Les discussions
Musique connu
Bonjour, je recherche la musique de cette vidéo :https://www.koreus.com/video/remi-gaillard-foot-2009.html 5min03 à 5min39, merci d'avance ;)
Lol
je cherche désepérement une chanson du film lol lorsque lola est avec maël en vélo la nuit. Merci d'avance.
Sujet pour un film
Coucou, J'aimerais tourner un petit film histoire de s'éclater avec mes amies ! Auriez vous un sujet pour se film ? :) Configuration: Windows Vist...
Comment téléchrager 24h chrono saison 8
slt je cherche un site pour télécharger 24h chrono saison 8 épisode 13 et plus qui peut m'aider svp Merci d'avance
Film transpoteur 3
Bonjour , Comment voir /telecharger le Film Le transporteur 3 Merci
Recherche saison 5 série lost
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site qui fonctionne pour regarder la suite de la saison 5 de Lost ? Je n'arrive pas à regarder au-delà d...
Bordeaux-lyon
Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle chaine passera bordeaux -lyon pour le trophee des champions merci
France 2 replay
Bonjour, comment revoir des series sur france 2 et tf1 merci.
Recherche films algeriens
Bonjour je recherches des films algeriens avec des acteurs connue tel que mostapha,bakhta,hamide... J'ai vu des film comme mision impossible,mais je ...
Recherche le titre d'un film d'animation
Résolubonjour a tous, je suis a la recherche du titre d'un film, et voila a peut prés ce qui se passe dans le film (animation je precise) : il ya un enfant...
Je cherche le titre d'un film ???
Salut à tous. je recherche le titre d'un film, et la seul chose dont je me souviens, c'est que dans ce film (le ou les) gens qui regarde leur refle...
Capitale terre
Bonsoir, Mercredi 24 mars à 20h40 est passé sur M6 l'émission Capitale Terre est ce que quelqu'un l'aurais enregistré et pourrait me l'envoyé par m...
Besoin d'aide pour ma télévision svp
J'ai un téléviseur Sensy LCD22FYL-T et j'ai perdu la télécommande j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissai le code pour une télécommande universe...
Sous titre 2012
Bonjour, est-ce que qulqu'un aurait les sous titres francais pour le film 2012 , impossible de trouver sur le net , merci .
Recherche film tres peut d'indice
Salut je suis a la recherche d'un film que j'ai vue a la TV étant petit et j'ai très peu de souvenirs. Je me souviens juste que c'est une invasion ...
Film effrayant
RésoluBonjour, je cherche le nom de film EFFRAYANT qu'il s'agit d'un homme masqué en un vêtement noir avec un masque blanc effrayant
Titre de musique friends
Bonjour, Cet apres-midi, il y avait l'épisode 15 de la saison 5 ("Celui qui prenait des coups") de Friends sur NRJ12, et je n'arrive pas retrouver la...
Saison 4 winx club
FerméBonjour, je voudrais savoir quand arrivera la saison 4 Winx Club sur Télétoon, parce qu'ils y en a qui disent que c'est en Novembre 2009, et d'autre ...
Décodeur tnt de france marche en belgique?
Bonjour j'habite en Belgique et je voudrais savoir si il est possible de placez un décodeur tnt acheté en france en belgique pour capter des chaines c...
Recherche "ca va s'cauet "
Bonjour, je suis à la recherche de l'émission de cauet "ca va s'cauet" qui a été diffusé jeudi 25 mars sur tf1 vers 22h30. Je cherche pour la télécha...
Nom d'un film
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le nom d'un film avec un ptit garcon qui a un petit cowboys et un petit indien. Il les met dans un placard et lorsque i...
Je cherche un film
Bonjour,je cherche un film avec des enfants qui forme 2 clans ceux donc les parents sont divorsées et les autre et un des enfants a ces parents qui di...
Musique <<the wrestler>>
bonjour, j'aime le rock et j'ai vu le film j'aimerais trouver la musique qui passe quand il est dans le café avec Cassie D merciiiiiiii...
Alerte cobra
bonjour j aurai voulu savoir si il existe un site ou je peu regarder ou telecharger des episode de la serie alerte cobra merci
Une emission de tv dans les années 90 sur tf1
Bonjour, j'aimerai retrouver le nom d'une emission televisé diffusée sur tf1 aux environs des années 95 Pour le descriptif, cela va etre difficile, ...
