Les discussions

La série mawssim al-mattar en arabe

salut z tt j'espere ke kkun entre vs me guide a un site pr regarder la série turque mawssim al mattar

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
doudou dub 13

Je recherche le nom d'une serie

Résolu

bonjour je recherche le nom d'une serie que je regardais y a quelques années: je sais que le personnage principal était une jolie fille blonde ou chat...

jol

South park

Résolu

comment s'apelle le personnage qui est sur fauteil roulant a south park, voila sa foto: http://www.starstore.com/acatalog/South_Park-3-figures-l.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
prodigy

Aidez-moi svp!!!

Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y quelques années mais je ne me souvien que de quelque souvenir mais je me souvien pas du titre aidez moi ...

helena

Veronica mars szison 4

Bonjours j'aimerai savoir quand sort veronica mars saison 4 en france svp si vous le savez dites le moi silvousplez

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Hella-W

The vampire diaries

Bonjour à tous et a toute :) J'aimerais regarder The Vampire Diaries L'épisode 1 en streaming VF mais je ne trouve pas de site :/ Si j'en trouve mai...

taty_rose

Où revoir ile de la tentation 2010 le final

bonjour, Ca fait deux jours que j essaie de voir l ile de la tentation 2010 le final mais il y a un ecran noir sur virgin 17 replay pouvez vous me di...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
choco

Bonjours !

Je rechercher le titre d'un film c'est une petite fille qui s'appelle Jessica sa maman est une nounou et pendant qu'elle va voir les parents des enf...

Paige

Recherche titre film

Bonsoir J'ai vu il y a quelque année sur RTL9 un film superbe. Je sais pas le titre et j'ai du mal a me souvenir de l'histoire (je l'ai vu y'a 1...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
omelette09

Je ne rappelle plus du titre...

Résolu

bsr, je cherche le titre d'un film qui a eu un grand succès. une fille est avec sa copine dans la chambre et des kidnappeurs entrent. ils enlèvent sa ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Thalikalwen

Recherche émission de télé

Bonjour à vous toutes et tous, je suis à la recherche d'une émission de télé qui est passer sur TF1 le 27 juin 1996, l'émission s'appelle " Tout est p...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
moune

Comment regarder la tv gratuit sur pc

Bonjour à tous j'aimerais connaître un site où l'on peut regarder des chaînes de télé sur pc sans avoir une carte t.v et ce quelque soit le pays où l'...

neoman77

Film sur clé usb sur illico

Bonjour, J'ai illico et dessus, il y a une prise où je peux brancher une clé USB, donc est-ce que ça ce fait de mettre un film .avi sur une clé USB...

pr gere

Clef magique

Bonjour, voila jai acheter un combi lcd dvd de 55 CM j'avai jusque la les SIX CHAINES CLASSIQUE EN MODE TV JAI BRANCHER UNE CLE USB DE 4GO DEDANS ET M...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ziggourat

Je cherche un film.

Résolu

Bonjour, Je cherche un film : C'est un couple qui habite dans un immeuble ou il y a des gens qui leur volent des truc comme par exemple un ch...

11mere

Cherche le nom d'un dessin anime !

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un dessin animé qui passait à la télé quand j'étais petite, Je précise que j'ai 14 ans donc ce n'est pas...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ma2non-x

Les simpsons

Résolu

slt je voudrais savoir quel est le nom et la saison de l'episode des simsons : a un certain moment ils se font arreter par Wigum car il y a de la lav...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mushu14

Recherche titre de film

Bonjour voila je recherche le titre d'un film qui est passé dans les années 90 il me semble sur M6 (vagues souvenirs) et je me souviens que c'est l'hi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lucif78190

Naruto

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux telecharger naruto shippuden Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

crok-spirale

How i met your mother s05 vf

Bonjour, j'aimerais savoir quand la saison 5 de himym sera dispo en version francaise,ca fait longtemps que je l'attend en francais,pouvez vous m'ecle...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
neksa

Tele filme

je recherche un tele filme interprète par maria merico le titre les yeux qui hurle diffuse en 1974

cigale29

Les freres scoot saison 6 episode 19

Bonjour, je souhaiterais savoir siquelqu'un sait ou trouver un lien pour voir A PARTIR DE l'épisode 19 de lasaison 6des freres scott?merci je suis un...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Cléa

Recherches sur les dessin animées

Bonjour à tous Est ce que quelqu'un aurait un site ou l'on peut trouver les dessins animées qui ont bercé notre enfance (du genre princesse sarah ...

frederic91600

Musique les experts miami 07/09

Bonsoir, Je vous sollicite votre aide ce soir car je cherche à savoir quel est le nom de la musique jouée à la fin du premier épisode des experts ...

