Les discussions

ma2non-x Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un dessin anime !

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un dessin animé qui passait à la télé quand j'étais petite, Je précise que j'ai 14 ans donc ce n'est pas...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ma2non-x
inconnu Cinéma / Télé

Les simpsons

Résolu

slt je voudrais savoir quel est le nom et la saison de l'episode des simsons : a un certain moment ils se font arreter par Wigum car il y a de la lav...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mushu14
yannick-62 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Bonjour voila je recherche le titre d'un film qui est passé dans les années 90 il me semble sur M6 (vagues souvenirs) et je me souviens que c'est l'hi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lucif78190
sover Cinéma / Télé

Naruto

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux telecharger naruto shippuden Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
crok-spirale
thelourd Cinéma / Télé

How i met your mother s05 vf

Bonjour, j'aimerais savoir quand la saison 5 de himym sera dispo en version francaise,ca fait longtemps que je l'attend en francais,pouvez vous m'ecle...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
neksa
cigale29 Cinéma / Télé

Tele filme

je recherche un tele filme interprète par maria merico le titre les yeux qui hurle diffuse en 1974

cigale29
jess Cinéma / Télé

Les freres scoot saison 6 episode 19

Bonjour, je souhaiterais savoir siquelqu'un sait ou trouver un lien pour voir A PARTIR DE l'épisode 19 de lasaison 6des freres scott?merci je suis un...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Cléa
moi99 Cinéma / Télé

Recherches sur les dessin animées

Bonjour à tous Est ce que quelqu'un aurait un site ou l'on peut trouver les dessins animées qui ont bercé notre enfance (du genre princesse sarah ...

frederic91600
k-lamiity Cinéma / Télé

Musique les experts miami 07/09

Bonsoir, Je vous sollicite votre aide ce soir car je cherche à savoir quel est le nom de la musique jouée à la fin du premier épisode des experts ...

Jenn
Ben&dixion Cinéma / Télé

Recherche une musique

Hello à tous, voila plusieurs années que je cherche une musique, je me rappelle seulement du lcip, Il y avait une souris dans un vaisseau spatial, c'é...

krazykat
alex270192 Cinéma / Télé

Musique de pub, help me !!!

Bonsoir, je cherche la musique d'une pub assez récente (je pense qu'elle date d'aout ou juillet), dans laquelle on entend une femme chanter, la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Karto_bizzX
Alathorn Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, Alors voilà je recherche le nom d'un film que j'ai vu lorsque j'étais enfant (le film date donc surement des années 90). Alors je m'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Squalman
bennmontana Cinéma / Télé

Recherche de music

slt a tous ! je cherche la music au battle a la world jam dans sexy dance 3 ! merci

Yasm2ine
murph's Cinéma / Télé

Où telecharger des séries?

Fermé

salut, je voudrais telecharger des series (americaines) en utilisant les torrent est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire?

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
The Braveheart
A.S.T.R.I.D. Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je garde un très bon souvenir et que j'aimerais revoir. Pour cela, j'aurais besoin du titre, et de v...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Karto_bizzX
picsous93 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour,j'aimerai connaitre le titre d'un film l'action se passe selon mais souvenir dans une cave en tout cas sous terre l'adolescente enferme ses am...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
slt
pougnès Cinéma / Télé

Titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film. c'était une famille circulant en voiture. On leur indique, je ne me rappelle plus ou du moins ils prenn...

omelette09
dalila Cinéma / Télé

Street dancer 2

y a t-il un street dancer 2 avec Marques Houston et Omarion

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mamifhlash1
samy01 Cinéma / Télé

Probleme de commande tele condor

Bonjour, J'ai un probleme que la telecommande de television condor ne fonctionne pas et meme il y a un message affiché sur le television "?????" J...

samir1111b
zebestdu76 Cinéma / Télé

Films américains droles et biens.

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si vous pourriez me donner une liste de films récents bien et américain qui sont passés au ciné et qui sont...

Atraeyu
kali Cinéma / Télé

Film américain avec une belle mere perverse

je cherche un vieux film américain avec une bellemère perverse qui se fait abandonnée par son fils à la fin du film! je ne me souivens plus de l'époqu...

Atraeyu
ptitflo10 Cinéma / Télé

Megavideo

Bonjour, Je me suis abonné à un compte prenium sur mégavideo. Le probleme est que je n arrive pas a trouver les séries ou film que je veux. Je t...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
roudoulf
lebaptiste35 Cinéma / Télé

Comment savoir dans quelle cine passe un film

Bonjour, Comme le dit mon titre j'ai un films qui va sortir bientôt au cinéma ( saw 3D ) et que j'aimerais allez voir sauf que je ne sais pas si ...

roudoulf
Tigresse Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film mélitaire

Résolu

salut , je cherche le titre d'un film que j'ai vu y'a pas mal de temps , l'histoire tourne sur une fille que sa mère et son beau père ont envoyé à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Tigresse
marcoune Cinéma / Télé

Greek - musique episode 22 saison 2

Bonjour, Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas la musique qui passe tout à la fin du dernier épisode de la saison 2 de Greek (Quand Ash est s...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
assiou
for_love Cinéma / Télé

Probleme de paltalk

bonjour tous le monde , je suis nouveau sur paltalk , et ajourdhuit quand j'voulais me connecter ,un message m'a dit ' unexpected server error ,cont...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
serious
Sofiaane92 Cinéma / Télé

Titre de dessin animés

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me rapellez le nom d'une série que je regarder quand j'été petit . C'été un dessin animé qui passé sur Cartoon Network...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
bobabloo
dracula Cinéma / Télé

Recherche traducteur et correcteur.

Bonjour, je recherche des traducteurs (anglais vers français) ainsi que des correcteur bénévole pour mon fansite consacré a la serie the vampire d...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
dracula
woli Cinéma / Télé

How i met your mother (titre de musique)

Salut quelqu'un saurait me dire quel est le titre de la chanson (how i met your mother - saison 5 - episode 1) quand TED se trompe de cours Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
woli
jess1908 Cinéma / Télé

Film passer sur tf1

Bonjour, Je recherche un film qui est passer sur tf1 qui parlait d'une famille parti pour de luxueuse vacances et qui c'est retrouvé dans un can av...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Yasm2ine
mel47700 Cinéma / Télé

Film science fiction univers

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film de genre science fiction . L'histoire ressemble à peu près à ça : des voyageurs sont dans un avions mais tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Titigoth
lol1033 Cinéma / Télé

Film

bonjour je recherche un film avec une adolescente qui vien emmenager avec son fero et sa famille et elle rencontre son voisin et tombe amoureuse et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
lol1033
ashtheking Cinéma / Télé

Un dessin animé avec un bus jaune

Résolu

Et avant qu'on me le lance, ce n'est pas "le bus magique" Je recherche le titre d'un dessin animé diffusée sur la cinq, fin des année 80, début des...

franckydu44
lolodu31 Cinéma / Télé

Film avec jackie chan

Résolu/Fermé

Coucou a tous !!! Voila je cherche un film avec Jackie Chan ou dans ce film ya une histoire de Ginseng et de diamants !! Je me souvient aussi d'une ...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
kaka1993
bmw-93 Cinéma / Télé

Le nom d'une émission tv sur france 5

Salut à tous, voila il y avait une émission sur France 5 dans laquelle nous suivions les aventures d'un homme britannique ou américain qui voyageait d...

bmw-93
moi45 Cinéma / Télé

Film avec des enfants

Résolu

Je cherche un film ou il y a des enfants je sais plus le titre je me souvient de quelques indicedu film.C'est des anfants il vont a l'ecole et ils fo...

moi45
juju4269 Cinéma / Télé

Musique de "loose change"

bonjour je suis a la recherche d'une musique qui est dans le film "loose change " merci de votre reponses a+

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
karkaros
jujuprost Cinéma / Télé

Revoir les emmy award ... impossible ?

Bonjour, Je souhaiterais voir la cérémonie des Emmy Award 2010 mais je ne la trouve nulle part sur la toile alors qu'elle a été diffusé sur Paris Pr...

jujuprost
foufou Cinéma / Télé

Domou3 elward

JAIME BCP DOMOU3 ELWARD ET LES PHOTOS DE LACTEUR AMMAR

sara
coco Cinéma / Télé

Pub orange rockcorps

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson de hip hop de la pub orange rockcorps ou ils sont dans une salle de sport et ils danse pour enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Moustikdu11
titi Cinéma / Télé

Le petit nicolas

bonjour, je voudrais savoir ou je peux voir le petit nicolas dessin animé en entier et gratuit merci de me répondre

kkkkk
kaleelin Cinéma / Télé

72 min

Bonjour, jessaye de voir des series sur megavideo, le probleme c'est que a peine je demarre la video que le video s'arrete et qu'on me dise que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
lebg
jds1976 Cinéma / Télé

Sos titre film "lunette magique"

Bonsoir à tous, je recherche le titre d'un film. Pour vous aider voici quelques indices : - film americain - film TV, je ne crois pas qu'il soit ja...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
amenofis69
Kevin Cinéma / Télé

Lucas scott ...

Bonjour, J'aimerai savoir ce que mets Lucas dans ses cheveux dans la Saison 1 : http://cd.img.v4.skyrock.net/cdc/one-tree-hill01/pics/1572...

Kevin
kitha10 Cinéma / Télé

Cherche titre film d'horreur

Bonjour, Voila je cherche un titre de film d'horreur des année 80 ou 90 je sais plus exactement! L'histoire c'est un couple qui achete une maison ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Jenn
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000