Recherche d'un film comédie musicale
j'ai vu toute petite un fillm ou plutôt je pense une comédie musicale avec une petite fille orpheline qui s'apelle Annie (je crois bien) et je pense ...
Cherche titre film: enlèvement d'une femme
Je cherche le titre d'un film que je présume français et datant des années.... 70? 80? Je ne me souviens que d'un passage mais avec un détail suffisa...
"en vol avec l'armée de l'air" redifusion
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site ou je pourrait voir "En vol avec l'armée de l'air" du mardi 23 mars 2010 ? merci beaucou...
Bonjour je recherche un anime
bonjour, je recherche un anime dans le futur je ne me rappelle plus du titre c'est assez énervant les seule souvenir que j'ai c'est d'un homme en ...
Batista
Hello mi name is batista how are you ??
Wildboyz en streaming vf
Bonjour,je cherche desperement un site pour regarder wildboyz en vf svp aidez moi
Cherche film
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais je n'ai que très peu d'infos dessus: il y a un morceau de piano qui provo...
Dexter saison 4
Coucou tout le monde ! Dexter que dire sur cette série mise à part que j'suis totalement fan et que j'en ferais une overdose à force de regarder le...
Site pour graverdesfilms *gratuit*
Salut!! Je veu télécharger alvin et les chipmunks mais je le veu en FRANCAIS je suis aller sur le site oficiel mais je ne peu pas le donwloader aid...
The shield
the shield quel serie de malade putain chui tro accro. c'est pour savoir moi je vien de telechager l'episode 9 de la 7eme saison en vostfr, ou je pou...
Dragon ball
Bonjour, je suis nouveau jai 12 ans et je cherche combien y a t'il d'episode dans dragon ball,dragon ball Z,dragon ball gt et dans dragon ball oav. m...
Conversion de fichier rm vers avi
RésoluQuelqu'un peut me dire comment on fait pour convertir une vidéo du format RM vers AVI? J'ai essayé tous les downloads et à la fn y a une attrape qui ...
This is it
RésoluBonjour, Pourquoi Michael Jackson ne fait-il pas le moonwalk lorsque il chante billie jean dans this is it?? -- Toute chose devienne vieille.
A la recherche d'un vieux film !
Hello ! Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un vieux film des années 80-90, dont j'ai oublié le titre, et que je n'ai pas vu depuis ...
Besoin des vrai sous titre pour greta
RésoluBonjour je cherche les vrai sous titre englais pour according to greta
Décodeur numérique
Bonjour j'ai acheté un décodeur numérique AMTC DT180U et lorsque je lance le balayage automatique des chaines il me trouve pas France 2, France 3 et b...
Musique de film
je sais pas si vous connaissé le film fear de james foley en 1996. il y a une musique dans le film la ou nicole rencontre pour la premiere fois david...
Recherche titre de film
Bonjour Je cherche le titre d'un feuilleton diffusé sur la CINQ dans les années 80 L'histoire de 5 femmes anglaises, leur mari en prison et qui ...
True blood
Bonjour , je voudrais savoir car j'ai vu le livre de true blood mais je ne connais pas l'auteur pour l'acheter. Pouvez-vous m'aider si vous connaisse...
Recherche titre d'un film
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un film qui est passé dans les années 80 me semble t'il. L'histoire est celle d'un homme qui se fai...
Recherche dessin anime ~90
Bonjour ! Je cherche désespérément le titre d'un dessin animé Film (pas une série) qui a certainement été réalisée entre les années 80/90 voir un p...
Recherche film français actuel
RésoluHello, je suis à la recherche d'un film à priori français dont j'ai vu la bande annonce et qui doit donc sortir ces temps ci où dans quelques semaines...
Freebox vidéo club
Bonjours voila j'ai la Freebox avec la télé et l'option vidéo club. ma question es simple quand mon prend l'abonnement a 7euro ou a 11euro. Es-ce que ...
Rubi
bonjour a tous . ou est ce que je pourrai trouver la série rubi a regarder ou a télécharger une réponse de votre par me fera plaisir d'avance merci
Tv lcd : enorme problème d'image...
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous de faire vivre ce forum qui m'a permit plusieurs fois de régler mes problèmes. Aujourd'hui j'ai encore ...