Les discussions

Recherche film kung fu

bonjour, alors voilà, j'ai vu un film de kung fu incroyablement drôle en thailande lors d'un voyage en bus. dedans il y a un méchant génial, très clas...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
amicall

Booth, bones...

Pourquoi Booth appelle-t-il le docteur Brenan, Bones ? Je sais que "bones" veut dire "os" en français. Mais pourquoi nommer une femme "Os" ?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
booth-bones

Virgin 17 remplacé par directstar

 Résolu

Bonjour, je vien d'aprendre que DirectStar remplace Virgin 17 sur la TNT et j'ai fait un balayage des chaine pour retrouver Virgin 17 mais elle n'y es...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Aalyas

Recherche vieux film très urgent ....

Bonjour je recherche un vieux film de au moins 20 ans c'est l'histoire d'une infermière folle qui séquestre un homme qui a eu un incident dans la mont...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Titre de filme

Bonjour a vous tous je viens a vous après avoir longuement chercher sur le net le titre d un filme que j ai vus il y a assez longtemps donc ma descrip...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
crysisjim

Recheche le titre d'un film comedie american

Salut a tous. Je suis a la recherche le titre d'un film comédie américain, genre américan pie, mais je crois que son histoire se déroule dans un bate...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
houmat

La fin de la série barbarita

Bonjour,je m'appelle Tanya je voudrai connaitre la fin de la série télévisée intitulée barbarita les couleurs de l'amour.

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Gabriel

Titre groupe ou chanson rock/un peu électro

bonjour, ça fait des semaines que je recherche le titre d'une chanson donc le clip passait ya peut-etre 2 ou 3 ans à la télé. c'est une chanson rock, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
omelette09

Cherche nom d un film

slt a tous, je cherche le nom d un film dont je conné pas les acteurs mais c'est l'histoir d une fille qui est partis rendre visite à sa soeur en fra...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Squalman

Recherche titre film.

Bonjour je recherche un film qu il me semblait s appeler cryman mais j ai chercher est je ne le trouve . C est un mythique tueur dont tout le monde co...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Daegalen

Quand sortiront mes films préférés ? =s

Bonjour, Il y a encore plein de films que je souhaite voir au ciné, mais vous me rendrez bien servir si vous me tiendrait au courant des dates d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
liline08090

Je suis à la recherche d'un film

bonjour je m'appele rose et je cherche un film que j'ai vu à 2m il etait français et l'heroine s'appelait nikki isabel j'aime beaucoup ce film et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
omelette09

Recherche titre d'une serie

bonsoir, je recherche une serie pour ado/enfant qui passait y'a une 10aine d'année peut etre dans les minikeums ou ce genre de truc, y'avais des gens...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
omelette09

Cherche pub des années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche une ancienne pub tv pour une boisson (bière, monaco ou panaché je ne sais plus exactement) A la fin le soleil se couchait da...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
half

Cherche livre type harry potter

Bonjour à tous ! Pourriez vous me conseiller sur des livres dans le genre harry potter, un peu fantastique, ou dans le genre. Avec si possible p...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
omelette09

A la recherche d'une ancienne pub...

Bonjour bonjour Alors voilà j'ai un petit problème je cherche depuis plusieurs jours une pub de la poste mais sans résultat. Pour ceux qui connaiss...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
dollyazur

Aider moi svp

 Résolu

on ma vendu une télevision thomson sans la notice et je n'ai pas le code pour programer les chaines

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kroniker

Recherche renseignements

Ma fille s'est mise en tête depuis le début de cette année de devenir actrice ax états-unis. Elle a 14 ans, est timide, n'a pas confiance en elle. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ellemadi

Retour à la fac (bo)

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la chanson dans le générique de fin du film "Retour à la fac". Elle commence à 1h27minutes et environ 12/13 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Quent2

Boxstream

un nouveaux site de streaming http://www.boxstream.net,il contients plus de 50 000 video films mangas tous est gratuit telechargement films jeux gratu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
secman

Recherche titre d'un film depuis 5 ans :(

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes. Voilà ma situation je cherche un film depuis 5 ans déjà :( ! Et impossible de mettre la main dessus, je l'ai regarder...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Squalman

Recherche un vieux super hero !!!

