Les discussions

Saison 4 winx club

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand arrivera la saison 4 Winx Club sur Télétoon, parce qu'ils y en a qui disent que c'est en Novembre 2009, et d'autre ...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt de france marche en belgique?

Bonjour j'habite en Belgique et je voudrais savoir si il est possible de placez un décodeur tnt acheté en france en belgique pour capter des chaines c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
satman

Recherche "ca va s'cauet "

Bonjour, je suis à la recherche de l'émission de cauet "ca va s'cauet" qui a été diffusé jeudi 25 mars sur tf1 vers 22h30. Je cherche pour la télécha...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Quelqu'un

Nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'un film avec un ptit garcon qui a un petit cowboys et un petit indien. Il les met dans un placard et lorsque i...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Paulnano

Je cherche un film

Bonjour,je cherche un film avec des enfants qui forme 2 clans ceux donc les parents sont divorsées et les autre et un des enfants a ces parents qui di...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
pierre

Musique <<the wrestler>>

bonjour, j'aime le rock et j'ai vu le film j'aimerais trouver la musique qui passe quand il est dans le café avec Cassie D merciiiiiiii...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Mwa-Mwa

Alerte cobra

bonjour j aurai voulu savoir si il existe un site ou je peu regarder ou telecharger des episode de la serie alerte cobra merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
thomas5489

Une emission de tv dans les années 90 sur tf1

Bonjour, j'aimerai retrouver le nom d'une emission televisé diffusée sur tf1 aux environs des années 95 Pour le descriptif, cela va etre difficile, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jennissa

Recherche d'un film comédie musicale

j'ai vu toute petite un fillm ou plutôt je pense une comédie musicale avec une petite fille orpheline qui s'apelle Annie (je crois bien) et je pense ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
EDEN

Cherche titre film: enlèvement d'une femme

Je cherche le titre d'un film que je présume français et datant des années.... 70? 80? Je ne me souviens que d'un passage mais avec un détail suffisa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
reuben

"en vol avec l'armée de l'air" redifusion

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site ou je pourrait voir "En vol avec l'armée de l'air" du mardi 23 mars 2010 ? merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Napo 89

Bonjour je recherche un anime

bonjour, je recherche un anime dans le futur je ne me rappelle plus du titre c'est assez énervant les seule souvenir que j'ai c'est d'un homme en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jb

Batista

Hello mi name is batista how are you ??

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
melina

Wildboyz en streaming vf

Bonjour,je cherche desperement un site pour regarder wildboyz en vf svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Ryuk

Cherche film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais je n'ai que très peu d'infos dessus: il y a un morceau de piano qui provo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
neoman77

Dexter saison 4

Coucou tout le monde ! Dexter que dire sur cette série mise à part que j'suis totalement fan et que j'en ferais une overdose à force de regarder le...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ITOKYOPEYA

Site pour graverdesfilms *gratuit*

Salut!! Je veu télécharger alvin et les chipmunks mais je le veu en FRANCAIS je suis aller sur le site oficiel mais je ne peu pas le donwloader aid...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
19

The shield

the shield quel serie de malade putain chui tro accro. c'est pour savoir moi je vien de telechager l'episode 9 de la 7eme saison en vostfr, ou je pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
kino84

Dragon ball

Bonjour, je suis nouveau jai 12 ans et je cherche combien y a t'il d'episode dans dragon ball,dragon ball Z,dragon ball gt et dans dragon ball oav. m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
uchiwa sasuke

Conversion de fichier rm vers avi

 Résolu

Quelqu'un peut me dire comment on fait pour convertir une vidéo du format RM vers AVI? J'ai essayé tous les downloads et à la fn y a une attrape qui ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ISIDORE

This is it

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Michael Jackson ne fait-il pas le moonwalk lorsque il chante billie jean dans this is it?? -- Toute chose devienne vieille.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Keikoo

A la recherche d'un vieux film !

Hello ! Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un vieux film des années 80-90, dont j'ai oublié le titre, et que je n'ai pas vu depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
soniamiya

Besoin des vrai sous titre pour greta

 Résolu

Bonjour je cherche les vrai sous titre englais pour according to greta

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
krystelle

Décodeur numérique

Bonjour j'ai acheté un décodeur numérique AMTC DT180U et lorsque je lance le balayage automatique des chaines il me trouve pas France 2, France 3 et b...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Niko-

Musique de film

je sais pas si vous connaissé le film fear de james foley en 1996. il y a une musique dans le film la ou nicole rencontre pour la premiere fois david...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
soniamiya

Recherche titre de film

Bonjour Je cherche le titre d'un feuilleton diffusé sur la CINQ dans les années 80 L'histoire de 5 femmes anglaises, leur mari en prison et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
fatima radi

