Vf True blood S3 E10 ? vostfr elenouille29 - Dernière réponse le 23 août 2010 5 réponses Bonjour, Est ce que quelqu'un sait ou trouver l'épisode 10 de la saison 3 de true blood en vostfr ? Ou si quelqu'un sait quand il va sortir sur internet en intégralité.. Merci d'avance Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 camouille il sort demain normalement en VOSTFR. Réponse 2 / 5 Communauté-du-sud il me semble l'avoir vu quelque part sur iternet aujourd'hui, je cherche où mais je suis sûr qu'en fouinant un peu il est dispo!! Réponse 3 / 5 laucki il faut savoir etre patient, en general il faut 24 à 48 h après la diffusion pour faire les sous titres. le mardi tu le trouves partout. Réponse 4 / 5 annick Aujourd'hui sur megaviodeo.com, tous les lundi soir Réponse 5 / 5 Vnc Sous titres true blood dispo sur http://ww1.u-subtitles.com Afficher toute la discussion Discussions similaires Sons of Anarchy saison 2 pour quand en vf ? Blackhocks Lost Saison 6, a quand la VF! Maxime Comment lire Love Hina en ligne? moiq Dexter - Saison 1, Episode 2 Maëlle Je cherche Top Gear en Francais rollerdie13 Y a t'il une autre saison de fruit basket ? princessesims Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 Communauté-du-sud il me semble l'avoir vu quelque part sur iternet aujourd'hui, je cherche où mais je suis sûr qu'en fouinant un peu il est dispo!!
Réponse 3 / 5 laucki il faut savoir etre patient, en general il faut 24 à 48 h après la diffusion pour faire les sous titres. le mardi tu le trouves partout.