Les discussions

Tank Cinéma / Télé

Le daily show sur canal+

bonjours l'emission est diffusé sur c+ décalé en claire a 12h40 mais je l'ai raté etje n'arrive pas a retrouver l'émission d'aujourd'hui (29/08/08) e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
milou01
chacha Cinéma / Télé

Problème avec real player sur le net

Bonjour, j'essaye de regarder la tv tunisienne sur internet son site est le suivanat: http://www.tunisiatv.com/ et ça s'ouvre avec real player...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
khalaf ammar
nonononono Cinéma / Télé

Recherche un film de noël passé sur m6

Bonjour, Je recherche un film qui est passé il y a quelques années sur m6 pendant la période de noël et qui était diffusé en plusieurs parties. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
tata loulou
Yasmine123 Cinéma / Télé

Greek, épisode 18 saison 3

Bonjour, je cherche la musique de la série Greek.. Lors de l'épisode 18 de la saison 3. A la 24e minute, quand Kathrine parle avec Rusty.. Merci d'ava...

patpoker
Sheina Cinéma / Télé

Sortie dvd

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait quand est-ce que " Street Dance 3D " sortira ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...

mémédu56la beliloisse
green1802 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Bonjour, Je recherche un dessin animé (ou série), que je regardais quand j'étais petite. Les souvenirs sont très vagues. Je me souviens juste d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
green1802
marmotte42 Cinéma / Télé

Série tv année 80

Résolu

bonjour les trentenaires et + ! Je cherche désèpérerement le titre d'une série Tv pour ado qui fut diffusée sur Antenne 2 dans les années 85-90, ver...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
marmotte42
Lassie Cinéma / Télé

Recherche film

Salut alors je cherche un titre de film que j'ai vu y a deja un moment... C'est l'histoire d'une dame qui a une famille et son mari ne veut plus d'...

Opaline
Xelabusay Cinéma / Télé

Bo hancock

Bonjour à tous. Ce message concerne la toute première musique qu'on entend en regardant le film Hancock, version française. Vous pourrez l'écoutez i...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Marouu !!
declic16 Cinéma / Télé

Coup de geule envers la tnt !!

bonjou,r voila mon probleme, hier soir je regarder le nouveau episode de " NCIS " quand tout a coup la tnt se mis a déconné, et je pense que je ne su...

jojo572
anibal57 Cinéma / Télé

Télécommande pour harman kardon hs 200

Suite à un incendie dans mon salon, la télécommande de mon home cinéma Harman Kardon HS200 à brûlée avec la table du salon. pour faire fonctionner mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
ks
orfor Cinéma / Télé

Ally mcbeal danse sur barry withe

Bonjours, j'aurai aimer savoir dans quel épisode de Ally McBeal, les avocats se mettent à danser dans les toilettes sur Barry Withe ?? ou le nom de l'...

Java
Trouglie Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un vieux film d'horreur

J'ai écouté un film au début des années 80 que je cherche depuis longtemps. Ce que je me souviens, c'est qu'il y avait une auto-stoppeuse qui avai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Squalman
sana38 Cinéma / Télé

Cherche film avec nicolas cage

Résolu

Lors d'une visité d'une prison (qui est au milieu de la mer et donc personne ne peut s'en échaper) un groupe de touristes furent pris en autage par de...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
bfghfghrt
doudougoth Cinéma / Télé

Televiseur bluesky

Bonjour, On vient de me donner un écran lcd bluesky modèle BS3705HI, mais pas la telecommande qui va avec. j'ai une telecommande universelle phili...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
jean-mi
sai+sakura+naruto+yamato Cinéma / Télé

Quand naruto shippuden film 2 sort ?

Bonjour, Slt a tous je voudrai savoir quand le film naruto shippuden 2 sortira ? es en mai 2009 comme cette année ou alors une autre date je voudra...

96 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jp
francais1 Cinéma / Télé

Spacepower et spacetoon

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu il ya un site ou je peux voir la chaine SpacePower ou SpaceToon en ligne. adez-moi svp. Merci d'avance

Dernière réponse le 20 août 2010 par
lili
Ophelle Cinéma / Télé

Chuck saison 2 épisode 21

Quelqu'un pouré me passer un site ou je pe regarder l'épisode 21 de la saison 2 de chuck !! MERCI !!

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
dave
Wells Cinéma / Télé

Médium saison 6

Bonjour, je recherche une chanson entendue dans l'épisode 2 de la saison 6 de Médium ce soir. C'est au moment où Allison ouvre une porte et une musiqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
tko
moi-cam59 Cinéma / Télé

Une autre hisoire de cendrillon

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si des personnes connaissaient le titre de toutes les chansons du film: Une autre histoire de cendrillon. Merci d'avance.

