Les discussions

Aidez moi a retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Il y a 1 an de cela, mon père avait trouver un film que j'avais particulierement aimé. En revanche il ne me reste que de vagues souvenirs de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Daegalen

Catch discussion vote quizz

Fermé

Bonjour, je voudraiss dicuter de ma passion avc vous merci a +

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
jandot

Film d'horreur

bonjour je viens vous demander si vous savais le titre d'un film d'horreur: _il y a des zombies _un jeu de télé réalité avec des personnes dedans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
roboConan

Chaines direct 8 et france 4

merci de bien vouloir m'aider à capter les chaines direct 8 et france 4.En effet,je n'arrive plus à capter ces 2 chaines avec mon décodeur tnt malgré ...

gobidesvasieres

Je cherche un film

Résolu

Bonjour à tous, Voila quand j'étais petit j'ai vu un film a la télé mais je me souviens que de quelques passages. Je me souviens que c'était le rê...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Squalman

Avis aux collectionneurs

JE COLLECTIONNE LES FILMS AYANT TRAIT A LA SECONDE GUERRE MONDIALE.JERECHERCHE DES PASSIONNES COMME MOI POUR DES ECHANGES FRUCTUEUX GINETTE 1956

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
kevin76110

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, voila sa fait maintenant quel que temps que je cherche le titre d'un film et impossible de m'en souvenir !! je ne me souvient pas trop du...

Siana

Recherche nom d'un chanteur

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un chanteur (ou groupe) où dans le clip on le voit avec un chapeau, il emmène sa copine dans une soirée, qui d'ailleurs q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
enwa

J'ai tout oublier ...

Salut, voila mon probleme c'est que je ne me rappelle plus du non d'un dessin anime. C'etaii un homme lion enfin corps d'homme et tete de lion , et il...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Mya

Recherche le titre d'un film.

Bonjour, Cela maintenant un bon moment que je recherche dans differents forums le titre du film en vain. Ce dont je me souviens c'est que c'es...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Silvianna

Physique ou chimie

Bonjour j'aimerais pouvoir regarder la saison1 de Physique ou Chimie si quelqu'un a un site serai vraiment génial merci =)

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
kiiara44

Cherche titre de chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui a été diffusé dans un épisode d'Alerte Cobra dont je ne connais pas le titre. Lépisode a été diffusé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
kiiara44

Recherche comédie

Bonjour ! je cherche une comédie française se déroulant dans une ville littorale du sud de la france. c'est l'histoire d'une bande de types qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
rockets69

Musique d&co 17 mai 2010

bonjour à tous , je souhaiterais trouver la musique passée à la 30eme minutes dans l'emission D&Co "une semaine pour tout changer", c'est une voix fem...

roboConan

Dr house tf1

Résolu

Bonsoir, il y a eu dans l'épisode de Dr House de ce soir, une musique d'Alanis Morissette (il me semble) j'aimerais en avoir le titre si quelqu'un le ...

roboConan

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, lorsque j'étais plus jeune j'ai vu et revu un film tourné certainement fin années 80 - début 90. Ce que je peux dire c'est que c'est un...

roboConan

Pokemon saison

Bonjour,Je regarde les pokemons sur gulli plein de gens dise que c'est nul mais en faite y a quand même 13 saison dont 11 diffusé en france c'est trop...

Miaouss

Musique crows zero

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche la musique du film Crows zero qui passe a environ 1h27min du film quand la grande baston final va comencer ... Merci d'avance

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
soner90

Film thriller/horreur

Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'horreur ou thriller mais je me rappelle juste un passage : "Ils sont dans orphelinat je crois, et quand i...

kevs17

Aide pour réglage tv

Bonjour, pouvez-vous m'aider, je n'arrive pas à régler mon TV 22AV733 TOSHIBA. Dans menu, mode image,luminosité,contrast,couleur,teinte,nettete,retroe...

christelle_49

Vidéos fait marquants 50 dernières année

Bonjour, ou bonsoir, Je pense que tout a été dit dans le titre. Autant vous dire que j'ai fait tout les sites envisageable mais sans grands résulta...

Roro-68

F1

Bonjour, Comment revoir les grand prix de F1 parce que aujourd'hui je n'ai pas pu voir le grand prix de Monaco s'ilvouplait aidez moi

Squalman

Je recherche un film

Je recherche un film avec une petite fille qui a des poupées qui prennent vit la nuit et qui sont méchante même envers la petite fille. Merci

roboConan

Filme d'annee 80 90

Bonjour, je recheche un filme mais je ne me souviens plus du titre, c'est l'histoire d'un gamin fan d'un jeux video d'un bistro. il voulais arriver ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
roboConan

Recherche d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui s'intitule "La Vierge Marie selon l'Islam" en version française ou à défaut en arabe sous-titré en f...