Bonjour à tous je recherche un vieux héro de film que j'ai vu à l'époque en format V2000...je sais cela ne nous rajeunit pas ! mes vagues souvenirs :...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Patte2pie

Telefilm avec le pere noel

recherche telefilm de noel je me souvien plus du titre ses l'histoire du pere noel qui veux prendre sa retraite avec la mere noel et ses son fils qui ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
M@llory

Pcmcia pour tv panasonic

Bonjours, Alors j'ai acheter il y a 1 semaine environs une TV "Panasonic Full HD 82 cm" (TXL32U2E). Et j'aimerais savoir quelle est le meille...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
BladeAlex

Renseignement sur camp rock 2

vous avez déjà entendu le résumé de camp rock 2 ?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
julie-94-88

Durée de secret story 4

Bonjour, combien de temps va durer secret story 4 (précisement) Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
julie-94-88

Desperate housewives saison 6

Bonjour, très déçue d'avoir raté l'enregistrement des 3 derniers épisodes de la saison 6, j'aurais aimé les visualiser sur internet. Y a-t-il un site...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
moumoune

Desperate housewives

bonjour, je suis une fans de la serie desperate housewives et je voudrais savoir quand est-ce-que sa sort d.h saison 6 en france stp c'est important m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Anylahay

Cherche un film passésurm6 entre 2004 et 2009

 Résolu

C'est un film d'horreur avec des monstres(un peu a la alien),qui est passé durant les étés 2004 a 2009 sur m6,le film se passe dans un pays enneigé. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
glayoyo

Moi je sais comment regarder love hina

aller sur wat.tv pour les regarder

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
moiq

Besoin d une information par apport a un film

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir quelle est la style de boxe utiliser dans les films rocky merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
zeblacko

Saisons de men in trees en francais

ou je pourrais telecharger gratuitement les saisons de men in trees ? svp

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Hlilou

Cherche une chanson

Salut je cherche une chanson dans le film le flic de beverly hills 3 cette musique apparait 2 fois dans le film a 26m39 et au moments du sauvetage sur...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Kev

Suite realiste de scarface (sujet serieux )

Voila j’ai eu hypothèse assez crédible sur le plan scientifique que Tony Montana a eu des chances de survivre et dans donc cela implique que le dével...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
vince

Recherche film anglais en n&b puis en couleur

 Résolu

Bonjour, ce que je vais demander ne va pas être très évident parce que je me rappelle très très peu de ce film mais je sais que je l'avais beaucoup ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
dobeaune

Recherche musique de films.

Salut a tous, je cherche une musique angoissante, vous pourriez me dépannée, Svp? Sinon, si vous connaissiez quelque films d'horreur, ce serait ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
omelette09

Noms d'acteurs du nouveau film

Bonjour, svp , je voudrais savoir comment s'appel le film qui vient de sortir, ou il y a les tous les acteurs les plus connus dans les films ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Christian*

Revoir ile de la tentation 2010

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un site qui repasse les episodes de ile de la tentation 2010 sans les telecharger. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
LovelyBee

Musique des visiteurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la dernière musique du film les visiteurs que l'on peut entendre sur cette vidéo à partir de la 23ème seconde: https...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Titre de dessins animés sur les animaux

Bonjour, Je cherche désespérément le titres de deux dessins animés que je regardais petite : Le premier parle d'un petit garçon et d'une mangouste -...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
omelette09

High school musical 4

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir si dans hsm4 il y aura zac et vanesse merci d'avance

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
YujiiR

Je vaudais savoir

Bonjour, je voudrais pouvoir visionée tout les épisode déjà sortie de heartland gratuitement j'ai déjà chercher mais je ne trouve pas..... merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
omelette09

Jackie chan- série animée

Bonjour, Je cherche une émissions pour mes enfants. Un ami m'a conseillé de leur mettre Jackie Chan, la série animée, mais je ne la trouve nul pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ninju

Musique de we were soldiers

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir le titre de la chanson de la vidéo merci. je c'est que la musique original est tear away de DROWNING POOL mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
feldor

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je recherche le titre d'un film je vais tenter de vous décrire au maximun ce que je me souvient. Un groupe d'enfant parte da...

31 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
omelette09

Brancher 2 tv a la meme antenne

Bonjour, j'ai 2 tv, une brancher a l'antenne sur le toit et avec un adaptateur tnt et l'autre tv est juste brancher a la meme antenne mais sans ad...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
eloanne08

Dickie roi ?

Bonjour, je recherche feuilleton dickie roi diffusé en sur TF1 @+ merci

42 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
May

Recherche le nom d'un film

Bonjour je cherche le nom d'un film je vais essayé d'etre clair et précis C'est une entreprise qui fait visiter le passé à des riches client , à pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
omelette09

Recherche film mi-science-fiction mi-voiture

 Résolu

bonjour, je recherche le nom (avec si possible la sypsonis) du film (ou série si s'en est une) qui est dans ce clip: https://www.youtube.com/watch?v=...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
krazykat

Ancien film art martiaux

Bonjour tout le monde Je recherche le titre d'un ancien filme que j'ai regarder étant petit et que j'aimerais tellement revoir. Détail du film :...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
rocky
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000