Dernière réponse le 20 août 2010 par
Arielle
shamuto Cinéma / Télé

Titre film action

Bonjour, Je cherche désespérément sur google le nom d'un film Alors c'est l'histoire d'un homme ayant une vie plus que banale, sans le moindre inté...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
gaelyann
soussou ne Cinéma / Télé

Films pour jeune

Bonjour, je cherche des films pour jeune genre comédie et romance, comédie musical, enfin bref des films sympathique et rigolo comme par exemple les f...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
soussou ne
ali Cinéma / Télé

Pas de film en 3d

Bonjour, y a t il une version normale du film street dance 3d en telechargement torrent merci

yoshikuni83
lulaby Cinéma / Télé

Recherche série france 2

elle passait dans les années 90 elle étée tournée en bretagne et raconte la vie du port et de ses habitant

Opaline
soussou Cinéma / Télé

Films pour jeune

Bonjour a tous, je cherche des films pour jeune et ados genre comédie et romance, comédie musical, enfin bref des films et téléfilms sympathique et r...

soussou ne
mullah baby Cinéma / Télé

Film drole

Bonjour à tout le monde Voilà je cherche des film hilarants qui font très rire surtout américain !! J'accepte tout les thèmes ; drogue , sexe , ado ;...

Breub62
Lina Cinéma / Télé

Dvd allemand

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter plusieurs dvd sur amazon.de mais je ne sais pas si je pourrais les regardé en français ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Lina
juliej3412 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont l'histoire raconte un père à qui on retire la garde de ses 4 fils à tort sous prétexte de violence. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
tommyjerry
maggie black Cinéma / Télé

La fille du pirate

Résolu

bonjour je cherche désespérément a télécharger un film et je n'arrive pas a le trouvé. il a était diffusé sur M6 mercredi 3 aout 2010. le film s'appe...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
phil
manaigle Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonjour a toute et a tous, Voila Je cherche des films comme Americain pie 1,2,3,4,5,6 et 7 Sex academie road trip I love Beeth Cooper ...

manaigle
pfk Cinéma / Télé

Series fantastique ?

# Bonjour , je cherche une series comme Supernatural en gros avec des demon , des fantomes ... quelqu'un peut m'aider svp

Daegalen
Mig31 Cinéma / Télé

Pas de détection signal satellite tntsat

Bonjour, problème d'installation : j'ai un terminal de reception de TNT gratuite avec carte d'acces SAGEM isd74. je n'arrive pas à détecter le sign...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ens.saintois
pepete-du-30 Cinéma / Télé

Dvd non musical qu'est ce que c'est

Bonjour, je cherche des série a acheté sur ebay comme le spin off angel et quelque fois sa mais DVD non musical je ne c'est pas ce que c'est. mer...

julien-vachon
Elodie Cinéma / Télé

M6replay ne se charge pas

Bonjour, Avant je pouvais sans problème voir sur M6 une émission que j'aurais oubliée de programmer. Depuis 4 mois, sans aucun changement dans le con...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
marildo
roxtwix Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un déssin animé

Salut Je recherche le titre d'un déssin animé..le probleme c'est que je ne me rappelle que de certain moment comme par exemple : quant il sont tous ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Daegalen
noon1234 Cinéma / Télé

Dragon ball

salut tout le monde , vous connaissez surement le manga culte dragon ball bah il y a que je cherche une vidéo reportage ou doc je sais pas comment ça ...

noon1234
JN Cinéma / Télé

A la recherche d'un film.

S'il vous plait, si vous pourriez me repondre se serait sympa. Je recherche un film dont je ne me souviens plus du titre. En voila le resume : C'est...

Anonymousz
megaan-06 Cinéma / Télé

Recherche film avec handicapé

Salut , Je cherche des films avec des handicapé , sil vous plait qui peut me donner des titres de films tres emouvant et magnifique du genre , le fil...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
megaan-06
196970 Cinéma / Télé

Dépannage tv

Bonjour, jai la télévision type leyco 14 model xl-36 ni image ni son j'ai trouvé dans la premiére foi de dépannage déflicteur refuser apré le remlasem...

mpuissance4
Formulation Cinéma / Télé

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film ou iil y a des extraterestte . MEme a la fin ses un mmariage et la marie ou je sais pas qui se ttransforme en extrateres...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
floflo
Manon ? Cinéma / Télé

Musique one tree hill

Bonjour, je cherche le titre de la chanson dans la fin de l'épisode 14 de la saison 1 des frères scott quand Lucas se réveille de son coma et que Hale...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
didou199
x-kissoo Cinéma / Télé

Alien 3

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si vous connaissez un site ou l'on peu voir alien 3 gratuitement et sans telechargement, merci d'avence...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
galaxy
MIMI Cinéma / Télé

Prophétie d'avignon

Bonsoir, Je recherche les deux premiers épisodes de "la prophétie d'avignon" à télécharger gratuitement.

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Lola
gaelle dupont Cinéma / Télé

Chanson d'un film

bonjour:) dans le film step up 3, à la fin quand ils gagnent le championnat, quelle est la chanson qui joue ? dans la musique ils chantent : again, ag...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
gaelle dupont
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000