Les discussions

Msn

Bonjour, comment on fait pour changer le mots de passe de msn je ni arive pas si vouz pourrait medait a le faire sil vouz plais

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sos recherche un film help :)

 Résolu

Bonjour a tous Donc voila cela fait plusieur semaine que je recherche ce film c'est un film Fantastic je vais vous donnez le maximum de donnée :...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
kevin-13

Smallville s08 e11

Salut quelqu'un saurait on on je pourrai voir smallville s08 e11 vostfr?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
audrey76461

Musique des frères scott

 Résolu

Bonjours je cherche la musique de l'épisode 9 saison 3 des frères scott, le moment ou ils jouent au Poker.

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
vespa63

Gossip girl saison 1 epi 13

Bonjour, Voila a la fin de l épisode 13 de la saison 1 de gossip girl, quand serena va chercher Blair qui souhaite fuir et la convaint de resté i...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Musique cold case "la fosse" du 23/10 c

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis a la recherche du titre de la musique hip hop à la fin de la serie cold case episode "la fosse" passé jeudi 23 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
alias

Recherche vieux film avec impatience !!!

Bonjour a vous tous et encore merci pour votre reponse sur le film que je recherchais ("condorman" - de 1981) :) Je cherche a present tout aus...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
JHdu31

Alex rider

 Résolu

salut, je sais que le film alex rider (tiré du roman deanthony horowitz) a etait tourner mais je ne sais pas si il va sortir en suisse(ou en france) ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
f302

Connexion en hdmi

Bonjour, Je n'arrive pas à activer la connexion HDMI. TV haute définition 116cm, décodeur en HD. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Doomshine

Qu'est ce que "wakfu les gardiens" ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui,j'ai acheté Le Dofus Mag 11,et les cadeaux offerent étaient les suivant : -Une règle Dofus "Les Fammiliers d'Amakna; -Une cart...

24 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
modérateur wakfu

Miley cyrus

Bonjour ou Bonsoir, ;) Est ce quelqu un peut me dire où je peux trouver le passage du chapitre "Le Prince Charmant" en français sur le net? M...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
fanniley

Bjr a tous!!

coucou!! je recherche desespérément le titre d une serie americaine qui mettait en scene des marionnettes policieres !! merci de m aider !!

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
MrDilaw

Recherche d'un film du type gremlins

Bonjour, Puisque la plupart des personnes ici recherchent des films, je lance un avis de recherche. Je n'ai que des bribes de souvenirs, mais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Rosh

Film de karaté

Bonjour, vieu film 2000 jcroi ou un peu plus, cet homme s'appelle jake , il fait des séance des photo en combattant.il va combattre un homme noir kar...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
johncena54

Films d'horreur

Bonjour, J'ai regardé le film " la colline à des yeux et j'ai grave aimé , je voulais savoir si y'a des films du meme genre/style qui sont bien ?????...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Maiden002

Qui connait ce film ?

bonjour, il y a très longtemps, j'ai vu à la télé un film "catasptrophe" : un paquebot qui coulait avec des survivant dans la coque du bateau qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent !!!

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sur un film américain diffusé sur la chaine rtl9 lorraine, ya o moin 8 voir 9ans. je n'arrive plus a me rappeler...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
johncena54

Greys anatomy

Bonjour, j'aimerais savoir dans quel épisode de greys anatomy , derek et meredith s'embrassent pour la premiere fois ? merci de me répondre :D

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Sos film

 Résolu

kikou je cherche le titre d'un film l'histoire c'est qu'un flic arrive à parler dans une vieille radio à son père dans les années de son enfance alo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je ne télécharge pas de film ni de musique, mais je connais pas mal de gens qui en télécharge, mais avec cette nouvelle loi adopi je p...

Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Mayle7294

Recherche film

bonsoir je suis a la recherche d un feuilleton des année 80;90c étais un feuilleton brésilien qui s appeler DONA BEIJA .Pouvez-vous m'aider???

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Mayle7294

Star wars en animation

Bonjour, Je n'avais jamais accroché aux star wars au par avant mais depuis que j'ai vu the clone wars au ciné, je m'en suis trouvé une nouvelle pas...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Walker-Dono13

Filme

bonjour, pour moi le filme de benjamin buton et le meilleur filme de l'année2009. et vous ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
gaswalid

Recherche de série sur tf1

Hello, J'ai pu constater que certain d'entre vous sont très calés en Nom de série!! Enfait je recherche une série qui - si ma mémoire est bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
star

Branchement tv led + home cinema + ps3

 Résolu

bonjour à tous, je vais acquerir d ici 15 jours cette tv : http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=televisions&type=televisions&s...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
phillou07

Recherche film fantastique svp

bonjour à tous, je recherche depuis des années un film que j'ai vu sur canal + au début des années 80. j'ai très peu de détail, j'en suis désolé...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
stephie55