Jenn

Recherche de tous ce qui concerne inal bulent

Bonjour, pouvez vous chers amis à m'aider à trouver quelque chose qui a de relation avec l'acteur turque inal bulent merci d'avance.je peus vous aide...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
zizo

Samsung bd p3600 blu ray / disque dur externe

Bonjour, J ai la config suivante : Samsung 40B550 Onkyo TX-SR607 / Pack enceinte Energy Take 5 Samsung lecteur bluray BD P3600 Je peux bra...

Aurélie

Recherche une musique

Hello à tous, voila plusieurs années que je cherche une musique, je me rappelle seulement du lcip, Il y avait une souris dans un vaisseau spatial, c'é...

krazykat

Musique de pub, help me !!!

Bonsoir, je cherche la musique d'une pub assez récente (je pense qu'elle date d'aout ou juillet), dans laquelle on entend une femme chanter, la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, Alors voilà je recherche le nom d'un film que j'ai vu lorsque j'étais enfant (le film date donc surement des années 90). Alors je m'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Squalman

Recherche de music

slt a tous ! je cherche la music au battle a la world jam dans sexy dance 3 ! merci

Yasm2ine

Où telecharger des séries?

Fermé

salut, je voudrais telecharger des series (americaines) en utilisant les torrent est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire?

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
The Braveheart

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je garde un très bon souvenir et que j'aimerais revoir. Pour cela, j'aurais besoin du titre, et de v...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Recherche film

Résolu

Bonjour,j'aimerai connaitre le titre d'un film l'action se passe selon mais souvenir dans une cave en tout cas sous terre l'adolescente enferme ses am...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
slt

Titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film. c'était une famille circulant en voiture. On leur indique, je ne me rappelle plus ou du moins ils prenn...

omelette09

Street dancer 2

y a t-il un street dancer 2 avec Marques Houston et Omarion

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mamifhlash1

Titre de la chanson du film last night

Résolu

Me dire qui chante sur la BA du prochain film de guillaune canet. Merci https://www.youtube.com/watch?v=KLuIYIx_tvo

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Angana

Probleme de commande tele condor

Bonjour, J'ai un probleme que la telecommande de television condor ne fonctionne pas et meme il y a un message affiché sur le television "?????" J...

samir1111b

Films américains droles et biens.

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si vous pourriez me donner une liste de films récents bien et américain qui sont passés au ciné et qui sont...

Atraeyu

Film américain avec une belle mere perverse

je cherche un vieux film américain avec une bellemère perverse qui se fait abandonnée par son fils à la fin du film! je ne me souivens plus de l'époqu...

Atraeyu

Recherche desesperement film horreur année 60

Résolu/Fermé

bonjour, je recherche un vieux film noir et blanc des années 60 qui m'avait profondément terrorisé. Je ne me rappelle que de la fin avec une jeune fil...

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
corsu61

Megavideo

Bonjour, Je me suis abonné à un compte prenium sur mégavideo. Le probleme est que je n arrive pas a trouver les séries ou film que je veux. Je t...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
roudoulf

Comment savoir dans quelle cine passe un film

Bonjour, Comme le dit mon titre j'ai un films qui va sortir bientôt au cinéma ( saw 3D ) et que j'aimerais allez voir sauf que je ne sais pas si ...

roudoulf

Recherche titre d'un film mélitaire

Résolu

salut , je cherche le titre d'un film que j'ai vu y'a pas mal de temps , l'histoire tourne sur une fille que sa mère et son beau père ont envoyé à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Tigresse

Greek - musique episode 22 saison 2

Bonjour, Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas la musique qui passe tout à la fin du dernier épisode de la saison 2 de Greek (Quand Ash est s...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
assiou

Probleme de paltalk

bonjour tous le monde , je suis nouveau sur paltalk , et ajourdhuit quand j'voulais me connecter ,un message m'a dit ' unexpected server error ,cont...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
serious

Titre de dessin animés

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me rapellez le nom d'une série que je regarder quand j'été petit . C'été un dessin animé qui passé sur Cartoon Network...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
bobabloo

Recherche traducteur et correcteur.

Bonjour, je recherche des traducteurs (anglais vers français) ainsi que des correcteur bénévole pour mon fansite consacré a la serie the vampire d...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
dracula

Recherche scan bleach 180

slt je cherche un site pour voir les scans de bleach les épisodes 180

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
fjfj

How i met your mother (titre de musique)

Salut quelqu'un saurait me dire quel est le titre de la chanson (how i met your mother - saison 5 - episode 1) quand TED se trompe de cours Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
woli

Film passer sur tf1

Bonjour, Je recherche un film qui est passer sur tf1 qui parlait d'une famille parti pour de luxueuse vacances et qui c'est retrouvé dans un can av...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Yasm2ine
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000