Problème sur ma télé

Serge GUERRERO -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un téléviseur qui a une dizaine d'année de marque HITACHI qui a toujours très bien fonctionné mais depuis quelque temps, j'ai un problème de saturation de couleur, la couleur passe au noir et blanc et reviens à la couleur. J'ai essayé toute sorte de réglages mais rien n'y fait. Auriez-vous une idée svp?

Serge GUERRERO

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je ne pense pas que ce soit un problème de réglage.. disons qu'en quelques sorte ta télé est en train de rendre l'ame, doucement mais surement. soit tu l'as fait réparer ou tu en achete une autre...
0
Serge GUERRERO

Merci, soledad 29, je m'en doutais un peu tout en espérant me tromper. Encore une question: mon pb est apparu depuis que j'ai installé un décodeur TNT, y a-t-il un rapport svp?
0
Utilisateur anonyme

Ahh, effectivement, généralement ca peut arriver parce ce que quand la prise péritel est mal enfoncé ca donne des couleurs bizarres. vérifiez bien si tout est bien branché et enfoncé à fond... j'espère que c'est ça alors...
0
Utilisateur anonyme

Est ce que tu as réglé ton probleme??
0
Serge GUERRERO

Merci, mais j'ai bien contrôlé que les prises péritels sont bien enfoncées et j'ai même remplacé le câble mais c'est toujours pareil, je pense malheureusement que mon téléviseur est en" fin de vie" et là....je crois qu'on y peut rien, merci encore.
Serge GUERRERO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de rien, je suis désolé pour vous!!
Bon courage
0