Cherche un nom de dessin animer

brook-franky Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 8 mars 2010 à 22:22
brook-franky Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 18:06
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animer mais je n'ai que quelque description donc voila:
dans le dessin animer il jouer avec des machine qui laissant des bille et la règle était de viser lune sorte de petit clapier si ont le touche sa ferme le clapier et la partie est fini.
Il y avait aussi chez les méchant un chat toujours en violet, aussi des jumeaux qui était chez les méchant puis qui ont rejoint les gentil et aussi qui le chef des méchant était un énorme yeux, merci de me répondre si vous savait ou on peut aussi les voir se serait cool et encore merci pour vos réponses

1 réponse

brook-franky Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 18:06
pour quoi a personne qui me repond, sa fait deux fois que je me le meme sujet et personne et repoond pourquoi?
0