Recherche téléfilm M6 enfants mariage

bruno -  
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le titre d'un film diffusé l'après-midi sur M6 dans les années 2001-2003 qui raconte l'histoire de deux enfants . Le garçon aide ou défend ou sauve la fille je ne sais plus, et elle lui promet de se marier avec lui quand ils seront grands.
Bien des années plus tard, la fille est devenue une actrice célèbre. Le jeune héros du début l'ayant retrouvée, tente de l'approcher mais sans lui dire que c'est son vieux copain d'enfance. Elle ne le voit pas, jusqu'au jour de son mariage avec un autre où, pendant la cérémonie elle réalise que ce jeune homme inconnu l'aime et que c'est celui de son enfance à qui elle a fait une promesse. Et ils se marient et je pleure comme une madeleine. Ahhhh ! c'est beau

1 réponse

canto84 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour , essaye le site officiel de m6 , il possede une base de donnée sur toute les series passé sur leur chaine : https://www.6play.fr/m6
0