Les discussions

Match coupe d'afrique

comment faire pour visualiser les matchs de la coupe d'afrique sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bettysims

S'ils vous pliat aider moi à trouver ce film

bonjour je recherche deseperement le fiilm une symphonie inachevé de willy frost film de 1939 en k7 ou dvd , peu importe , avec marta eggerth , luise ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
crisb54

Décodeur orange canalsat

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de brancher mon décodeur Orange en même temps que le décodeur Canalsat, j'ai résilié canalsat au 28/02 e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
epsilon59

Canalsat

Bonjour, Je me suis abonner a l'offre canalsat a 10€ pendant un an avec la tv d'orange mais je n'ai toujours par recu le mail de confirmation.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
epsilon59

Je cherche le titre d'un film aidez moi svp..

bonjour, je cherche le titre d un film assez violent .C est des acteurs français ,elle est prof de français je pense et lui est écrivain ils sont en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
sylviecorsica

Série francaise des annnées 70 et/ou 80

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'une série des annnées 70 et/ou 80 francaise avec un acteur ayant une grande barbe blanche la série parlait d'enigmes ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
epsilon59

Cherche titre d'un film !

Bonjour tout le monde , Je cherches le titre d'un film que j'ai vu il y'a un ans ou deux , mais je me rappelle plus du nom voici ce qu'il y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jkl123

Cherche eun serie

bonjour, je cherche une bonne série télé du genre prison break je sais plus quoi écouter et épargner moi s'il vous plais les série du genre one tree h...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Gl@dior

Cherche un film asteroide detruisant la terre

bonjour, cet extrait video est tiré d'un film, pourriez vous me dire duquel ? https://www.youtube.com/watch?v=zazuzkO9nNk&hl=fr MERCI d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
sabrina

Sos recherche film

Bonjour, Je recherche un film depuis un moment j'espère que vous pourrez m'aider, voici l'histoire à peu près. Une jeune fille qui vit avec sa m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tifany1

Musique melrose place ep 12

Bonjour je recherchela chanson de la fin de l'épisode 12 de la saison 1 du spin-off de Melrose place^^ si quelqu'un la connait ^^ Merciii

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Nono56

Toshiba 40xv645u ou sharp lc40e77u

Bonjour, Je crois que le titre indique bien le sujet. J'ai les deux téléviseurs au même prix (799$) et je voudrais savoir les opinions des gens, à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jeandefait

Recherche d'un film

 Résolu

Salut à tous, Bon voila je vais être direct, je n'ai pas beaucoup d'information concernant ce film du fait que ça fait un bout de temps que je l'ava...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
krazykat

Cherche titre film ou telefilm français

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre d'un film ou telefilm qui est passé ya très longtemps sur tf1 ou france 2 c'est lhistoire d'une femme qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
STEPHANE

Musique les experts manhattan s04/e02

Bonjour à tous je recherche la musique de cette épisode, lorsque l'épisode démarre en montrant les bateaux et tout juste avant qu'il découvre le cadav...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
shocks

Je recherche un film

je recherche un film es ce que qqun peu m aider merci!!!

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
seifer88

J'aimerai devenir actrice.. !

Boujour ! je m'appelle ILona, j'ai 13 ans et j'habite en région Parisienne. J'aimerai vraiment réaliser l'un de mes rèves : devenir Actrice ! Depui...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Darina

Johnny depp en dracula ?

Je viens de lire quelques infos comme quoi Johnny Depp pourrait jouer Dracula dans une prochaine production de Bruckenheimer. Est-ce une première ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Claudia

Recherche musique

pardon petite modif elle é passé dans d&co le 24.01.10 a la 34ème minute

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qualité tntsat

Bonjour a tous Voila,j'ai un petit soucci,j'ai acheter un demodulateur tnt Optex ORS 9950 pour pouvoir recevoir la tnt,avant cela,j'avais CanalSat....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gil

Téléchargement films

bonjour. qui connait se site payant ? j'aimerai m'y abonner mais je ne sais pas ce que ça vaut, qualité/ vitesse de téléchargement etc.. merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
loupierro

Cherche chaine qui transmette can 2008 sur in

svp je cherche des chaines sports qui trnsmettre can 2008

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
COCO

Film que je cherche

Bonjour, pourier vous maider car je cherche un film dans l extrer que jai vue une femme et dans une voiture retourner tirer pare une autre atacher p...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
C110

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film et eventuellement ou je pourrais le trouver des années 90 ,en gros c'est l'histoire d'une jeune fille qui se ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
chrno

Concert du nouvel an......................!