Musique cold case saison 5 épisode 8

Bonsoir, Je cherche désespérement la chanson de fin d'épisode de l'épisode de cold case. Si quelqu'un la connait merci de me donner le titre et l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Film breakdown avec kurt russel

je voudrais connaitre la marque de la voiture américaine rouge que possède kurt russel dans le film breakdown merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
shiomi

Son pourri sur ma tv lcd samsung

Bonjour, Je viens d'acheter une tv lcd samsung mais malheureusement elle a un son pourri... on etend un bruit sourd qui est vraiment enervant. Qun pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
georgio

Recherche 1 film

Je recherche un film passé il ya moins de 3 ans sur canal+ ou canal+cinéma c'est l'histoire d'un homme pourchassé qui se réfugient dans un laborat...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
federer

Titre d'un film

Bonjours a tous, je recherche le nom d'un film d'epouvante ou une vieille femme au debut finit brulé apres la disparition d'enfants,car des villageoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson cold case

Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe à la fin de Cold Case saison 5 épisode 5. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
cha

Ally mcbeal, chanson

Bonsoir ! Je cherche désespérément la chanson "I know something about love" par Vonda Shepard. C'est la "theme song" que Ally McBeal chante pour se...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
sandy

Aider moi

bonsoir tt le monde ben je cherche le titre d'un films qui est passé je c pa ur mbc2 ou mbc action d'une femme qui vent du poisson dans un village. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
GameTwo

Tnt nilvange

bonsoir seriez vous sur quel emeteur pointe mon antenne?je suis de nilvange

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
herve57240

Pas l'age pour regarder un film

 Résolu

Bonjour, Le 4 novembre il y a la sortie du film saw 6 (oui je sais ca fait saucisse mais c'est pas marrant en faite) que je veux voir avec mon ami....

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
unqdanslarue

Je cherche un film !

Bonjour, je cherche un Film ! Je ne sais pas comment il s'appelle . Dans le film il y a une fille ( qui a les cheveux long blonds ) elle va travaillé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
misszizanie

Pokémon saison 4 et 5

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a des liens pour pokémon saison 4 et 5 en version francaise ou sous titre en anglais SVP je veux regarder la...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
pika

Recherche titre téléfilm

Bonjour, Ma mémoire défaillante ne me permet pas de retrouver le titre d'un téléfilm , vu il y a plusieurs années. L'histoire était celle d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
tess29

Musique de cold case : affaires classées

Bonsoir, je chercher la musique de fin de l'épisode 8 " Dans La Fosse " de la saison 5. Se serait gentille de me dire le titre et l'interprète si vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ninedu29

Je cherche 1serie tele qui s' appelle vaidayi

slt je m' appelle ass je suis senegalais,mais je ne vie que de la culture indo,je reve d' avoir meme une epouse indienne.jespere que vous m' en trouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ass

Reception de la tnt

salut a tous, j'aimerais savoir si ,pour recevoir la TNT par satellite via astra 1 (TNTSAT) ou sur FRANSAT sur atlanticbird3 , je doit obligatoiremen...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
franck59280

Musique édition spéciale (20/11/08)

Bonjour à tous. L'émission " l'édition spéciale " de Canal Plus, présentée par Bruce Toussaint est garnie de reportages et chroniques. Dans la par...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Elmokambo

Avis vidéoprojecteur acer k10

 Résolu

Bonjour à vous tous, j'ai découvert sur des sites internet, plus précisément sur LDLC et CDiscount un védioprojecteur sur lequel j'ai craqué mais j...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Fil'

Titre d'un film qui parle d'arnaqueurs

Salut, Je cherche le titre d'un film américain genre comédie qui parle d'une famille d'arnaqueurs de père en fils, l'un d'eux prend l'identité d'un p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Ryuku

Xfactor

Bonjour, J'aimerais savoir où es-ce que l'on peut revoir xFactor voilà merci d'avance et puis bonne matinée/journée/soirée 8D

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
maoelle31

Rechercher chanson grey's anatomy

Bonjour, je chercher le titre de la musique à la fin de l'épisode 4 de la saison 6 de grey's anatomy. j'ai cherché partout je ne la trouve pas !!!! HE...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
sufraw

Musique cold case

Salut ! Je voulais avoir le titre d'une chanson qui passe dans l'épisode 8 de la saison 5 de cold case, "dans la fosse". C'est le moment où la grand m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
sufraw

Chaînes tv allemandes

Bonjour tout le monde ! J'ai une requette à faire a la plupart d'entre vous.. Je me demande comment on peut recevoir toutes les chaînes allemandes c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
gil

Demodulateur tntsat et carte tntsat appairés?

On peut pas utiliser une carte d'accès Tntsat Viaccess 3.0 dans un autre terminal non labellisé Tntsat, ça ok et c'est clair .. Mais est-ce qu'on peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
gil
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000