Je cherche le titre d'un film sur jeux vidéos
Nadi3
-
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je cherche le titre d'un film sur les jeux vidéos. L'histoire se déroule aux USA. Un jeux mis en ligne tue ses joueurs de manière gore. Je crois que c du genre de doom mais à notre époque. Y'a une histoire de manoir et d'une gonzesse qui hante ou qui controle, je sais plus trop. Quand des jeunes trouve le créateur du jeu, il trouve aussi le manoir et se font attaquer. Il doivent jouer pour finir le jeu dans la réalité. J'espère que ça vous aidera, ce film est assez récent, 3-4ans max. Merci d'avance
Nadi3
Je cherche le titre d'un film sur les jeux vidéos. L'histoire se déroule aux USA. Un jeux mis en ligne tue ses joueurs de manière gore. Je crois que c du genre de doom mais à notre époque. Y'a une histoire de manoir et d'une gonzesse qui hante ou qui controle, je sais plus trop. Quand des jeunes trouve le créateur du jeu, il trouve aussi le manoir et se font attaquer. Il doivent jouer pour finir le jeu dans la réalité. J'espère que ça vous aidera, ce film est assez récent, 3-4ans max. Merci d'avance
Nadi3
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film sur jeux vidéos
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo