Cherche mangas animé speciaal elpe mi !
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un mangas avec une histoire d'amour x$. Je ne veux pas du genre, Nana, Clannad.. Sa ne m'intéresse absolument pa...
Bonjour, je suis a la recherche d'un mangas avec une histoire d'amour x$. Je ne veux pas du genre, Nana, Clannad.. Sa ne m'intéresse absolument pa...
Salut. Je suis à la recherche de titres de vieux dessins animés des années 90 du genre « Sailor Moon » ou « Les Chevaliers du Zodiaque »... Pouvez-v...
Bonjour à tous, Je cherchais la musique qu'ils passent dans le film Mesrine L'ennemi Public n°1 (le 2ème film) au moment où Mesrine et sa "femme" s...
Bonjour, je cherche les jaquette de naruto [l anime qu on il etait petit ;)] svp je voudrait les jaquette orginiale merci d avance
Bonjour, Voila, j'ai regarder tout les épisodes de NANA, mais à présent je cherche à télécharger les deux films de NANA, donc si vous avez des sites...
Bonjour, j'adore les musiques de ce feuilleton , Qui passe du lundi au vendredi sur rfo Réunion mais voila impossible les titres de ces musiqu...
Hello ! Je suis désespérément à la recherche d'un dessin animé de mon enfance. Si je ne me trompe pas, c'était le matin à 7h, à superécran .. cétait d...
Bonjour, Voici a Tuto que je vient de découvrir plutôt original et drôle je vous laisse le découvrir http://www.dailymotion.com/video/xepen3_tutori...
Ca vous parle ? Le titre d'un ancien film, tirée d'une histoire vraie avec une jumelle jalouse qui séquestre sa soeur célèbre chanteuse qui devient ha...
Salut je cherche a retrouver le nom d'un film l'histoire parle d'un mec qui quand il change de college il devien comme une sorte de psy pour les ele...
Bonjour je cherche un film mais je n'ai ni le titre ni le nomm des acteurs histoire : ca se passe a notre epoque sauf qu'il y a des extra-terrestre ...
Je recherche une serie américaine qui et passait le samedi soir sur m6 a 20h40 c etait en 2006 ou 2007 je ne sais plus c est l histoire d un homme qui...
Bonjour, j'ai un nouveau magnetoscopo LGRC388; je ne sais pas trop m'en servir !!!!!!!!!! que signifie "AV1AV2AV3"pour enregister peut'on enre...
Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'éléments pour la recherche, en fait il s'agit d'une série TV FRANCAISE où il est question de courses automobiles avec ...
bonjour, je recherche 2 films peut-etre des années 90 et je m'en rappel vaguement. 1er film: c'est un bébé qui est enterrer vivant entre 4 murs. j...
bonjour a tous j'voulais savoir, un moment dans le film on entend une musique de sean paul, au moment ou un rasta traverse la route et est froler par ...
Bonjour. Je recherche le film « L'amant », de Jean Jacques Annaud avec Jane March, sur le Net sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
J'ai appris en lisant un magazine que Lucas et Peyton ne ferons pas partie du casting de la saison 7 et je suis vraiment déçu car c'est mon couple pré...
bonjour, je recherche un vieux film d'horreur. Il y a une scène avec 4 jeunesdans une église et le clocher tombe sur l'un deux. quelqu'un sait de quo...
bonjour, je cherche le titre d'un film : une histoire autour des obsèques d'une personne qui réunit ses amis après son décès pour visionner un ...
Bonjour tout le monde je luzbel. Voila je recherche un film je pansse de vampire années 80/90. L'histoire et un peut compliqué c'et un policié qui...
Ne vous inquiéter pas kilari va sortir en DVD car au japon c'est une série qui fait fureur alors ils vont aussi la sortir en DVD en france et ce sera ...
Salut à tous, je cherche une musique dans le film Wasabi que je n'ai pas réussi à retrouver même en parcourant les différentes discussions dans diffé...
Bonjour a tous.jespère que vous pourrai maider. je cheche déséspérément le titre d'un film ke j'avais pris en cassette al bibli ( de draguignan)kan ...