True blood

Bonjour , je voudrais savoir car j'ai vu le livre de true blood mais je ne connais pas l'auteur pour l'acheter. Pouvez-vous m'aider si vous connaisse...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
chadu84

Recherche titre d'un film

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un film qui est passé dans les années 80 me semble t'il. L'histoire est celle d'un homme qui se fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
rahimelvis

Recherche dessin anime ~90

Bonjour ! Je cherche désespérément le titre d'un dessin animé Film (pas une série) qui a certainement été réalisée entre les années 80/90 voir un p...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
aliks-69

Recherche film français actuel

 Résolu

Hello, je suis à la recherche d'un film à priori français dont j'ai vu la bande annonce et qui doit donc sortir ces temps ci où dans quelques semaines...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dav

Freebox vidéo club

Bonjours voila j'ai la Freebox avec la télé et l'option vidéo club. ma question es simple quand mon prend l'abonnement a 7euro ou a 11euro. Es-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Estelle0x

Rubi

bonjour a tous . ou est ce que je pourrai trouver la série rubi a regarder ou a télécharger une réponse de votre par me fera plaisir d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
soniamiya

Tv lcd : enorme problème d'image...

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous de faire vivre ce forum qui m'a permit plusieurs fois de régler mes problèmes. Aujourd'hui j'ai encore ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Tim0n

Nom d'actrice dans le film le roi arthure

 Résolu

bon jour a tous je cherche le nom d'une actrice qui a jouer le rôle de geunievre dans le film le roi Arthur il est passé hier soir sur France 3 a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt française et suisse à l'étranger

Bonjour, voila j'explique mon problème: je suis suisse, habitant à Barcelone, et je désirerais recevoir les chaines de la tnt françaises ainsi que...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
funkybcn

Musique las vegas - saison 5 - episode 16 ?

Bonjour à tous. Je cherche la musique de fin de l'épisode 16 - saison 5 "A qui le tour ?" de la série LAS VEGAS. Le chanteur répète souvent "Wooooh...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Charlotte

Revoir expert miami

Bonjour, J'ai raté les expert Miami de vendredi dernier, connaissez vous un site où je pourrais les retrouver gratuitement et en français. m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gouby

Regarder la tnt francaise sur internet depuis

 Résolu

Bonjour Je vis actuellement en Suisse et je souhaite regarder la tnt française. Ques sont les meilleurs logiciels pour regarder la tnt?

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Nietch

Musique dans le film be cool??

quand la mafia(LES NOIRE QUI TOURNE AVEC LES VOITURE HAMMER) dans le film be cool le film joue une musique (bitchhhh ) il peux quelle un me d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
INCO

Recherche d'un dessin animé

Bonsoir, je recherche desesperement quelqu'un qui pourrait se souvenir d'un dessin animé qui passait a la fin des 90's sur france 5 je crois. L...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
please

Lire vidéo hd sans lecteur blueray

Bonsoir a tous, J'ai un Blu-ray que l'on ma prêter et j'aimerais savoir si grâce a mon pc relier avec un cable vga a ma télé (hd 1080p) est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
neoman77

Je cherche le titre du film.

Bonjour tout le monde. Voilà j'ai besoin d'aide, ça va faire un bon moment que je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a super longtemps. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
neoman77

Cherche film recep ivedik 3

bonjour je cherche un site ou je peux regarder le film recep ivedik 3 svp

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
le bg du 93

Step up 2

Salut j'aimerais savoire comment s'apelle le truck que fait Chase (Robert Hoffman) dans le film step up 2 quand il se panche en avant un peut comme mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Miko.

Recherche film fantastique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film dans lequel un agent supprime une bonne dizaine de mecs dans une pièce complètement noire, il exploite totale...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jojalie

West side story : besoin d'aide

Bonjour , je voudrai bien que vous m'aidez a comparer les personnages de West Side Story a ceux de Roméo et Juliette. Comme ça : Tony ==> Roméro ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
kevin81540

Cherche musique des simpsons

bonjour, je cherche la musique des simpsons de l'episode 7 de la saison 16 a 5 minute et 34 secondes quand il doivent aller boire leurs biere dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
alexabdre77

Titre chanson d'iggy pop

Bonjour, je cherche une chanson de Iggy Pop dans un diner presque parfait, il l ont joue lorsqu'il faisait une activité merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
samgunsjovirow

Desperates housewives

Quand la derniere saison de desperates Housewives sera-t-elle diffusée sur M6 ? =)

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
sawssan

Je ne c plus le titre

bjr je recherche 1 film dont l actrice que je conner pas le nom ete une fille avec 1 cicatrice sur le visage et ensuite elle se fait refaire le visage...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
maggie24
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000