Problème 2 voix sur un fichier.avi
Résolu
darthsalbaan
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
darthsalbaan Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darthsalbaan Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème,
J'ai un fichier video .avi qui, lorsque je le lis, me met 2 voix jumelées en même temps (anglais et russe), j'ai fait des recherches sur les forums et je pensais avoir trouvé la solution grâce aux logiciels virtualdubmod et bsplayer mais malheureusement je me suis apperçu qu'il n'y avait qu'une seule piste audio (alors qu'il devrait y avoir les 2 pistes), alors voilà ma question, comment faire?
Merci d'avance
Voilà mon problème,
J'ai un fichier video .avi qui, lorsque je le lis, me met 2 voix jumelées en même temps (anglais et russe), j'ai fait des recherches sur les forums et je pensais avoir trouvé la solution grâce aux logiciels virtualdubmod et bsplayer mais malheureusement je me suis apperçu qu'il n'y avait qu'une seule piste audio (alors qu'il devrait y avoir les 2 pistes), alors voilà ma question, comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème 2 voix sur un fichier.avi
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Modifier sa voix en direct - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
4 réponses
Non mais justement il n'y a qu'une seule piste audio avec les deux voix dessus, il n'y a pas de deuxième piste audio, sur VLC il n'y a que "Désactiver" et "Piste 1"