Titre film d'animation
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11 Je cherche le titre d'un film d'animation. Mon résumé va être assez vague ou bizarr...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11 Je cherche le titre d'un film d'animation. Mon résumé va être assez vague ou bizarr...
Bonjour, j'ai loupé un épisode, est-ce que le secret de bastien a été découvert ? ET par qui ? Merci d'avance !
Bonjour,Je voudrais Retrouer un film mais il y a longtemp que je l'ais vu donc dificile de me souvenir je peu juste vou dir quee sa parle de Deux jeun...
Bonjour je suis à la recherche d'un téléfilm que j'avais vu à la télé c'est un téléfilm sur un adolescent sirène. histoire: Un jeune adolescent ...
bonjour , svp je cherche une serie genre comique comme ma famille dabor , la vie de palace de zack et cody ou les sorcier de Waverly place Mer...
bonjour, je souhaiterai que l'on me donne des noms de film ou de series ou de manga, qui mêlent le genre romantique et fantastique. Dans ma liste...
Salut tout le monde! En fait voila, j'aimerais savoir si vous connaissez des séries télévisées pour jeunes c'est a dire des séries ou il y aurait des ...
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que la "rabbit" dont jacob parle dans Twilight chapitre 2 new moon lorsque bella lui demand que vient-il faire i...
Bonsoir à tous, je voudrais savoir de quel film provient cette image ? c'est très important merci d'avance à vous tous ! :D https://imageshack.com/
bonjour,je voulais savoir si il y avait bien une saison 2 je n'arrive pas a l'avoir merci
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI STREAMING ANIME. COM A FERME CAR JE N ARRIVE PLUS A Y ALLER MERCI
Bonjour, Je suis une grande fan de Vampire Diaries et je voudrais savoir quant es-ce que la saison 1 passe sur TF1 ? Merci beaucoup.
coucou tous le monde euuu je voudrais savoir s'il y a un site qui me permet de regarder la série " the vampire diarise " en (fr) ???? merci d'av...
Bonjour,y a t'il quelqu'un qui connait comment flasher can*al s*a*t, avec un demo FTE maxinal S300 merci de votre réponse
Bonjour, Je recherche un film en noir et blanc qui parle d'une femme qui s'est fait voler son bébé par sa famille, à la fin de ce film elle découvr...
Je sais très bien ke Naruto la tour perdu vostfr ou vosta ne sortira ken février mais kelkun ma dit sur internet qu'il existait en RAW sur internet,je...
Bonjour, je suis a la recherche d'un mangas avec une histoire d'amour x$. Je ne veux pas du genre, Nana, Clannad.. Sa ne m'intéresse absolument pa...
Salut. Je suis à la recherche de titres de vieux dessins animés des années 90 du genre « Sailor Moon » ou « Les Chevaliers du Zodiaque »... Pouvez-v...
Bonjour à tous, Je cherchais la musique qu'ils passent dans le film Mesrine L'ennemi Public n°1 (le 2ème film) au moment où Mesrine et sa "femme" s...
Bonjour, je cherche les jaquette de naruto [l anime qu on il etait petit ;)] svp je voudrait les jaquette orginiale merci d avance
Bonjour, Voila, j'ai regarder tout les épisodes de NANA, mais à présent je cherche à télécharger les deux films de NANA, donc si vous avez des sites...
Bonjour, j'adore les musiques de ce feuilleton , Qui passe du lundi au vendredi sur rfo Réunion mais voila impossible les titres de ces musiqu...
Hello ! Je suis désespérément à la recherche d'un dessin animé de mon enfance. Si je ne me trompe pas, c'était le matin à 7h, à superécran .. cétait d...
Bonjour, Voici a Tuto que je vient de découvrir plutôt original et drôle je vous laisse le découvrir http://www.dailymotion.com/video/xepen3_tutori...
Ca vous parle ? Le titre d'un ancien film, tirée d'une histoire vraie avec une jumelle jalouse qui séquestre sa soeur célèbre chanteuse qui devient ha...