geus

Titre d'un film américain

S'il vous plait je cherche le titre d'un film américain militaire , où deux pilotes de chasse américain tombe sur des terres ennemies, un est mort et...

le007

Dof adaptateur kit mini 35mm

Bonjour, je vends mon kit ciné dof 35mm , il s'adapte à presque tous les caméscopes grâce à plusieurs galets pour ajuster la hauteur de la caméra ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
maomao

Recherche de film

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je recherche le titre d'un film qui m'avais bien plus, seulement voilà j'ai perdu le titre. Si quelqu'un pouvait m'aider à r...

roboConan

Cherche film d'horreur

Bonjour, j'ai en tête un film d'horreur que j'ai vue y a, a peut prêt 1 ans mais je trouve pu le titre. Je vais vous faire un petit résumé de ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
roboConan

Je cherche un titre de manga

Salut, Je cherche un manga d'une fille qui est parti dans un monde étrange, et ce monde ce trouve 7 gardiens (je ne sais pas leur nom)qui doivent pro...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ketline

Titre de film

Bonjour, JE voudrait savoir le nom d'un moitier dessin anime et moitier film Je me souvient du resumer Milo recois un cadeaux geant chez lui ; i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
roboConan

Film herotic

qui connait des film herotique nouvelle generation annee 2006 à 2009.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
joufayem

Film vu à la télé

Bonjour, j'ai vu un film passé à la télé l'année dernière, je l'ai beaucoup aimé mais je n'arrive plus à retrouver le titre. L'histoire d'après ce qu...

aurelie22

Musique dans m6 d&co

Bonjour, comment retrouver la musique de fond dans l'emission de M6 D&co du lundi 24 mai 2010 dans la salle de jeu et qu'ils ouvrent les yeux me...

Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un film

je ne connais plus tres bien l'histoire mais dans le titre il y a ETE

Mrs-G35

Mini serie / film/ dessin animé .

Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je voulais savoir si l'un de vous conaissez une Mini serie , mini film , ou mini DEssin animé de moins de 6 minute .. ou 7 Maxim...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
M-Djey

Serie américaine

Bonjour, Je recherche le titre d'une série américaine (année 70-80) qui se passe dans le milieu de la mode. L'ascension d'une jeune homme modeste....

Michou1955

Audio description

Fermé

Bonjour, Comment mettre l 'audio-description dans un programme de FR2 ? Configuration: Windows Vista -- Si la connerie etait une forme d'...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
^^Marie^^

Film dessin animé

Bonjours j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je recherche le titre d'un film mais c'est très flou le début on y voit un jeune garçon sur son vé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Squalman

Plus de telecommande tv inovtech

Bonjour, ma télécommande de ma tv de marque inovtech ne fonctionne plus . j'ai acheter une télécommande universelle mais je ne trouve pas de codes !! ...

jlev

Bénéficier de la chaine sport +

Fermé

Bonjour, je suis abonné à free et je voudrais bénéficier de la chaine sport + qui n'est pas proposée. Comment faire pour l'avoir ? Passer par un autre...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ben.30

Conseiller moi un film !

salut, à tous je suis fanatique des films avec des tireur d'élite,tueur à gage genre hitman et shooter si vous pouviez m'aider en me donnant quelque t...

roboConan

Da sur midi les zouzou

salut a tous j'ai un probleme de memoire et oui c'est ce qu'on appel la viellesse xD non serieusement je rechercher un dessin animé qui passé sur midi...

flo1213

Scan en ligne de nana

Bonjour, voila j'ai fini l'anime de nana et je voudrais savoir ou je pourrais trouver le tome 12 et le reste pour un scan en ligne gratuit Si vous ...

js

Film d'horreur

Résolu

Bonsoir, Je cherche un film qui est passé il y a maintenant un dizaine d'années de cela dont une scène que je me souviens est lorsqu'un garde surem...

Squalman

Recherche le titre d'un film ?

bonsoir, je recherche un film que j'ai vue il a qu'elle que temps... le problème c'est que je me souviens pas super bien du film =X le film : c'...

bonboy

Vanille fraise espionnage policier

bonsoir,je recherche un film jouer par Pierre Arditi et Sabine Azema au niveau de l'année je ne suis pas sûre peut-être entre 70 et 90 .MERCI de m'aid...

Pat

Cinéma

Bonjour , je suis assez jeune et j'adore le cinéma . J'ai fait un blog critique qui s'apelle critical movies . Il suffit de taper ca sur google et ...

boudue

Pub bmw break avec un chien au casque orange

Bonjour, je cherche un pub pour bmw et au début de cette pub arrive un beau chien avec un casque orange, il monte, la bmw démarre et on comprend tout...

sydonies

Je ne connais pas le titre de ce film

Résolu

Bonsoir je ne connais pas le titre de ce film pourriez vous peut être m'aider, je vous expliques. C'est un film des années 90. Un grand black costaud ...

jfmystere
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000