Les discussions
Cherche un film passésurm6 entre 2004 et 2009
RésoluC'est un film d'horreur avec des monstres(un peu a la alien),qui est passé durant les étés 2004 a 2009 sur m6,le film se passe dans un pays enneigé. ...
Moi je sais comment regarder love hina
aller sur wat.tv pour les regarder
Besoin d une information par apport a un film
RésoluBonjour, j aimerai savoir quelle est la style de boxe utiliser dans les films rocky merci d avance
Saisons de men in trees en francais
ou je pourrais telecharger gratuitement les saisons de men in trees ? svp
Cherche une chanson
Salut je cherche une chanson dans le film le flic de beverly hills 3 cette musique apparait 2 fois dans le film a 26m39 et au moments du sauvetage sur...
Suite realiste de scarface (sujet serieux )
Voila j’ai eu hypothèse assez crédible sur le plan scientifique que Tony Montana a eu des chances de survivre et dans donc cela implique que le dével...
Recherche film anglais en n&b puis en couleur
RésoluBonjour, ce que je vais demander ne va pas être très évident parce que je me rappelle très très peu de ce film mais je sais que je l'avais beaucoup ai...
Recherche musique de films.
Salut a tous, je cherche une musique angoissante, vous pourriez me dépannée, Svp? Sinon, si vous connaissiez quelque films d'horreur, ce serait ...
Noms d'acteurs du nouveau film
Bonjour, svp , je voudrais savoir comment s'appel le film qui vient de sortir, ou il y a les tous les acteurs les plus connus dans les films ...
Revoir ile de la tentation 2010
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un site qui repasse les episodes de ile de la tentation 2010 sans les telecharger. Merci d'avance
Musique des visiteurs
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la dernière musique du film les visiteurs que l'on peut entendre sur cette vidéo à partir de la 23ème seconde: https...
Titre de dessins animés sur les animaux
Bonjour, Je cherche désespérément le titres de deux dessins animés que je regardais petite : Le premier parle d'un petit garçon et d'une mangouste -...
High school musical 4
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir si dans hsm4 il y aura zac et vanesse merci d'avance
Je vaudais savoir
Bonjour, je voudrais pouvoir visionée tout les épisode déjà sortie de heartland gratuitement j'ai déjà chercher mais je ne trouve pas..... merci d...
Jackie chan- série animée
Bonjour, Je cherche une émissions pour mes enfants. Un ami m'a conseillé de leur mettre Jackie Chan, la série animée, mais je ne la trouve nul pa...
Musique de we were soldiers
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir le titre de la chanson de la vidéo merci. je c'est que la musique original est tear away de DROWNING POOL mais ce...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour ou bonsoir. Je recherche le titre d'un film je vais tenter de vous décrire au maximun ce que je me souvient. Un groupe d'enfant parte da...
Brancher 2 tv a la meme antenne
Bonjour, j'ai 2 tv, une brancher a l'antenne sur le toit et avec un adaptateur tnt et l'autre tv est juste brancher a la meme antenne mais sans ad...
Dickie roi ?
Bonjour, je recherche feuilleton dickie roi diffusé en sur TF1 @+ merci
Recherche le nom d'un film
Bonjour je cherche le nom d'un film je vais essayé d'etre clair et précis C'est une entreprise qui fait visiter le passé à des riches client , à pa...
Recherche film mi-science-fiction mi-voiture
Résolubonjour, je recherche le nom (avec si possible la sypsonis) du film (ou série si s'en est une) qui est dans ce clip: https://www.youtube.com/watch?v=...
Ancien film art martiaux
Bonjour tout le monde Je recherche le titre d'un ancien filme que j'ai regarder étant petit et que j'aimerais tellement revoir. Détail du film :...
Besoin d'aide pour trouver le titre d'un film
Résolu/FerméSalut, je cherche le nom d un film qui parle de l histoire du tableau d un dessinateur hollandais SVP aidez moi merci
Conan!
svp je veu regarder le dernier episode de conan en français!! merciii svp rapidement
Patch d'un recepteur fortecstar
Bonjour, J'aimerai bien savoir tout d'abord si un récepteur fortecstart Ultra Life time peut être patcher à fin de visualiser les chaines M6 + TF1 + ...
Cherche episode conan svp
Bonjour, Je cherche l'épisode ou Conan se prend un coup de couteau en voulant protégé Ran mais il a été sauvé car il avait l'amulette porte bonheur de...