Salut je cherche a retrouver le nom d'un film l'histoire parle d'un mec qui quand il change de college il devien comme une sorte de psy pour les ele...
Bonjour je cherche un film mais je n'ai ni le titre ni le nomm des acteurs histoire : ca se passe a notre epoque sauf qu'il y a des extra-terrestre ...
Je recherche une serie américaine qui et passait le samedi soir sur m6 a 20h40 c etait en 2006 ou 2007 je ne sais plus c est l histoire d un homme qui...
Bonjour, j'ai un nouveau magnetoscopo LGRC388; je ne sais pas trop m'en servir !!!!!!!!!! que signifie "AV1AV2AV3"pour enregister peut'on enre...
Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'éléments pour la recherche, en fait il s'agit d'une série TV FRANCAISE où il est question de courses automobiles avec ...
bonjour, je recherche 2 films peut-etre des années 90 et je m'en rappel vaguement. 1er film: c'est un bébé qui est enterrer vivant entre 4 murs. j...
bonjour a tous j'voulais savoir, un moment dans le film on entend une musique de sean paul, au moment ou un rasta traverse la route et est froler par ...
Bonjour. Je recherche le film « L'amant », de Jean Jacques Annaud avec Jane March, sur le Net sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
J'ai appris en lisant un magazine que Lucas et Peyton ne ferons pas partie du casting de la saison 7 et je suis vraiment déçu car c'est mon couple pré...
bonjour, je recherche un vieux film d'horreur. Il y a une scène avec 4 jeunesdans une église et le clocher tombe sur l'un deux. quelqu'un sait de quo...
bonjour, je cherche le titre d'un film : une histoire autour des obsèques d'une personne qui réunit ses amis après son décès pour visionner un ...
Bonjour tout le monde je luzbel. Voila je recherche un film je pansse de vampire années 80/90. L'histoire et un peut compliqué c'et un policié qui...
Ne vous inquiéter pas kilari va sortir en DVD car au japon c'est une série qui fait fureur alors ils vont aussi la sortir en DVD en france et ce sera ...
Salut à tous, je cherche une musique dans le film Wasabi que je n'ai pas réussi à retrouver même en parcourant les différentes discussions dans diffé...
Bonjour a tous.jespère que vous pourrai maider. je cheche déséspérément le titre d'un film ke j'avais pris en cassette al bibli ( de draguignan)kan ...
Bonjour, Voila, je cherche le titre d'un téléfilm diffusé il y a une dizaine d'années sur TF1 je crois bien, un dimanche, je me demande si ce n'ét...
Bonjour / Bonsoir Quel est le titre de la chanson interprétée par le chanteur Christophe das le film ''Parenthèse Enchantée'' Merci d'avan...
Voila je recherche le nom d'un film... Il est assez recent, c'est l'histoire d'un mec qu'est aveugle ( en + l'acteur est connu, jai oublié son nom... ...
Bonjour je recherche le titre d'un film comique américain datant des années 90', à l'époque je n'ai vu que la bande annonce donc peu de détails me rev...
Bonjour, Ce matin je regardais starsix music et il y avait un clip vidéo avec une chanteuse aux cheveux rouges et des images du film ''twilight''. Je...
Bonjour, j'ai déménagé récemment. Je mets le téléviseur en place et fais une recherche automatique des chaînes. Pour certaines chaînes, j'ai un soucis...
Bonjour, voilà je cherche désespérement la musique de l'épisode 10 de la saison 6. Cet épisode est celui qui est sorti ce soir donc le samedi 4 septem...
Bonjour, Je cherche le nom d'une chanteuse anglo saxonne ou américaine brune cheveux court, qui chante dans un clip qui ce passe dans une maison ou...
Bonjour a tous j'aimerais savoir si vous auriez des idées de films a me proposé, dans le même style que le noel de mr jack, les noces funebres, alice ...
Où je pourrai voir camp rock gratuitement merci d'avance
Discussions autour des films et séries.