Les discussions
Recherche nom d'un manga
Bonjours je cherche un manga ,c'est une manga d'environ 25 épisode , cela se passe sur une autre planète que la terre , le héro principal possède une ...
Full hd ??
Bonjour, Je possède un DVD-SH875 avec une superbe étiquette "Full HD" collée dessus hors ils refuse de lire les chaines en haute définition, je cr...
Je recherche des sites de filmes .
Bonjour, JE RECHERCHE DES SITES OU IL YA DES FILMES SANS COUPURE CAR TOUT LES JOURES JESSAYE DE TROUVE MERSII DAVANCE ET MERSII DE ME REPONDR...
Recherche personne pour réaliser animation
Bonjour, Je vais bientôt avoir 16ans & j'ai déjà réaliser quelque cour métrage & l'année prochaine je rentre dans une école de cinéma ... & ce...
Musique d'un épisode de friends
Bonjour a tous je cherche la musique d'un épisode de friends c ou chandler cxe met a prendre des bains de filles et il y a une musique superbe mais je...
Tennis finale bercy
j'ai le même problème. J'ai pas canal et je voudrais voir la finale du BNP PARIBAS MARSTERS. quelqu'un connaît il la possibilité de le voir sur le web...
Harry potter et film de noel en ligne
cinema.gate007 . com
Film et series
Résolu/Fermécoucou je chercher un site pour pouvoir regarder des films et des series gratuitement reponder vite svppp envoier moi le line par imail merci d'a...
Les freres scott
bonsoir a tous, en ce moment je suis en trin de regarder la saison 7 des freres scott sur TF1 et je nais pas vu les autres saisons enfin j'ai dja ...
Coment devenir une actrice
Bonjour, cava comment devenir une actrice
Recherche titre serie tv sur le windsurf
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une série avec des jeunes (genre 20 ans ?) (allemande je crois,) qui se passe à la plage, avec du windsurf. je cher...
Cherche petit jeu tv des années 80 (help)
Bonjour Je cherche le titre d'un jeu TV qui passait sur antenne 2 ou TF1 dont le principe était : il fallait tracer 1 trait vertical, horizontal...
Revoir une émission "un bébé à tout prix"
Bonjour, je voudrais savoir comment revoir une émission qui a déjà été diffusé. Je cherche le reportage "un bébé à tout prix", qui est déjà passé à l...
Recherche série animée qui passais sur canal+
RésoluBonjour/bonsoir, Comme il est mis dans le titre je recherche une série animée qui passais sur canal+, celle ci était faite par ordinateur et non au...
Harry potter 7 3d
Bonjour, je voudrais savoir si il existe Harry Potter 7 en 3D ??? Si oui es qu'il est sortit en France ? MERCI
Harry potter
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quand sort Harry Potter 7 la deuxième partie en France !! MERCI =)
Trouver un site pour visionner les séries tv
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un bon site pour visionner des séries TV comme gossip girl ? merci de m'aider :)
Un ado en danger
Bonjour, Ja'imerais voir le film "Un ado en danger" mais je ne sais pas sur quel site aller , si vous savez, merci de me le dire =) a bientôt
Cherche manga de robot
Résoluhéhé tout est dans le titre, je cherche un manga (année 2000 je croit) ou il y avait des robots controlé par les humains (genre les A.S dans FMP ou da...
Musique malcolm
Bonjour, Je cherche désespérément la musique du début de l'épisode 7 de la saison 1 de malcolm, lorsqu'il sont tous endormis et que Lois s'apprête...
Cherche nom de film.
RésoluBonjour, je cherche un film gore avec un groupe de jeune qui partent en voiture tous ensemble, L'autoroute a été bouché donc le "voyage" est annulé. I...
Cherche le titre du film avec un petit indien
Bonjour voila je cherche un film avec un petit indien qui est un jouet a la basse et quand on le placer dans une maison il devenait vivant je voudrai ...
Recherchr moi aussi un tuner lg rz-ba10
bonjour je cherche un tuner lg pdp tuner rz-ba10 car avec le mien il y a le son mais pas d'image j'habite a annecy ou peux etre le circuit en panne (...
Film de noel
RésoluBonjour, je cherche a trouver tout se qui se fait a la télé: télé-film, film ou autre sur le sujet de Noel! Récent ou ancien! J'espère que vous pou...
