Les discussions
Dessin anime 2010
Bonjour, Mon fils aime beaucoup un dessin animé qui passe le matin sur la 3. Je pense que c'est dans Ludo mais je ne connais pas le titre. C'est un...
Streaming
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous savez où je peux trouver le film Rush Hour 3. Je voudrais le voir en streaming avec les vrais paroles et n...
Mangas anime
Coucou, Voila je cherche un mangas (anime) d'aventure avec combat mais aussi un peu de romance . Je voudrai une histoire en continue pas une histoire...
Film sf
Bonjour et merci d'avance. Je recherche le titre d'un film de cinéma genre SF. C'est une équipe de savants qui entrent dans les rêves ou les cauch...
Nouvelle star du 26 5 2010
Bonjour,est il possible de savoir à quelle date sera rediffusé l'émission de la nouvelle star du 26 mai 2010 merci d'avance patrick Configu...
Suis je obliger
bonjour habitant en hlm je ne veut pas du cable imposer par mon bailleur est ce possible demander de ne pas me connecter au cable et de ne pas p...
Un film avec un ange
Coucou tlm, je cherche un film ou plutot un feuilleton l'année je m'en souviens plus ca dois etre entre 1985 et 1990 en gros, donc au départ du fil...
Cherche film de guerre
Bonjour, je recherche un vieux film de guerre dont je ne me souviens plus le titre.Et tout ce dont je me rappelle,c'est qu'il y a un moment ou un sol...
Teletexte
boujour, Je reviens à la charge,car je n'arrive toujours pas à désactiver le télétexte,et cela devient plus qu'agaçant ! j'ai tout essayé : entre r...
Films avec des sirènes
Ferméje recherche des films avec des sirènes. aquamarine je l'ai déjà. splash je vien de commander. yen a d'autres?? j'ai entendu parlé du film d'un petit ...
Recherche ancienne série tv m6
Bonjour a tous =) Voila, je recherche le nom d'une ancienne série tv qui passé sur M6. Je me rappel vaguement de l'histoire mais je sais qu'elle mi...
Carte aljazeera avec le mondial
bjr, j'ai ramené une carte aljazeerasport d'alger et je voudrai l'utiliser à Paris, comment faire? merci pour vos infos.
Une autre série qui ressemble a skins???
Résolubonsoir, j'ai fini toute la série skins, j'aimerais trouvé une série qui ressemble, j'avoue avoir préféré la relation lesbienne entre naomi et emi...
Saison 3 wildfire
Bonjour, je suis vraiment désesperé je cherche la saison 3 de la série WILDFIRE svp. j'espère que qq pourra nous aidez je vous remercie sinon quelqun...
Musique d'iron man 2
voila j aimerais connaitre tous les titres des chansson qui sont dans iron man 2 merci d avansse
Dessin animé avec une histoire de fil d'or
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai beaucoup regarder il y a un moment maintenant, mais je ne me souviens pas de tout, en effet l...
Films comique
bonjours a tous je cherche un films qui ce passe dans un car un peux dans le style y a t il un pilote dans l avion et je cherche le titre merci pour v...
Pierre richard
Les tentatives d''achat des films de Pierre Richard que j'ai faites ne m'ont pas permis d'avoir le film que je cherchais.Il s'agit d'un film dans lequ...
Recherche un film depuis des lustres!
RésoluBonjour! J'ai besoin d'aide pour retrouver un film que j'ai vu dans mon enfance (fin des années 90 voire début 2000...). Je ne me souvient pas exa...
Je recherche le titre ce film
En choisissant d'appliquer ses propres méthodes, une ancienne championne qui remplace le vieil entraîneur d'une équipe de basket-ball suscite le courr...
Années 1990 -2000
Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé avec des personnage qui on des robots et à chaque fin de combat le robot vainqueur récupère un membre ...
Film ? inondation - femme enceinte
Bonjour, Ce message avait été posté en mai 2007 : J'ai repris toutes les informations qu'il y avait ... Bonjour, je cherche un film (fin années ...
L'acteur principal est michel
Pourriez-vous m'aider a retrouver un film ddont le personage principal porte le nom de Michel.Mais il y a longtemps que j'ai vu le film.J'etais petit ...
Recherche mangas fantastique
boujour a tous ,je recherche des mangas assez long(au moins 100 episodes) du genre fantastiques (inu yasha ,kiba etc...) merci d'avance ...
Je recherche un bon film d'horreur
Salut, J'ai deja vu la plupart des film d'horreur assez connu et la j'en recherche un, mais je n'en trouve pas qui font assez peur, avez vous des fi...
