Film sur les requins

Tiff la guesh -  
 papaye -
Salut , euh enfete je recherche un film de requins ça fait dejà 3ou4 ans que je l'ai pas vu et donc je me souviens plus trop ... mais il me semble que c'etais une base en pleine mer ou des humains (nous lol) faisaient des recherches sur les requins et un jour il c'est passé quelque chose d'anormale e les requins qui au depart etaient inofencif sont devenu fou et ce sont mis a devoré tous le monde . A la fin il reste un homme et une femme mais pour que l'un soit sauvé l'autre doit faire diversion c'est alors que la fille saute a l'eau et le gars il part faire je c plus trop quoi ... Mais bon sinon conseillé moi un film avec des requins mais un bon film sil vous plait. Voila j'espere vous pourrez m'aidé bisou
A voir également:

7 réponses

;-)
 
Un bon film sur les requins? enfin un requin...
Pour moi il n'y en a qu'un et c'est le classique et bon "Les dents de la mer"
4
Utilisateur anonyme
 
Le film que tu cherches s'appelle "Peur Bleue"
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18650513&cfilm=22143.html
A ton Service
2
Tiff la guesh
 
En effet c'étais merci beaucoup =)
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370
 
Shark attack?
1
seb38
 
le film s'appelle peur bleu .
1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046
 
Je suis d'accord avec Seb38, c'est Peur Bleue
0
Squalman
 
celui avec Samuel L. Jackson hein (je crois) parce qu' il y en a un éponyme qui parle de loup-garou....
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Squalman
 
Salut Squalman (ou Gollum peut-être...lol)

effectivement, Peur Bleue avec Samuel L. Jackson, l'autre est un vieux film de Loup Garou d'après un bouquin de Stephen King. Film assez bien foutu d'ailleurs.

Alors ça-y-est, j'ai fini Sin City, et je dois dire que je suis un peu déçu. Le film est bien foutu, avec des images de ouf, mais l'intrigue m'a laissée un peu de marbre. J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs.
Je crois me rappeler que tu devais me révéler la fin du premier Meurtre à la St Valentin une fois que j'aurai fini le premier. Alors tu peux y aller. En tout cas j'ai trouvé le film vraiment sympa, mais un poil violent pour ma femme. Je l'ai regardé en solo donc.

Et puis il m'est revenu un truc comme quoi tu aimais bien les huis clos, alors je me suis rappelé de 2 film que tu pourrais aimé (si tu ne las a pas déjà vu) : La corde de A. Hitchcock, et Hard Candy, de David Slade.

@ +
0
Squalman > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Hi Daegalen ou Green Shadow ;-), comment va ?

"Peur Bleue", ça m' avait éclaté à l' époque où je l' ai vu l' oncle qui lui bricolait sa chaise roulante. Je l' ai revu il y a un an ou deux...ben, ça a bien vieilli tout ça.

Yes, ben écoutes, pour "Sin City", certes, les histoires sont basiques et légères mais c' est surtout le parti-pris esthétique qui m' avait plu avec des scènarii qui ne privilégient que l' action mais qui ne s' en cachent pas. Il m' avait fait un peu penser à Dark City de Proyas en mieux esthétiquement et je l' avais préféré parce qu' il ne se prend pas la tête au contraire de Dark City qui est un peu alambiqué je trouve...Frank Miller a réitéré depuis avec "The Spirit", encore une adaptation de sa bd, même parti-pris que Sin City et moins bonne histoire, qqs bonnes scènes mais rien d' exceptionnel...bon ben maintenant, je te dirais bien de voir "300", là, il y a un vrai scénario et c' est un bon fim d' action et l' esthétique est sympa aussi mais faut aimer.

Sinon, "...St Valentin", j' ai été un peu déçu comme souvent par ces remakes et tous ces nouveaux films d' horreur. Ce ne sont que des copies de copies de trucs déja vus cent fois. Bref, celui-là partait bien mais s' essoufle sur la longueur. Il y avait plus d' épouvante dans le premier de 80 (?) et c' est ce que je préfère. En fait, au contraire de celui-ci où il s' en sort en se déguisant en sauveteur, dans le premier, après avoir essayé de tuer tout le monde et pourchassé par les rescapés, il s' enfonce dans le noir de la mine sous les yeux de ses poursuivants en se glissant comme il peut dans des petits passages et en riant comme un barjeot, un bon petit rire de fou à lier. Ca m' avait glacé le sang. D' ailleurs, ce film, je l' ai vu au même moment qu' un autre qui m' avait bien plu et marqué aussi, "Massacres dans le train fantôme" de Tobe Hooper, je ne sais pas si tu l' as vu.

Enfin, "La corde", oui, je connais, c' est Hitchcock ;-) (je ne pense pas qu' il y en ait bcq de lui que je n' ai pas vu, d' ailleurs, je suis en train de me faire en ce moment sa série télé "Alfred Hitchcock présente", excellent). Ce film est plutôt considéré comme mineur dans sa carrière extraordinaire, pourtant, rien que le découpage de son film (dix parties de dix minutes chacune filmées en plan séquence) est géniallissime. Rien que pour ce tour de force, j' ai acheté le dvd.
"Hard Candy", je ne connaissais pas, j' ai regardé ce que c' était sur Allociné et ça a l' air sympa, je vais regarder surtout que j' adore Ellen Page depuis que j' ai vu "Juno".
Cette histoire de huis-clos, ça m' a fait penser à un pur film de Polanski "La jeune fille et la Mort" avec Sigourney "Ripley" Weaver et Ben Kingsley, regardes-le si tu aimes ce genre et d' ailleurs, du même réalisateur, connais-tu "Le locataire" ?
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Squalman
 
La jeune fille et la mort, j'avais bien aimé à l'époque où je l'avais vu, par contre, le locataire pas encore eu l'occasion. Mais je le rajoute dans ma liste. Ainsi que le premier ...St Valentin qui m'a vraiment l'air bien foutu.

Quant à massacre dans le train... je l'ai vu il y a quelques années maintenant, et je l'avais vraiment trouvé bien.
En parlant de ce cher vieux Tobe, dans le Mad Movies d'été, ils y a deux pages où les journalistes expliquent le fonctionnement, quasiment plan par plan, de la séquence de massacre à la tronçonneuse où la jeune blonde avec un short rouge recherche son copain et rentre dans la maison des cinglés avant de se faire choper par Leatherface. Vraiment instructif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papaye
 
peur bleue, avec samuel L. Jackson !!!!
1
Tiff la guesh
 
Hum je pense tu me le conseille mdr' , je vais essayé de regardé mercii ;-)
0
Tiff la guesh
 
Oui c'est bien ca je viens de le revoir merci a tous pour cette aide =)
0