Les discussions

Harry potter

est ce que dans harry potter 7 harry potter va mourire

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Anti-Noob

Coupler terre tnt / satellite tntsat ,

BOnjour CF pour réunir en haut, puis séparer en bas, j' ai qu'un seul cable, le râteau servant les chaines de télé diffusées par l'émetteur local e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
produsat

Internet downloader manager

Bonjour, comment faire pour telecharger des films a partir de internet downloader manager 5.12

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
le-cheri-du-monde

Capter els chainnes tps et premiere allemande

Bonjour, je suis nouveau au site et ej desirai bien savoire comment fiaire pour capter les chainne tv tps sur hotbird pr demo de marque cristor et a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Helmut fritz

Horreur

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de me faire des frayeurs s'il vous cité moi des films d'horreur Répondez moi MERCI

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Adja 10

Catch? comment ça marche??

Bonjour, je regarde le catch depuis peu sur NT1 le vendredi et samedi soir, et j'aimerai savoir comment ça fonctionne. Je ne sais pas la différence en...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lolilola

Recherche desesperemment le titre d'un film!!

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un film et je n'ai malheureusement pas le titre... pour l'histoire c'est un couple de jeune super amoureux q...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
idmel

Recherche jaquette. aidez-moi svp.

Bonjour, Je cherche désespérément les jaquettes de la série Dante's Cove, mais je n'arrive pas à les trouver. Connaissez-vous des sites où elles y s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mickimaiki

Et si c'etait vrai le film ! aider moi

 Résolu/Fermé

et si c'était vrai le film salut je cherche un site ou je peu regardé "et si c'état vrai " merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
idmel

Une famille en or

Bonjour, Qui peut me dire ou trouver la musique qu'il y a a chaque fois que Christophe Dechavane dit voici la premier manche . Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
thony59360

N'oublie jamais le film aider moi !!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

bonjour je voudré voir "n'oublie jamais" sur le net et en entier merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
moska

The reader film en entier

 Résolu/Fermé

Bonjour jaimeré regardé The Reader sur le net en entier merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
moska

Le générique de la série guillaume tell

 Résolu

Bonsoir. Je n'avais jamais pensé à poser ma question ici mais je suis si desperée que je tente. Je cherche le générique de la série Guillaume Tell...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
joss

Aide

Bonjour,j'ai un DVB ELECTRONIC de type SDFTA11 dont j'ai acheté en EUROPE pour usage en CÔTE D'IVOIRE que je n'arrive pas à faire fonctionner.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film arabe

Bonjour,je veux télécharger films arabe 2008 et 2009 comment svp et quel site dois-je utiliser merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
contry blues blues

Site streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai absolument besoin de votre aide, je cherche désespérément un site streaming gratuit et sans avoir besoin d'installé quoi que se so...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
moska

H2o en streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais regarder toute les saisons de H2O just add water en français sur mon PC si qq a un site ou j pourré le voir merci davance ==)

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
moska

Regarder dr house gratuitement

 Fermé

Bonjour, Voilà , j'aimerai beaucoup regarder Dr House a partir de la saison 2. Mais je ne trouve aucun site qui me donne cette possibilitée. Soit ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
moska

Le documentaire home

SLT j voudrai télécharger gratuitement le documentaire HOME qui parle de la terre .............merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
__Nico989__

The reader film en entier

 Résolu/Fermé

bonjour jaimeré regardé The Reader sur le net en entier merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
moska

Cherche chanson

bonjour a tous,alors moi je recherche une chanson que j'ai entendu dans un telefilm sur tmc le titre etait "les dessous du crime" c une femme qui comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jasmine

Une saga cet été 2009 ???

Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir si cet été il y aura une saga sur TF1 ??? Je cherche mais ne trouve pas ... Merci d'avance ;)

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
julienvade

Probleme avec media player et acer arcade d.

Bonjour, Mon (Lecteur Windows Media Player et Windows Center - Acer Arcade Deluxe -) marche seulement avec les CD, est pas avec les films que ils son...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nicky3906

Musique dans mamouth le film

 Résolu

salut a tous je cherche une musique . regarder cette vidéo c'est a la 1.27 minute https://www.youtube.com/watch?v=7MR59x2EA_E c'est une chouette...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pouich14

Recherche ds les archives télé

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver l'épisode de "40° a l'ombre" de 1993, a hendaye. Je ne le trouve pas et j'aimerais le retrouver car j'y ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pouich14

Films drole

Bonjour, Je cherche des films du même genre que American Pie, Pouvez vous me donner des noms de films??

