Cherche une serie de fox kids
XsrxX
-
XsrxX -
XsrxX -
Bonjour.
Je recherche une série qui passait sur la chaine Fox Kids
Histoire :
C'est une personne qui en jouant a un jeu vidéo a été absorber dans celui-ci et va trouver des compagnons pour se battre contre un pirate
Une des compagnon s'apelle Fleur elle ne sort jamais de l'arbre mais aide les autres avec sont pouvoir de parler au fleur et tout
et si je me souviens bien un village les recherches pour les tuer pour ce pirate et dans ce groupe de villageois il y a une denommée Carmen.
Merci d'avoir lu et de me répondre.
Je recherche une série qui passait sur la chaine Fox Kids
Histoire :
C'est une personne qui en jouant a un jeu vidéo a été absorber dans celui-ci et va trouver des compagnons pour se battre contre un pirate
Une des compagnon s'apelle Fleur elle ne sort jamais de l'arbre mais aide les autres avec sont pouvoir de parler au fleur et tout
et si je me souviens bien un village les recherches pour les tuer pour ce pirate et dans ce groupe de villageois il y a une denommée Carmen.
Merci d'avoir lu et de me répondre.
A voir également:
- Cherche une serie de fox kids
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Fox internet - Télécharger - Navigateurs
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
- Numéro de série idm - Forum Téléchargement
3 réponses
C'est "Mission pirates". Les DVDs sont dispos sur Amazon Uk, https://www.amazon.co.uk/Pirate-Islands-DVD-Brooke-Harmon/dp/B000CCS8Y6