Les discussions

jasmine Cinéma / Télé

Cherche chanson

bonjour a tous,alors moi je recherche une chanson que j'ai entendu dans un telefilm sur tmc le titre etait "les dessous du crime" c une femme qui comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jasmine
nico-33- Cinéma / Télé

Une saga cet été 2009 ???

Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir si cet été il y aura une saga sur TF1 ??? Je cherche mais ne trouve pas ... Merci d'avance ;)

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
julienvade
trinacria7 Cinéma / Télé

Probleme avec media player et acer arcade d.

Bonjour, Mon (Lecteur Windows Media Player et Windows Center - Acer Arcade Deluxe -) marche seulement avec les CD, est pas avec les films que ils son...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nicky3906
salah92 Cinéma / Télé

Musique dans mamouth le film

Résolu

salut a tous je cherche une musique . regarder cette vidéo c'est a la 1.27 minute https://www.youtube.com/watch?v=7MR59x2EA_E c'est une chouette...

pouich14
benji Cinéma / Télé

Recherche ds les archives télé

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver l'épisode de "40° a l'ombre" de 1993, a hendaye. Je ne le trouve pas et j'aimerais le retrouver car j'y ai pa...

pouich14
touxokola Cinéma / Télé

Films drole

Bonjour, Je cherche des films du même genre que American Pie, Pouvez vous me donner des noms de films??

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Yorundr
alexis Cinéma / Télé

Warrock

Bonjour, comment vous on fait pour s inscrire a warrock svp reponder vite ...

Utilisateur anonyme
lolo Cinéma / Télé

Kikou

je recherche la chanson crées par tout les habitants merciii d avance =)

Yorundr
lg15 Cinéma / Télé

Recher film

bonjour a tous je recherche ce film "Le Général aux Pieds Nus" il raconte l'histoire de général du pommeau j'aimerais bien le voir mais je le trouve p...

Utilisateur anonyme
ggeraldine Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui passait il y a quelques années, environ 5 ans je pense, sur TF1 ou la 3 (mais je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
the mwa
RHE76 Cinéma / Télé

Le riche et le pauvre

Résolu/Fermé

Bonjour J'aurais voulus savoir où retrouver des épisodes de la série le riche et le pauvre Merci

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
yoyo80
PORTOS Cinéma / Télé

Tnt hertzienne

Bonjour,JE DISPOSE DE LA TNT PAR ORANGE DONT JE DISPOSE LE DEMODULATEUR CERTAINE CHAINE ME DIT DE RACCORDER UNE ANTENNE HERZIENNE A MON DECODEUR EXE...

phil
alpha-dog Cinéma / Télé

Film

Bonjour,je cherche un film de science fiction dans l'espace ki ma marker mai je ne c'est plus le titre en faite c une asteroide ki va percuter la terr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
PyNux
s0lo-ism4il Cinéma / Télé

Gta vc

Bonjour, je veux gta3.img de gta vice city original s.v.p je suis en cas d'urgence ou vous savez un site ou je peux trouver merci d'avance

angel13x
Melle Cinéma / Télé

Kilari

Salut à tous !! Ü Je voudrais savoir quand la saison 2 de Kilari va sorir en vf. Ö

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Mellee
sabi66 Cinéma / Télé

Fullmetal alchemist

Résolu

Salut je suis folle de fullmetal alchemist et je voudrais télécharger tous les épisodes en vf. Je les ai télécharger en vf sur megaupload mais en fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
50_baht
nanadu2312 Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

bonjour je recherche un film étan vu il y a kelke années ,, mé je né ni le titre ni les acteur ,, rien du tout ,, je nai ke ces souvenirs ! je me so...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Giginad68
Selim Cinéma / Télé

Cherche un film (introuvable)

Bonjour, tout le mondes je chercher un films et je le trouve pas pouvez vous m'aide s'il vous plais.le films a plus de 20ans l'histoire c'est un gam...

Haksous
serie Cinéma / Télé

Serie smallville

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir c est quel saison et quel épisode quand y a la signe de lana qui se dessine sur son dos parce que je le trouve pas je sais c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
serie
kazu Cinéma / Télé

Conseil mangas attachants

Bonjours, voila, depuis peu je ma suis mis a regardez beaucoup d'aminé mais je n'arrive pas a trouver de manga aussi bien que ceux que j'ai déjà vu...

genesis
Liloputienne Cinéma / Télé

Recherche mangas

Bonsoir, Je recherche des mangas pour passer le temps, avec si possible une fille se déguisant en garçon ou l'inverse, des TRAVESTIS, dans un ambi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Hajimemashite
sisi Cinéma / Télé

Twilight

bonjour quelqu'un peut me donner l'adresse de robert pattinson(twilight)?merci a tous

chatdegouttiere
matteomars Cinéma / Télé

Un conseil svp

Bonjour, jaimerait avoir un avis sur les meilleurs film du moment. Amicalement

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Super-jad
miss-vodka Cinéma / Télé

Ecrire à madonna

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai si possible que l'on me donne une adresse où je peux écrire a Madonna svp

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Momo685
killmen Cinéma / Télé

Aller sur av1 sans telecommandeb

Bonjour, je possède une TV Hypson, je n'ai pas la telecommande et je voudrais aller sur AV1. J'ai essayé de chercher la frequence mais je trouve rien ...

killmen
MIMI Cinéma / Télé

Hannah montana

JE VOUDRAIS SAVOIR OU ON PEUX VOIR HANNAH MONTANA LE FILM OU BI1 LE TELECHARGER GRATUITEMMENT UN SITE ......... MERCI @+

nouni_88
Lucie Cinéma / Télé

Pascal le grand frere?