Bonjour, Voila, je cherche le titre d'un téléfilm diffusé il y a une dizaine d'années sur TF1 je crois bien, un dimanche, je me demande si ce n'ét...
Bonjour / Bonsoir Quel est le titre de la chanson interprétée par le chanteur Christophe das le film ''Parenthèse Enchantée'' Merci d'avan...
Voila je recherche le nom d'un film... Il est assez recent, c'est l'histoire d'un mec qu'est aveugle ( en + l'acteur est connu, jai oublié son nom... ...
Bonjour je recherche le titre d'un film comique américain datant des années 90', à l'époque je n'ai vu que la bande annonce donc peu de détails me rev...
Bonjour, Ce matin je regardais starsix music et il y avait un clip vidéo avec une chanteuse aux cheveux rouges et des images du film ''twilight''. Je...
Bonjour, j'ai déménagé récemment. Je mets le téléviseur en place et fais une recherche automatique des chaînes. Pour certaines chaînes, j'ai un soucis...
Bonjour, voilà je cherche désespérement la musique de l'épisode 10 de la saison 6. Cet épisode est celui qui est sorti ce soir donc le samedi 4 septem...
Bonjour, Je cherche le nom d'une chanteuse anglo saxonne ou américaine brune cheveux court, qui chante dans un clip qui ce passe dans une maison ou...
Bonjour a tous j'aimerais savoir si vous auriez des idées de films a me proposé, dans le même style que le noel de mr jack, les noces funebres, alice ...
Où je pourrai voir camp rock gratuitement merci d'avance
Salut , J'mapelle Madiison et Je cherche des Films Sympa à Télécharger ! Alors J'kkeu Jpréfèère C'est Genre Les Films tu Futur et Tout Avec des Robot...
Bonjour, Voila je cherche des films un peu romantique et fantastique. que dans le film il y a par ex un l'adolescent qui est un démon et qui aime ...
Bonjours à tous, Je voudrais connaître le générique de "A la recherche du grand Amour", l'émission de Nrj 12. Le nom de la chanteuse ou bien le titre ...
Bonjour, je checher un dessin animé qui passait sur M6. Je me souvient, qu'il y avait un petit garçon tout petit avec une jeune fille, qui l'avait. & ...
bonjour, je cherche le titre d'un film de mon enfance qui était passé sur canal J dans les années 90. C'est assez flou mais voici ce dont je me souvi...
La saison 6 de Desperate housewives débutera le 27 Septembre au US . Si vous voulez voir les épisodes de toutes les saisons, vous pouvez allé sur Cast...
Bonjour Dans les dessins animés de sabrina l'apprenti sorciere , il y a un personnage qui, il me semble, est son oncle mais je n'arrive pas a retro...
Bonjour, Je suis fan des jumelles Olsen, Mary-Kate et Ashley ! Je voudrais savoir si vous connaissez les film qu'elles ont fait car moi je ne ...
Salut a tous. J'ai 14ans et je me souvient que quand j'était petit j'était accro a un dessin annimé mais je ne me souvient plus du titre :s L'hist...
Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est le titre de la chanson que l'on entends sur cette vidéo que j'ai prise avec mon portable. Je ne veux pas voir...
bonsoir je suis a la recherche du titre dun film ke g vu il ya 3ans dont je capte plus tro lhistoire.je c ke c un peu fou mai c seulement un rapel de...
Bonjour, Je cherche un film mais je ne sais plus lequel c'est voici l'image : http://img45.xooimage.com/views/7/1/3/tricheur--2008e46.jpg/ ...
je veux tous les épisodes turques enregistrés sur mbc que el gharib je trouve les photos je cherche pour lire la video merci
bonjour a tous je souhaite savoir quand le retour de la série kurtlari wadisi pusu sur abu dhabi si quelqu'un a la réponse merci de me répondre
Bonjours, je cherche, dé épizodes de naruto shipuden vf. Je cherche depui l'epizodes 105, juste qu'a la faim. Mersi.
salut j'aimerais savoir le titre de la music quand Damon apparait pour la premiere fois a l'écran ou plutôt quand stefan le voix pour la première fois...
Discussions autour des films et séries.