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Yorundr

Warrock

Bonjour, comment vous on fait pour s inscrire a warrock svp reponder vite ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Kikou

je recherche la chanson crées par tout les habitants merciii d avance =)

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Yorundr

Recher film

bonjour a tous je recherche ce film "Le Général aux Pieds Nus" il raconte l'histoire de général du pommeau j'aimerais bien le voir mais je le trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quand vont t'il mettre prison break sur m6 ??

 Résolu

bonjour,je voudrait savoir quand la chaine m6 mettra la suite des episodes de prison break. MERCI d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tijo44

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui passait il y a quelques années, environ 5 ans je pense, sur TF1 ou la 3 (mais je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
the mwa

Le riche et le pauvre

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aurais voulus savoir où retrouver des épisodes de la série le riche et le pauvre Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
yoyo80

Tnt hertzienne

Bonjour,JE DISPOSE DE LA TNT PAR ORANGE DONT JE DISPOSE LE DEMODULATEUR CERTAINE CHAINE ME DIT DE RACCORDER UNE ANTENNE HERZIENNE A MON DECODEUR EXE...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
phil

Film

Bonjour,je cherche un film de science fiction dans l'espace ki ma marker mai je ne c'est plus le titre en faite c une asteroide ki va percuter la terr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
PyNux

Gta vc

Bonjour, je veux gta3.img de gta vice city original s.v.p je suis en cas d'urgence ou vous savez un site ou je peux trouver merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
angel13x

Kilari

Salut à tous !! Ü Je voudrais savoir quand la saison 2 de Kilari va sorir en vf. Ö

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Mellee

Fullmetal alchemist

 Résolu

Salut je suis folle de fullmetal alchemist et je voudrais télécharger tous les épisodes en vf. Je les ai télécharger en vf sur megaupload mais en fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
50_baht

Cherche film

 Résolu

bonjour je recherche un film étan vu il y a kelke années ,, mé je né ni le titre ni les acteur ,, rien du tout ,, je nai ke ces souvenirs ! je me so...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Giginad68

Cherche un film (introuvable)

Bonjour, tout le mondes je chercher un films et je le trouve pas pouvez vous m'aide s'il vous plais.le films a plus de 20ans l'histoire c'est un gam...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Haksous

Serie smallville

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir c est quel saison et quel épisode quand y a la signe de lana qui se dessine sur son dos parce que je le trouve pas je sais c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
serie

Conseil mangas attachants

Bonjours, voila, depuis peu je ma suis mis a regardez beaucoup d'aminé mais je n'arrive pas a trouver de manga aussi bien que ceux que j'ai déjà vu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
genesis

Recherche mangas

Bonsoir, Je recherche des mangas pour passer le temps, avec si possible une fille se déguisant en garçon ou l'inverse, des TRAVESTIS, dans un ambi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Hajimemashite

Twilight

bonjour quelqu'un peut me donner l'adresse de robert pattinson(twilight)?merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Un conseil svp

Bonjour, jaimerait avoir un avis sur les meilleurs film du moment. Amicalement

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Super-jad

Ecrire à madonna

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai si possible que l'on me donne une adresse où je peux écrire a Madonna svp

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Momo685

Aller sur av1 sans telecommandeb

Bonjour, je possède une TV Hypson, je n'ai pas la telecommande et je voudrais aller sur AV1. J'ai essayé de chercher la frequence mais je trouve rien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
killmen

Hannah montana

JE VOUDRAIS SAVOIR OU ON PEUX VOIR HANNAH MONTANA LE FILM OU BI1 LE TELECHARGER GRATUITEMMENT UN SITE ......... MERCI @+

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
nouni_88

Pascal le grand frere?

Bonjour, Je voudrais revoir l'emission de pascal le grand frere ou meme juste un extrait de l'adolescente qui finissait toute ces phrases par ouech,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
nanou2929

Recherche film americain

SLT tout le monde, si vous pouvez maidez ca sera genial enfaite jsui a la recherche dun film americain similaire a l'histoire de romeo et juliet...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
TITUS06

Je recherche le titre d'un film italien

Je suis à la recherche du titre d'un film italien qui, je crois, date des années 90. C'est l'histoire d'un imposteur qui se fait passer pour un produc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
TITUS06
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000