Les discussions
Les meilleurs films???
RésoluSalut mes forumers préférés!!! Je suis en manque d'inspiration !!!! Pouvez vous me proposer des films à voir qui sont bien ...j'ai l'impression d'av...
Musiques de la série mister bean
Bonjour, Je recherche des musiques de la série mister bean dans l'épisode "mr Bean retourne à l'école", au moment ou il essaye de récupérer son pan...
Cherche des films avec de la vengeance dedans
bonjour, je suis à la recherche de films avec comme thème une histoire de vengeance...comme par exemple dans le film "law abiding citizen", une venge...
Emission tv le droit de savoir
bonjour en 2004 ou 2005 il y a eut une emission le droit de savoir sur la douane cette emission est repasse sur TMC en 2010 90minutes d'enquete ...
Film de noel sur m6 dans les annees 90
bonjour je cherche un film qui passait sur M6 dans dans les annees 90, c est un papa celibataire ou veuf je c plus qui vit avec sa fille, pour noel u...
Musique pub amor amor
Je charche la musique de la pub amor amor où la fille est en violet le flacon du parfum aussi merciii
Film d'horreur [je cherche...]
Slt, je cherche un bon film à regarder qui fasse peur. Mais, pas le genre de film à faire peur par surprise avec un silence pesant et un PAH surpre...
Test de mamma mia , la comedie musicale
Aujourd'hui, avec Kachoco, la super-nouvelle-testeuse, vous allez tester: MAMMIA MIA LA COMEDIE MUSICALE! De quoi cha parle? L'histoire se passe...
Recherche film de vampire
bonjour si quelqu'un peut m'aider à retrouver ce film ce sera mon héros. Il date de de la fin des annees 90 debut des annees 2000 je me souviens jus...
Musique la série médium épisode 12 saison 3
Bonjour, je chérche le titre de la musique qui passe à plusieurs reprise dans l'épisode 12 de la saison 3 de la série Médium. Merci d'avance :)
Fbi fausse blonde infiltré
Bonjour, salut je recherche la chanson que les fille et le black aime dans le film fbi fausse blonde infiltré. merci d'avance
Serie sanctuary
RésoluBonjour, alors voila les cours vont reprendre est je ne pourrez pas regardez sanctuary jusque 23h00 donc je voulais savoir si quelqu"un connais un s...
Csi miami 7 fr
Je voudrais savoir ou me procurer la saison 7 francaise de csi miami acheter ou download
Serie naruto
Slt, Sur quel site pourrais-je trouver des épiosodes de naruto à regarder en VF? Merci. anto73
Le court métrage introuvable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un court métrage marrant que j'ai dû voir sur Canal+ dans Mensomadaire, il y a un moment déjà (1,2, 3 ans peut êt...
Titre film d'animation
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11 Je cherche le titre d'un film d'animation. Mon résumé va être assez vague ou bizarr...
Secret story!
RésoluBonjour, j'ai loupé un épisode, est-ce que le secret de bastien a été découvert ? ET par qui ? Merci d'avance !
Recherchee titree de film par résumer
Bonjour,Je voudrais Retrouer un film mais il y a longtemp que je l'ais vu donc dificile de me souvenir je peu juste vou dir quee sa parle de Deux jeun...
Recherche désespérément un téléfilm
Bonjour je suis à la recherche d'un téléfilm que j'avais vu à la télé c'est un téléfilm sur un adolescent sirène. histoire: Un jeune adolescent ...
Cherche une serie
bonjour , svp je cherche une serie genre comique comme ma famille dabor , la vie de palace de zack et cody ou les sorcier de Waverly place Mer...
Recherche film
bonjour, je souhaiterai que l'on me donne des noms de film ou de series ou de manga, qui mêlent le genre romantique et fantastique. Dans ma liste...
Séries télévisées.
Salut tout le monde! En fait voila, j'aimerais savoir si vous connaissez des séries télévisées pour jeunes c'est a dire des séries ou il y aurait des ...
Qu'est ce que la "rabbit" twilight 2 new moon
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce que la "rabbit" dont jacob parle dans Twilight chapitre 2 new moon lorsque bella lui demand que vient-il faire i...
De quel film est tiré cette image !!!
Bonsoir à tous, je voudrais savoir de quel film provient cette image ? c'est très important merci d'avance à vous tous ! :D https://imageshack.com/
The vampire diares saison 2
bonjour,je voulais savoir si il y avait bien une saison 2 je n'arrive pas a l'avoir merci
Est ce que streaming anime .comest ferme
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI STREAMING ANIME. COM A FERME CAR JE N ARRIVE PLUS A Y ALLER MERCI
The vampire diaries
Bonjour, Je suis une grande fan de Vampire Diaries et je voudrais savoir quant es-ce que la saison 1 passe sur TF1 ? Merci beaucoup.
