Recherche d'un film
warii
-
Kinou -
Kinou -
Bonjour, je suis a la recherche d'un film americain realise entre 2004 et 2008 je crois bien. Je ne connais malheureusement ni les acteurs ni le titre. HISTOIRE: Ce sont des chercheurs et scientifiques qui voyagent dans le temps et remontent dans le passé. Ils tombent sur des dinosaures et l'un des acteurs marche accidentellement sur un papillon et l'écrase et en pietinant cet insecte il modifie sans le savoir l'espece humaine et animale et lorsqu'ils rentrent dans le présent, ils se rendent compte qu'ils ont modifié le temps et des betes sauvages et meconnues s'attaquent a eux. Bref tout l'espace temps est modifié et ils cherchent donc un moyen de reparer leur erreur.
Je vous en prie si cette histoire vous dit quelque chose, aidez moi a trouver le titre du film svp. Merci
Je vous en prie si cette histoire vous dit quelque chose, aidez moi a trouver le titre du film svp. Merci
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo