Quand sort le film The Last Song en France ?

sam - 1 juil. 2010 à 13:20
 Lovemiley - 23 août 2010 à 14:12
je voudrais savoir quand sort le film the last song en France au cinéma ou en DVD s v p .
sinon je voudrais bien un site pour le voir en entier en Streaming même si c'est en anglais .
de préférence en français si possible si c'est en anglais sa serait bien qu"il y aurait des sous titre en français si non c'est pas grave merci d'avance.
si quelqu'un aurait des infos sur Miley Cyrus quand elle viens en France ou n importe quoi sur elle de nouveaux envoyer moi un email .



c'est urgent !!!!!!!!!!!!

13 réponses

-t5o Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 1
1 juil. 2010 à 13:26
Prochainement ;) Ils n'ont pas encor fixé une date exacte donc .. Prochainement :D
0
Si si !!

Le 18 Aout normalement 'The last song" sort en France !!!

=> Je suis une fan de miley Cyrus ! Croit moi :D
0
^^

Miley Cyrus en force !!

xp
0
la super fan de miley cyrus
8 juil. 2010 à 13:38
grave ta trop raison Xd :)
0
Miley <3 > la super fan de miley cyrus
15 juil. 2010 à 13:22
:D
0
-t5o Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 1
5 juil. 2010 à 05:14
lol bah bonne chance a toi & je crois que c'est résolu ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pascaline45 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 16
5 juil. 2010 à 10:59
Bonjour !
Ah, ma nièce adore Miley Cyrus! À chaque fois qu'elle vient chez moi, elle me demande de chercher toutes sortes d'infos à son sujet. J'aime bien ses chansons, car elles sont simples et touchantes :). J'ai moi aussi entendu dire que le film sortira en France le 18 août, mais je n'en suis pas absolument certaine. Par contre, ce dont je suis sûre, c'est que tu pourras voir le film en streaming sur streaming.com et vostream.com. Ciao et à bientôt.
0
Mais je croit que le film va sortir en DVD le 18 aout !!!

Mais après ce n'est pad confirmé si il sort au cinéma ou en DVD !!
0
la super fan de miley cyrus
8 juil. 2010 à 13:34
salut Xd
g entendu dire que le film "the last song" sortait en DVD le 18 ou le 25 aout 2010.
Si jamais vous avez plein d'infos sur miley cyrus(quand elle vient en france et tout et tout...) repondez moi svp.
car croyait moi je suis une grande fan de miley cyrus.I LOVE MILEY CYRUS
bye a+
0
salut :)
g entendu dire que le film "the last song"sortait en DVD le 18 ou le 25 aout 2010.
Si jamais vous avez des infos sur miley cyrus( quand elle vient en france...)repondez moi s.v.p
car je suis une grande fan de miley cyrus. I LOVE MILEY CYRUS

a+ bye
merci
0
Elle ne va jamais en France !!!!!!!!!!!!
0
elle est venu 2fois a paris pour infos
0
c claire c l MEILLEUR !!!!! Miley I LOVE YOU !!!!!!! je t'aime miley !!! trop belle trop fort parfaite !!!!!!!!!!! (L)
0
Je suis une grande fan de Miley Je possede un blog source je vais voir son actualiter sur http://www.mileyonline.fr/
0
Justine1417 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 13:55
Je crois qu'il ne sortira jamais au cinema en france malheuresement ....
Mais VIVE MILEY CYRUS !!!
0
Bonjour, je suis egalement tres fan de Miley !!
Le film ne sortira pas en France, certain pensent que c'est parce que il n'a pas ete apprecié des critiques aux USA ! Il sortira donc directement en DVD, le 2 novembre, je crois. Mais vous pouvez deja le voir en VF en streaming !! :)
0