Cable tnt & satéllite à diamètre réduit ?

Bonjour tout le monde, Afin de pouvoir passer 3 Câbles coaxiaux dans une même gaine de 13mm, est ce que vous pouvez me communiquer ou je peux trouv...

newfire

Saison avatar

Je voudrais télécharger les 3 saisons de Avatar seulement lorsque j'écris '' Avatar saison 1 torrent '' sur Google, je ne trouve que des sites exigean...

Pic-One

Caisson basse swp130 ne se declanche pas

voila j "ai un pb avec mon caisson basse yamaha sw-p130 je l'ai debranche pour le bouger et il ne se met plus en route le voyant reste rouge aidez mo...

kacs et mary

Je cherche le titre d'un film svp

Résolu

bonjour donc une fois dans la méthode cauet ils ont passer la bande annonce d'un film , (tous les gens dans la rue tombais ils s'évanouis) je crois...

soline

Emetteur récepteur pour tv

Bonjour, L'arrivée du tout numérique me pose un petit problème: A la maison il n'y a qu'une seule tv connectée à une parabole, qui nous envoi dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
stephdu14

Recherche titre film

Résolu

bonjour,je recherche le titre d'un film à suspence français fin des années 90 début années 2000 qui raconte l'histoire d'un jeune couple qui vient de ...

cliff

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vue et je voudrais le revoir mais je ne sais plus son titre. je crois que c'est un homme qui se transform en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
manop02

Recherche titre film horreur

Bonjour. je recherche un titre d'un ancien film horreur,fantastique. l'histoire: " il y a 3 jeunes (des fantomes) dans une voiture ( comme celle dan...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bigwil

Chanson dans l'episode 10 " vampire diar

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dans le 10eme episode de vampire diaries. Elle ce trouve a peu près a 30min40 . Merci d'avance..

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les films de guerres

Résolu

voulez vous faire des quizz ou autres ?

GERARD

Dessin animee

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animée: je ne sais pas vraiment si c'est sa le titre : Acou l'abeille (ou akou?). Je regardais ce dessin animé dans le...

sapin

Grey's anatomy

Bonjour, j'aimerais savoir quand sera diffusée la saison 6 de Grey's Anatomy en France? Si quelqu'un a des infos ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
laura10 Bis

Cherche un film

salut je recherche un film qui doit daté des années fin 90 ou début 2000 en fait, un homme a un accident de voiture ensuite on le voit suivre une ps...

bbkana

Steaming

bonjour qui peutm expliquer comment visioner un fim entier en streaming merci

maissane49

Recherche manga animé qui passait sur la cinq

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un manga animé qui passait sur la Cinq entre 1985 et 1992. Dans l'histoire il y'avait une invasion d'aliens sur...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
salut12

Lecteur enregistreur de salon

Bonjour, je cherche actuellement à faire l'acquisition d'un lecteur enregistreur de salon avec disque dur quelqu'un pourrait me dire les meilleures ...

gam82

Recherche titre de film

Salut à tous, Voila il n'y a pas longtemps j'ai vu la bande annonce d'un film mais je n'arrive plus à me rappeler du titre; voici ce que j'ai compr...

gam82

Film préféré

Bonjours tous le monde, Voilà je fait cette petite discution pour savoir quels sont les films qui ont marqué le cinéma. Comme Orange mécanique, le ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
moijordan
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000