Recherche d'une série jeunesse 90's
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une emission que je regardais quand j'étais petite, il s'agit de sorte de marionnettes, c'est une bande d...
Film recherché: black roses.
-- Salut a tous je recherche ce film d'horreur paru sur canal+ depuis a peux pres 20 ans:merci d'avance: http://img17.imageshack.us/img17/9766/cou...
Anniversaire de michael jackson
RésoluAujourd'hui c'est l'anniversaire de Michael Jackson , quelqu'un sait si il y a quelque chose de prévu à la télé ? Merci d'avance
Recherche dessin animé
RésoluBonjour, Je cherche un dessin animé, qui parlait d'une fille qui retrouve un petit bonhomme, tout petit & super mugnon. Le petit bonhomme, est pas ...
Horreur asiatique
bonjour en ce moment je m'interesse bcp au film d'horreur asiatique je voudrai savoir si vous en conaissez si vous pourriez me donner quelque noms sa ...
Sous titre vf de h2o saison 2
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait plusieurs recherche pour trouver les sous titre de la séries h2o saison 2 en fr mais impossible de les trouver et je me demander s...
Les freres scott streaming
bonjour à tous je regarde qqs series en streaming. Je suis sur les freres scott saison 7 en ce moment mais je ne trouve pas tous les episodes . Je ...
Film sur hitler
Bonjour, j'aimerais regarder un fillm sur le dictateur "hitler" si vous connaissez un bon film a part "la naissance du mal " et " la chute" me...
Quand est ce que totally spies ...
Quand est ce que totally pies ! le film sort en dvd ? ( Il et sortie le 22 juillet je crois au cinéma ) Merci d'avance ;)
Movi on line
est ce que qlqn parmi vous connais ou peut on voir des film cinema on line ou les telecha
Feuilleton americain
Bonjour, Je recherche le titre d une serie americaine (comedie)ou on voyer le titre apparaitre sur le toit de la ferme . C etait un couple tres sno...
Films d'horreur ^^
Bonjour/Bonsoir , j'aimerais savoir quels sont les films d'horreurs qui vous ont le plus marqués ! Et si vous souhaiter en laisser une petite synopsi...
Film important
Bonjour a tous Voila je ne peut rappelle plus le titre d'un film et ce film j'aimerais le revoir car je l'aime beaucoup , Je pense pas qu'il soit ...
Recherche vieux dessin animé
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un vieux dessin animé dans lequel un canard est fou de sirop d'anis. Il est même saoul a force d'en boi...
Telenovela
Résolu/FerméSalut, Je cherche la telenovela terra nostra vostfr desesperement. S ke kelkun peux me dire ou je peux les telecharger. merci
Se faire un nom à la télé
Salut tout le monde, Je ne sais pas où poster cette question alors je la met dans Cinéma/Télé ... je voulais savoir comment faire pour se faire u...
Titre d'un film "gore"
Résolubonjour a toutes et tous je recherche le titre d'un film avec des alien. ce film est vraiment très très mal fait c'est un peu comique ce film est v...
Film ou serie ancienne
bonjour, je recherche une série (ou un film ) dans les années 80-90 qui passait dans une émission de jeunesse (tf1 ou antenne 2) série asiatique : il...
Quel série
Bonjour, Je voudrais s'avoir ce que vous me conseillez comme série, j'ai vraiment accroché à LOST mais j'ai fini toute la saison. Et maintenent j'...
Des films a proposer
salut a tous pouvez vous me donner des titres de films des dernières années 2009 et 2010 pour jeunes je veut dire ambiance fille canons la plage ...
Regrétez-vous virgin 17?
Bonjour, Je ne sais pas si vous vous avez remarqué ce matin en vous levant, la chaine DirectStar à remplacé Virgin17! Moi je ne sais vraiment pas q...
Princess resurrection
Bonjour, J'ai commençé à regarder Princess resurrection et je me suis arreter à l'episode 16, Je ne trouve pas le reste avec les sous titre français...
Recherche un film
Bonjour, Alors je recherche le titre d'un film que j'aimerais revoir, il est passé à la télé il y a quelques années donc mes souvenirs sont assez v...
"24 heures chrono" - pourquoi ca marche?
Hi. La série « 24 heures chrono » va bientôt recommencer. Sérieusement, pourquoi cette série a-t-elle autant de succès ? Personnellement, je ne compr...