Bonjour, Je voudrais revoir l'emission de pascal le grand frere ou meme juste un extrait de l'adolescente qui finissait toute ces phrases par ouech,...

nanou2929
cassie9620 Cinéma / Télé

Recherche film americain

SLT tout le monde, si vous pouvez maidez ca sera genial enfaite jsui a la recherche dun film americain similaire a l'histoire de romeo et juliet...

TITUS06
zouffe Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film italien

Je suis à la recherche du titre d'un film italien qui, je crois, date des années 90. C'est l'histoire d'un imposteur qui se fait passer pour un produc...

TITUS06
nicolashp Cinéma / Télé

Poste pour site harry potter

Bonjour, je vient de commencer un site harry potter qui consiste a mettre des photos .a mettre des nouvelle de tous les jour sur les acteur et le fil...

nicolashp
corentin2303 Cinéma / Télé

Je n'arive pas a lire un film blue ray

Bonjours, j'aimerais bien lire mon dvd voyage au centre de la terre 3D (la marque et bluerydisc) mais j'ai télécharger powerdvd8 met sa ne marche pas...

Utilisateur anonyme
belette Cinéma / Télé

Recherche telefilm que etait passé sur m6

bonsoir, Je recherche le nom d'un telefilm qui était passé en 2eme partie de soirée sur M6 en 2001 (je crois). L'histoire était que mec est trans...

lolotte
amiga Cinéma / Télé

Aidez moi svp

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des adresses des produtores des films mais en AMERIQUE,j'ecrit des films et je voudrais les ecr...

acrolag
lover972 Cinéma / Télé

Tour de france 2009

Bonjour,alors voilà aujourd'hui je n'ai pas put voir le live de létape du tour de france ( 25 juillet 2009 , Montelimart / mont ventoux ) . ma questio...

olivier114
shabjffiction Cinéma / Télé

Recherche titre de film science fiction

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film de science fiction que j'ai vu à la télé étant gamin (je suis un model 61...). Un cosmonaute part...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
chatdegouttiere
gabrielleagathe Cinéma / Télé

Je cherche un film sur l'après seconde guerre

Bonjour Je sais que le film que je recherche n'est pas connu est ancien ! Je l'ai vu un soir sur France 3 et il m'avait drôlement marqué. C'était un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
gabrielleagathe
Rockwoman Cinéma / Télé

Recherche casting.

J'ai 13 ans et bientot 14. Mon grand rêve est d'avoir une longue carrière. mais ce n'est pas un rêve de jeune fille. Donc, je recherche des casting...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
serie
BLACKXCOLORS Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

C'est un film qui date comme même mais bon j'espère que vous pourrez m'aider....: C'est un film ou un enfant emmenage avec sa mère dans une maison....

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche film asiatique !!!!!!!!!!!!

Salut à tous, Ça fait déjà pas mal de temps que je recherche un film asiatique que j'ai regardé il y a 5/6 ans de ça... Souvenirs très vagues.. : Je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
marylou Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un thriller américain, dans le titre il y avait pacifique je pense? je me souviens d'un mari exigeant qui obligeait s...

Marylou
Toinou Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film de guerre

Résolu

salut tout le monde, j'aimerais bien retrouver le tire d'un film qui m'avait beaucoup plus il y a quelques temps. il est passé sur canal+ en 2002 ou ...

airborne911
Burnhead Cinéma / Télé

X-men origines effets spéciaux manquants

Bonsoir, Je viens de regarder X-Men Origins sur Allôstreaming; comme souvent l'image est filmée dans un cinéma, ce qui donne un rendu assez peu flatt...

Dj Dark-el
Nash Cinéma / Télé

Guerre entre femmes et hommes

Je recherche le titre d'un film des années 70, le sujet était une guerre que les femmes déclaraient aux hommes, ces femmes étaient en uniforme, je me ...

chatdegouttiere
angel13x Cinéma / Télé

Lecteur dvd enregistreur , help !

Bonjour, Je vien d'acheter un graveur dvd pour ma télé, et je voulais savoir combien d'espace il falait sur le dvd sur lequel on enregistre, d'espace ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Louue
Diminho Cinéma / Télé

Cherche dessin animé

Bonjour a tous jecherche un dessin animé qui passait au début des année 2000 voir avant c'était sur TF1, M6, FR2 ou FR3 je sais plus. La seul chose d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Diminho
RedCharlie Cinéma / Télé

Tv orange, rallonge rj45, perte image

Bonjour, voilà quelques mois que j'ai installé la tv d'orange sans problème. Le décodeur est relié à la Livebox par RJ45. J'ai refait des travaux ...

Louue
21mc Cinéma / Télé

Recherche film

bonjour je recher che un film que j'ai vu il y a trés longtemp : c une mere é une fille ou la fille couche avec des mec je ne c plu pourkoi mé elle va...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
21mc
hakkebey Cinéma / Télé

Branchement et débranchement poste de télé

Bonjour à toutes et à tous, Comme je viens de faire procéder à une petite réparation de mon poste de télévision (bouton marche - arrêt qui restait ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
hakkebey
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000