Les discussions
Séries en streaming ???
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe "mission: protection rapprochée" en streaming. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Harry potter
macine.gate007. com/film-%20Harry%20Potter%207-11494
Recherche d'un film noir et blanc
Bonsoir a tous, je recherche un film en noir et blanc que j'ai vu sur France 5 il y a plus d'un an ca doit être un film des années 50,60. Alors je ne ...
Recherche titre film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film (américain je crois) où une jeune femme très belle arrive à se faire engager comme secrétaire, sans compéten...
Recherche serie tele
bonjour, est ce que quelqu'un se souvient d'une série dans les années 60 je sais plus sur quel chaine sa passer ou il y avait des d'adolescent qu...
Recherche detective conan
Bonjour, je cherche un film de détective conan que je ne trouve malheuresement pas, il s'agit du film dans lequel Conan se bas avec femme sur le t...
Club dorothée
RésoluBonjour, Je fais appel à vos souvenirs d'enfance : je recherche le nom du chameau qui apparaissait dans le club Dorothée (pas de pitié pour les cro...
Beast
salut quelqu'un saurait ou je peut trouver mtv beast en vostfr? merci d'avance
[musique] dans kick ass
Bonjour, Dans le film Kick ass, je cherche le nom de la musique classique qui ce trouve juste après l'accident de kick ass (qui se fait planter par...
Film avec un cerceuil et une mitraillette
Bonjours, Je cherche le nom d'un film Italien je pense, c'est un film fait dans les années 80 à peu près... ça se passe dans le temps des chevaliers...
Serie de zoé
Bonjour , je m'appelle Michelle et je rechercherais la série "zoé" en Streaming mais voila le problème c'est que je la trouve nulle part si quelqu'un ...
Musique one tree hill (lesfrères scott)
RésoluBonjour à tous Voila je cherche la musique des frères scott c'est Grubs (le barman) qui la chante. il y en a 2 celle qui apparait à 6min30 environs e...
Pour ceux qui connaissent skins
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si a la fin du dernier épisode de la saison 2 Sid retrouve Cassie, et j'aimerai savoir si l'acteur qui joue Sid va jou...
Home cinéma
RésoluBonjour, Les hauts-parleurs de ma TV écran plat grésillent et vibrent. A l'approche de noël je suis a la recherche d'un ensemble multi hauts parleu...
Regarder un dessin animé
coucou je cherche un site où je peu regarder le dessin animé Poucelina car je ne sais pas où chercher merci de vos réponse.
Canale 5 de mediaset italie
Bonjour, est que quequ'un peu m'expliquer pourqoi sur quelque programmes il y a un message disant qu'il faut un decodeur alors que j'en posede deja u...
Vampires diaries musique épisode 6
Résoluhey ! je cherche le titre et le groupe de la chanson qui arrive à la 23 éme minute , quand vickie et damon dansent dans l'épisode 6 de la saison 1 ! ...
D'ou vient cette image de film ?
RésoluBonjour, je cherche d'ou vient cette image, j'aimerais le nom du film, merci d'avance http://i.tmi.tc/images/p/4973.jpg
Cherche chanson
Résolusalut, y'a une chanson francaise intitulee " nostalgie " je pense que le chanteur es gerard lenorman j'ai cherche cette chanson mais j'ai pas trouv...
For your love
moi je veux trouver la chanson for your love dans l episode 14 de la saison 1 mais je ne la retrouve nulle part quelqu un peut m aider
Recherche films
RésoluBonjour je suis à la recherche d un film qui raconte l'histoire de 2 americaines qui se font arreter pour possession de drogues sur elles alors qu'ell...
Film de tim burton
RésoluBonjour, vu que j'aime bien tim burton et ses film je voudrais bien que quelqu'un me donne tout ces film merci!!!! Configuration: rien ...
Sumerslam 2010 nt1
Bonjour, Je voudrai savoir quelle date on pourrai voir SumerSlam catche attarque 2010 sur NT1 a quelle heur et quelle date , jour ? Merci davance.
Serie tv
bonjour tout le monde j'aimerais connaitre le nom d'une série TV. Je me souvient seulement que c'etait l'histoire d'une fille qui voyait Dieu. En fait...
I love les jonas
a votre avie mitchie -demi est gentille comme dans le filme
Le site pour metre face dans lutin et dance ?
Bonjour à tous, je cherche le site où tu mets ta photo et l'insérer dans une face d'un lutin et le site te fait un vidéo avec les lutins qui dansent a...
