Secret Story4 Julie/Maxime

vengance - 18 juil. 2010 à 01:30
LePruneau Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 24 août 2010 à 15:21
Bonsoir(pour ma pars),
Je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour parler mais je n'ai pas vraiment envie de m'inscrire sur le site TF1 pour discuter de ça.
Donc pour ce qui suivent l'emmission Secret Story4, j'aimerai savoir quel sont vos réaction(s) au sujet du baiser de Maxime (je ne sais pas quel mot metre) à/sur/de Julie(je sais ça veut rien dire je m'en excuse).
Vous serrez content(es)/faché(es)/sous le choc je veus vos impression svp.

10 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 132
18 juil. 2010 à 04:36
bonsoir , inscrit toi et tu pourras poser ta question aux café des membres
A toi de voir A+
1
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 132
Modifié par mpuissance4 le 22/07/2010 à 16:14
bonjour ,
mais je m en fou c est du bidon et c est pour faire de l audience
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
1
LePruneau Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 6
18 juil. 2010 à 04:33
Comment peut on commentersur une émission aussi ridicule et débile...
0
a propos que pensez vous de julie je l aimais avec maxime.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a propos que pensez vous de julie je l aimais avec maxime.
0
Certes l'emission n'est pas tres intelligente c'est un fait ! Mais moi j'adore la regarder quoi de mieux pour passer le temps aha :) Moi perso depuis le debut j'adore julie super marrante et tout ! Donc voila, j'ai trouver ca super mignon qu'elle soit avec Maxime, mais elle m'as decu apres quand elle faisait genre rien ne s'etait passser et tout mais j'ladore quand meme AHA ! Apres je pleind maxime n'ampeche !!
0
LePruneau Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 6
24 août 2010 à 15:21
CASSEZ VOUS AVEC VOS SUJETS DE KIKOOLOL VOUS SAVEZ LIRE? C'EST CCM ET PAS UN FORUM TF1! ET ENCORE MOINS SUR CETTE EMISSION DE RATé QUE LE CSA DEVRAIT BANNIR POUR ABRUTISSEMENT! LA PREUVE REGARDEZ VOUS ET VOTRE ORTHOGRAPHE.... Méditez la dessus!
0
pouvez me dire si julie é amoureuse de maxime??merci de me rep!! a bientot!! mélo!!
-1
moi je trouve sa bien kil se soit enbrasser en plus je les adores tout les deux lui il est bo gosse et elle elle est grave tro belle!! mais se ke jaimerai savor c est ce que elle es amoureuse de maxime?? merci de me rep des ke possible!!a biento!! mélody!!
-1