The vampire diaries
coucou tous le monde euuu je voudrais savoir s'il y a un site qui me permet de regarder la série " the vampire diarise " en (fr) ???? merci d'av...
Flashage canal sat
RésoluBonjour,y a t'il quelqu'un qui connait comment flasher can*al s*a*t, avec un demo FTE maxinal S300 merci de votre réponse
Je recherche un film , aidez moi !
Bonjour, Je recherche un film en noir et blanc qui parle d'une femme qui s'est fait voler son bébé par sa famille, à la fin de ce film elle découvr...
Naruto film 4 la tour perdu raw
RésoluJe sais très bien ke Naruto la tour perdu vostfr ou vosta ne sortira ken février mais kelkun ma dit sur internet qu'il existait en RAW sur internet,je...
Cherche mangas animé speciaal elpe mi !
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un mangas avec une histoire d'amour x$. Je ne veux pas du genre, Nana, Clannad.. Sa ne m'intéresse absolument pa...
Vieux dessins animés des années 90
Salut. Je suis à la recherche de titres de vieux dessins animés des années 90 du genre « Sailor Moon » ou « Les Chevaliers du Zodiaque »... Pouvez-v...
Musique de mesrine 2
Bonjour à tous, Je cherchais la musique qu'ils passent dans le film Mesrine L'ennemi Public n°1 (le 2ème film) au moment où Mesrine et sa "femme" s...
Jaquette naruto anime
RésoluBonjour, je cherche les jaquette de naruto [l anime qu on il etait petit ;)] svp je voudrait les jaquette orginiale merci d avance
Recherche nana le film 1 et 2
FerméBonjour, Voila, j'ai regarder tout les épisodes de NANA, mais à présent je cherche à télécharger les deux films de NANA, donc si vous avez des sites...
Musique de la télasnovelas ( el diablo )
Résolu/FerméBonjour, j'adore les musiques de ce feuilleton , Qui passe du lundi au vendredi sur rfo Réunion mais voila impossible les titres de ces musiqu...
Recherche d'un dessin animé avec un lion !
Hello ! Je suis désespérément à la recherche d'un dessin animé de mon enfance. Si je ne me trompe pas, c'était le matin à 7h, à superécran .. cétait d...
Tutorial original
Bonjour, Voici a Tuto que je vient de découvrir plutôt original et drôle je vous laisse le découvrir http://www.dailymotion.com/video/xepen3_tutori...
Film avec 1 jumelle ki séquestre sa soeur ??
FerméCa vous parle ? Le titre d'un ancien film, tirée d'une histoire vraie avec une jumelle jalouse qui séquestre sa soeur célèbre chanteuse qui devient ha...
Je cherche a retrouver le nom d'un film
Salut je cherche a retrouver le nom d'un film l'histoire parle d'un mec qui quand il change de college il devien comme une sorte de psy pour les ele...
Sos perdu ^^
Bonjour je cherche un film mais je n'ai ni le titre ni le nomm des acteurs histoire : ca se passe a notre epoque sauf qu'il y a des extra-terrestre ...
Recherche d un série américaine
Je recherche une serie américaine qui et passait le samedi soir sur m6 a 20h40 c etait en 2006 ou 2007 je ne sais plus c est l histoire d un homme qui...
S;o;s soucis d'enregistrements aveclgrc388
Bonjour, j'ai un nouveau magnetoscopo LGRC388; je ne sais pas trop m'en servir !!!!!!!!!! que signifie "AV1AV2AV3"pour enregister peut'on enre...
Recherche série tv des années environ 80
Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'éléments pour la recherche, en fait il s'agit d'une série TV FRANCAISE où il est question de courses automobiles avec ...
Recherche film anné 90
bonjour, je recherche 2 films peut-etre des années 90 et je m'en rappel vaguement. 1er film: c'est un bébé qui est enterrer vivant entre 4 murs. j...
Musique du film 2 fast 2 furious
bonjour a tous j'voulais savoir, un moment dans le film on entend une musique de sean paul, au moment ou un rasta traverse la route et est froler par ...
Je recherche le film « l'amant »
RésoluBonjour. Je recherche le film « L'amant », de Jean Jacques Annaud avec Jane March, sur le Net sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Les freres scott saison 7 sans leyton !!??...
J'ai appris en lisant un magazine que Lucas et Peyton ne ferons pas partie du casting de la saison 7 et je suis vraiment déçu car c'est mon couple pré...
Film d'horreur clocher d'église
bonjour, je recherche un vieux film d'horreur. Il y a une scène avec 4 jeunesdans une église et le clocher tombe sur l'un deux. quelqu'un sait de quo...