Cherche le titre d'un film fantastique
Bonjour, J'ai de vague souvenir d'un film assez sombre (style famille adams) dont j'ai quelques images en tête, avec un homme style "compte" avec un ...
Naruto akkipuden
bonjour; je voudrais savoir quand sort naruto Akkipuden svp dite le moi
Nom d'un film
bonsoir je voudrais savoir le nom d'un film que j'ai vu dans un clip le clip s'appelle keny arkana la mère des enfants perdus voila je voudrais savoi...
Musique du grand journal de canal
Bonjour,quelqu'un saurait il de qui est le generique juste avant et apres les pubs,dans le grand journal sur canal +,c'est de la musique tres rythmé,m...
Numericable et dvd enregistreur
Bonjour, je suis abonné à Numericable et j'ai un decodeur numerique de chez eux. est-il possible d'enregistrer leurs chaines avec un lecteur de d...
Finale incroyable talent 2008
Bonjour, je voudrais avoir la liste des 12 finalistes d'incroyable talent 2008. Merci
Recherche une série télé anglaise de 60 ou 70
bonjour, je recherche en vain une série télé des années 60 ou 70, dont le contenu d'après mes souvenirs d'enfance, était deux frères jumeaux séparés à...
Black butler
J'aurais vraiment besoin d'aide, j'essaie de trouver le nom de la musique du générique de la saison 2 de Black butler mais je ne la trouve pas ... me...
Zombiland 2 ???
Bonjour j'ai vu le film zombiland et je le trouve tro tro bien y a des gag des gamelle ect... et certaine rumeur dirait q'il y aurais un Zombiland 2?...
Catch attack
Bonjour je voulais vous demandez où voir les PPV. J'ai raté le Dreaking Point alors que je n'ai pas raté SmackDown ni Raw sur nt1. C'est bien dommag...
Compatibilité swa 4000 et samsung ht-bd1250
Bonjour, le kit SWA 4000 et le home cinema HT-BD1250 de chez SAMSUNG sont ils compatibles ??? merci pierre : coxpdc@aol.com .
Branchement amplificateur de télé
slt a vous je viens d'acheter ,un amplificateur de télé pour la tnt et chose bête je ne sais pas le brancher!! CI DE ME RENSEIGNER
Film d'ados
Bonjour a tous, je voudrai savoir le titre d'un film qui raconte l'histoire d'ados chinois (il me semble) devant s'entretuer pour pour qu'il ne reste ...
Film d'horreur/d'esprits
Bonjour, Je cherche des films d'horreur, mais de vrai film d'horreur pas du genre l'exorciste car ils ne font pas du tout peur. Je veux quelque cho...
Double image sur tv
bonsoir, ma tv est branché avec l'antenne, le problem cé qé je vois une double image à l'écran sur certain canal, est ce qé quelqu'un aurais une idée...
Je recherche le nom d'un dessin animé
Bonjour Je recherche le nom d'un dessin animé des année 80-90 . C'étais des bonhommes qui se transformais en animaux avec des genre de logo sur le ...
Recherche titre film d'action asiatique
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film asiatique avec des décors très colorés, il date d'y a 4 à 5 ans pas plus. Pour résumer le scénario, c'est...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film qui est sorti dans les années 2000 je crois , c'est lhistoire d'une machine a remonter le temps ... des ...
Site des meilleure filmes 2009/2010
je cherche un site pour telecharger ou regarder directement les meilleur filmes .
Lie to me en entier...
Bonjour Tout le Monde Je voulais savoir comment je pourrais regarder les épisodes de lie to me saison 2 gratuitement et en entier,car sur la chaîne...
Recherche serie a sur recre a2
RésoluBonjour,je suis contente de retrouver tout se que j aimais regarder enfants dans les années 80 ; par contre je recherche le titre exact des feuilleton...
Musique du film night and fay
Bonjour tout le monde, je recherche une musique dans le film night and day ( knight and day ), a la 38 ème minute au moment ou Tom cruise change de v...
Quatrieme dimension - combien de series ?
RésoluBonsoir, appel aux fans : j'aimerais avoir si il existe plusieurs séries appelées la quatrième dimension : en effet je vois souvent écrit "la série ...
Retrouver le titre d'un film
RésoluBonjour, Je suis en difficulté, en effet je suis tombe sur une vidéo de youtube dont les premières images doivent êtres tirées d'un film, je che...