Secret Story4 Julie/Maxime
vengance
-
LePruneau Messages postés 66 Statut Membre -
LePruneau Messages postés 66 Statut Membre -
Bonsoir(pour ma pars),
Je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour parler mais je n'ai pas vraiment envie de m'inscrire sur le site TF1 pour discuter de ça.
Donc pour ce qui suivent l'emmission Secret Story4, j'aimerai savoir quel sont vos réaction(s) au sujet du baiser de Maxime (je ne sais pas quel mot metre) à/sur/de Julie(je sais ça veut rien dire je m'en excuse).
Vous serrez content(es)/faché(es)/sous le choc je veus vos impression svp.
Je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour parler mais je n'ai pas vraiment envie de m'inscrire sur le site TF1 pour discuter de ça.
Donc pour ce qui suivent l'emmission Secret Story4, j'aimerai savoir quel sont vos réaction(s) au sujet du baiser de Maxime (je ne sais pas quel mot metre) à/sur/de Julie(je sais ça veut rien dire je m'en excuse).
Vous serrez content(es)/faché(es)/sous le choc je veus vos impression svp.
A voir également:
- Secret Story4 Julie/Maxime
- Numéro secret - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Code secret téléphone bloqué - Guide
- Secret google - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python
10 réponses
bonjour ,
mais je m en fou c est du bidon et c est pour faire de l audience
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
mais je m en fou c est du bidon et c est pour faire de l audience
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certes l'emission n'est pas tres intelligente c'est un fait ! Mais moi j'adore la regarder quoi de mieux pour passer le temps aha :) Moi perso depuis le debut j'adore julie super marrante et tout ! Donc voila, j'ai trouver ca super mignon qu'elle soit avec Maxime, mais elle m'as decu apres quand elle faisait genre rien ne s'etait passser et tout mais j'ladore quand meme AHA ! Apres je pleind maxime n'ampeche !!
CASSEZ VOUS AVEC VOS SUJETS DE KIKOOLOL VOUS SAVEZ LIRE? C'EST CCM ET PAS UN FORUM TF1! ET ENCORE MOINS SUR CETTE EMISSION DE RATé QUE LE CSA DEVRAIT BANNIR POUR ABRUTISSEMENT! LA PREUVE REGARDEZ VOUS ET VOTRE ORTHOGRAPHE.... Méditez la dessus!