Bonjour / Bonsoir Qui peut me dire quand aura lieu la prochaine rediffusion du concert du nouvel an qui a été diffusé sur France 2 Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
labfran

Recherche d'un lien pour un film

 Résolu/Fermé

bonsoir, je cherche un site où je pourrais regarder gratuitement TERRA NOSTRA Merci de votre aide --  "Le mot que tu retiens entre tes lèvres es...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
moska

Quel format pour regarder un film sur la télé

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel je dois telecharger pour regarder un film de mon pc a ma tv

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
babouylle

Renseignement

salut; je voudrais savoir sil vous plait;si le fait de dire que l'actrice'' vaidehi djecing ''va venir ici ; dans notre senegal- ci est elle une rus...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
maria

Recherche french pack crysis

Boujour je viens d'acheter d'occasions Crysis . Heureux de mon achat je l'installe et a ma grande surpriseau moment de choisir la langue du jeu je me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jumpman971

Pb avec tv et installation homecinema samsumg

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV de marque AKIRA (sur cdiscount) avec prise HDMI. Je viens d'acheter un home cinema Samsung 5 réference HT Z22...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
guirliguet

Je recherche un film !

coucou a tous! je recherche un film américain : au début du film, on voit un petit garcon vivant sa vie chez sa mère(parent divorcés) dans un quarti...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
scdumont

Recherche d'un site

Bonjour,pliiize si vous avez un site genial ou je peut trouver des filmsss §§§§§§§§§§§!!! gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Desy

Cote d ivoire algerie

quel site du net diffuse le match cote d ivoire-algerie ? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
TON SAUVEUR

Forum download gratuit(new)

vener visiter mon nouveau forum avec des telechargement gratuit ,dvd complet film en telechargement.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
shadowdown

Video prison

Bonjour, je voudrais trouver une video d'un nouveau detenu qui se fait frapper par des anciens dans une prison hongroise.J'avais vu cette video lors...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
bensonn

Casting !!!

Bonjour, Nous vous proposons notre candidature ma cousine et moi, pour tout types de choses (ex : films, publicités, ou bien d'autres. ) Nous nous r...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lafouine.

Cherche film année 80 90

Bonjour, Je suis à la recherche le titre d'un film que j'avais vu quand j'étais petit, je ne me souvient pas de grand chose, juste une fille qui to...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Poudie

Musique 90 210

Bonjour tout le monde, Je cherche la musique passant dans l'épisode 19 de la saison 1 de 90 210. Elle commence à la 17 ème minutes après que Ethan...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Urrrrrrrrrgent

quelqu'un c'est comment on fait pour revoir l'ile de la tentation saison 5 épisode 3 et 4 si vous plait réponder

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lydiasu

Connection de mon pc a ma tele

Bonjour, je voudrais connecté mon pc hp 6830s a ma tele philips lcd comment faire svp merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Films

1-fight club 2-life of david gale 3-others 4-gladiator 5-usual suspect

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
cocotte60

Aide s.v.p

salut y a des gens de connecte xd

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
cocotte60

Recherche un film

Bonjour, j'aimeré savoir c'est quoi comme filme sa http://video.baamboo.com/... je c'est que sa dure pas lonten la vidéo mais si quelquin a déja vue s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hello robert patisson

hello robert patisson, je voudrais vous posez quelque question. vous parlez français ? vous aimez bella (kristen stwart)? réponder vite à bientôt,...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
maissane49

Cherche le titre d'un film

bonjour a touts je cherche un film dans le lequel un ado ac gros devient l'ami d'un jeune qui est plus petit que lui et devienne tres bons amis, un jo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Anophele

Recherche d un film

Boujour je cherche un film francais que j ai vu il y a bien longtemps. il me semble qu'au début il y a une fusillade et que deux hommes sont morts. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Comment connecté mon hp 6830s

Bonjour, je voudrais connecté mon pc portable hp 6830s a ma tele philips lcd comment faire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Pirates des caraibes urgent

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel film de pirates des caraibes ( 1, 2 ou 3 dans à combien de minutes ) on peut voir la scéne où Jack et Elisabeth...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Anophele

Cherche titre d'un film: ménage à trois

Un ami cherche le titre d'un film français (?) des années 70. Deux hommes et une femme vivent dans une maison de banlieue (probablement la banlieu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Kkaiser

Titre de films

bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un aurai des titres de films jai plusieur genre: du genre dance comme steppin,street dancers,.... ou du genre b...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
chounette51
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000