Cherche téléfilm:"liaison impossible"
Bonjour, Jeudi sur Tf1 dans le coup des 15h00,il y a eût un téléfilm s'appelant "Liaison Impossible"avec "Maggie" d'"Une Nounou d'enfer"et je voud...
Je recherche un film
Bonjour, J'aimerai retrouver ce film, mais j'avoue avoir beaucoup de mal, je me rappelle de pas grand chose ! C'est un homme qui passe à la tél...
Musique gossip girl episode 21 saison 2
est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe a la fin de l'episode 21 de la saison 2 de gossip girl a partir du moment ou chuck se re...
Quel est le meileur film d'horreur ?
je veux un vrai film Horreur pour ce week end lequel selon vous est le meilleur ?
Séries en streaming ???
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe "mission: protection rapprochée" en streaming. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Harry potter
macine.gate007. com/film-%20Harry%20Potter%207-11494
Recherche d'un film noir et blanc
Bonsoir a tous, je recherche un film en noir et blanc que j'ai vu sur France 5 il y a plus d'un an ca doit être un film des années 50,60. Alors je ne ...
Recherche titre film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film (américain je crois) où une jeune femme très belle arrive à se faire engager comme secrétaire, sans compéten...
Recherche serie tele
bonjour, est ce que quelqu'un se souvient d'une série dans les années 60 je sais plus sur quel chaine sa passer ou il y avait des d'adolescent qu...
Recherche detective conan
Bonjour, je cherche un film de détective conan que je ne trouve malheuresement pas, il s'agit du film dans lequel Conan se bas avec femme sur le t...
Club dorothée
RésoluBonjour, Je fais appel à vos souvenirs d'enfance : je recherche le nom du chameau qui apparaissait dans le club Dorothée (pas de pitié pour les cro...
Beast
salut quelqu'un saurait ou je peut trouver mtv beast en vostfr? merci d'avance
[musique] dans kick ass
Bonjour, Dans le film Kick ass, je cherche le nom de la musique classique qui ce trouve juste après l'accident de kick ass (qui se fait planter par...
Film avec un cerceuil et une mitraillette
Bonjours, Je cherche le nom d'un film Italien je pense, c'est un film fait dans les années 80 à peu près... ça se passe dans le temps des chevaliers...
Serie de zoé
Bonjour , je m'appelle Michelle et je rechercherais la série "zoé" en Streaming mais voila le problème c'est que je la trouve nulle part si quelqu'un ...
Musique one tree hill (lesfrères scott)
RésoluBonjour à tous Voila je cherche la musique des frères scott c'est Grubs (le barman) qui la chante. il y en a 2 celle qui apparait à 6min30 environs e...
Pour ceux qui connaissent skins
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si a la fin du dernier épisode de la saison 2 Sid retrouve Cassie, et j'aimerai savoir si l'acteur qui joue Sid va jou...
Home cinéma
RésoluBonjour, Les hauts-parleurs de ma TV écran plat grésillent et vibrent. A l'approche de noël je suis a la recherche d'un ensemble multi hauts parleu...
Regarder un dessin animé
coucou je cherche un site où je peu regarder le dessin animé Poucelina car je ne sais pas où chercher merci de vos réponse.
Canale 5 de mediaset italie
Bonjour, est que quequ'un peu m'expliquer pourqoi sur quelque programmes il y a un message disant qu'il faut un decodeur alors que j'en posede deja u...
Vampires diaries musique épisode 6
Résoluhey ! je cherche le titre et le groupe de la chanson qui arrive à la 23 éme minute , quand vickie et damon dansent dans l'épisode 6 de la saison 1 ! ...
D'ou vient cette image de film ?
RésoluBonjour, je cherche d'ou vient cette image, j'aimerais le nom du film, merci d'avance http://i.tmi.tc/images/p/4973.jpg
Cherche chanson
Résolusalut, y'a une chanson francaise intitulee " nostalgie " je pense que le chanteur es gerard lenorman j'ai cherche cette chanson mais j'ai pas trouv...
For your love
moi je veux trouver la chanson for your love dans l episode 14 de la saison 1 mais je ne la retrouve nulle part quelqu un peut m aider
Recherche films
RésoluBonjour je suis à la recherche d un film qui raconte l'histoire de 2 americaines qui se font arreter pour possession de drogues sur elles alors qu'ell...
Film de tim burton
RésoluBonjour, vu que j'aime bien tim burton et ses film je voudrais bien que quelqu'un me donne tout ces film merci!!!! Configuration: rien ...