Recherche film comédie américaine 80's
Je cherche un film américain des années 80, Le titre de l'époque était"Les branchés du bahut" mais impossible de me rappeler le titre original ni le n...
L'arnacoeur
Bonjour, quelqun ses ou je pe télchargr le film l'arnancoeur ? merc d'avnce
Retrouver épisode grey's sur mégavidéo
Bonjour, voilà: je galère à trouver l'épisode de grey's anatomy: saison 3 épisode 25. je trouve bien des sites où il file le lien sur mégavidéo,...
Episode plus belle la vie
Bonjour, sur quel site doit on aller pour voir un épisode que l'on a loupé de PLUS BELLE LA VIE ? celui du 17 mai 2010 Merci Configuration:...
Aidez moi a retrouver le titre d'un film
RésoluBonjour, Il y a 1 an de cela, mon père avait trouver un film que j'avais particulierement aimé. En revanche il ne me reste que de vagues souvenirs de ...
Film d'horreur
bonjour je viens vous demander si vous savais le titre d'un film d'horreur: _il y a des zombies _un jeu de télé réalité avec des personnes dedans ...
Chaines direct 8 et france 4
merci de bien vouloir m'aider à capter les chaines direct 8 et france 4.En effet,je n'arrive plus à capter ces 2 chaines avec mon décodeur tnt malgré ...
Je cherche un film
RésoluBonjour à tous, Voila quand j'étais petit j'ai vu un film a la télé mais je me souviens que de quelques passages. Je me souviens que c'était le rê...
Avis aux collectionneurs
JE COLLECTIONNE LES FILMS AYANT TRAIT A LA SECONDE GUERRE MONDIALE.JERECHERCHE DES PASSIONNES COMME MOI POUR DES ECHANGES FRUCTUEUX GINETTE 1956
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, voila sa fait maintenant quel que temps que je cherche le titre d'un film et impossible de m'en souvenir !! je ne me souvient pas trop du...
Recherche nom d'un chanteur
Résolubonjour, je cherche le nom d'un chanteur (ou groupe) où dans le clip on le voit avec un chapeau, il emmène sa copine dans une soirée, qui d'ailleurs q...
J'ai tout oublier ...
Salut, voila mon probleme c'est que je ne me rappelle plus du non d'un dessin anime. C'etaii un homme lion enfin corps d'homme et tete de lion , et il...
Recherche le titre d'un film.
Bonjour, Cela maintenant un bon moment que je recherche dans differents forums le titre du film en vain. Ce dont je me souviens c'est que c'es...
Physique ou chimie
Bonjour j'aimerais pouvoir regarder la saison1 de Physique ou Chimie si quelqu'un a un site serai vraiment génial merci =)
Cherche titre de chanson
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui a été diffusé dans un épisode d'Alerte Cobra dont je ne connais pas le titre. Lépisode a été diffusé ...
Recherche comédie
Bonjour ! je cherche une comédie française se déroulant dans une ville littorale du sud de la france. c'est l'histoire d'une bande de types qui ...
Musique d&co 17 mai 2010
bonjour à tous , je souhaiterais trouver la musique passée à la 30eme minutes dans l'emission D&Co "une semaine pour tout changer", c'est une voix fem...
Dr house tf1
RésoluBonsoir, il y a eu dans l'épisode de Dr House de ce soir, une musique d'Alanis Morissette (il me semble) j'aimerais en avoir le titre si quelqu'un le ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, lorsque j'étais plus jeune j'ai vu et revu un film tourné certainement fin années 80 - début 90. Ce que je peux dire c'est que c'est un...
Pokemon saison
Bonjour,Je regarde les pokemons sur gulli plein de gens dise que c'est nul mais en faite y a quand même 13 saison dont 11 diffusé en france c'est trop...
Musique crows zero
Résolu/FerméBonjour je cherche la musique du film Crows zero qui passe a environ 1h27min du film quand la grande baston final va comencer ... Merci d'avance
Film thriller/horreur
Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'horreur ou thriller mais je me rappelle juste un passage : "Ils sont dans orphelinat je crois, et quand i...
Aide pour réglage tv
Bonjour, pouvez-vous m'aider, je n'arrive pas à régler mon TV 22AV733 TOSHIBA. Dans menu, mode image,luminosité,contrast,couleur,teinte,nettete,retroe...
Vidéos fait marquants 50 dernières année
Bonjour, ou bonsoir, Je pense que tout a été dit dans le titre. Autant vous dire que j'ai fait tout les sites envisageable mais sans grands résulta...