Problème sur ma télé
Serge GUERRERO
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un téléviseur qui a une dizaine d'année de marque HITACHI qui a toujours très bien fonctionné mais depuis quelque temps, j'ai un problème de saturation de couleur, la couleur passe au noir et blanc et reviens à la couleur. J'ai essayé toute sorte de réglages mais rien n'y fait. Auriez-vous une idée svp?
Serge GUERRERO
J'ai un téléviseur qui a une dizaine d'année de marque HITACHI qui a toujours très bien fonctionné mais depuis quelque temps, j'ai un problème de saturation de couleur, la couleur passe au noir et blanc et reviens à la couleur. J'ai essayé toute sorte de réglages mais rien n'y fait. Auriez-vous une idée svp?
Serge GUERRERO
A voir également:
- Problème sur ma télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Télé cassée - Forum TV & Vidéo
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
5 réponses
Bonsoir,
je ne pense pas que ce soit un problème de réglage.. disons qu'en quelques sorte ta télé est en train de rendre l'ame, doucement mais surement. soit tu l'as fait réparer ou tu en achete une autre...
je ne pense pas que ce soit un problème de réglage.. disons qu'en quelques sorte ta télé est en train de rendre l'ame, doucement mais surement. soit tu l'as fait réparer ou tu en achete une autre...
Merci, soledad 29, je m'en doutais un peu tout en espérant me tromper. Encore une question: mon pb est apparu depuis que j'ai installé un décodeur TNT, y a-t-il un rapport svp?
Ahh, effectivement, généralement ca peut arriver parce ce que quand la prise péritel est mal enfoncé ca donne des couleurs bizarres. vérifiez bien si tout est bien branché et enfoncé à fond... j'espère que c'est ça alors...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question