Les discussions

Sousou

je suis a la recherche de film avec des enfant garçon de préférence s'il vous plait aider moi c'est le seule moyen a me faire oublier tous les problem...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
HiddenAngel

Série tv années 80

 Résolu

Bonsoir, je recherche une série probablement américaine (années 80) il y avait un homme qui pouvait se transformer en un choix limité d'animaux (serp...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
HiddenAngel

Demande pour trouver le titre d'une série anc

Bonjour,je cherche le titre d'une série des années fin80,début90 dans laquelle kenneth branack tient le rôle principal;on le voit au début de la série...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Daegalen

Recherche titre film

Bonjour, je recherche un fil qui m'a marqué quand j'étais petite, je n'ai un bref souvenir. Je me souviens que dans cette scène un soldat rentre de g...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Daegalen

Recherche doudoune

Bonjour, dimanche lors du match lille- marseille sur canal + les commentateurs (dugarry, margotton et paganelli) porter tous une doudoune noire ave...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
pyool

L'agence tous risques

Bonjours à tous je voudrais savoir si quelqu'un a une réponse pour moi à propos d'une musique que je retrouve nul part..... C'est un remix du thème d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
But

Naruto shippuden

en ce moment ya pas de nouveau episodes de shippuden sur game one

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ours-girl

Vampire knight

??????

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ours-girl

Recherche nom d'un manga

Bonjours je cherche un manga ,c'est une manga d'environ 25 épisode , cela se passe sur une autre planète que la terre , le héro principal possède une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ours-girl

Full hd ??

Bonjour, Je possède un DVD-SH875 avec une superbe étiquette "Full HD" collée dessus hors ils refuse de lire les chaines en haute définition, je cr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des sites de filmes .

Bonjour, JE RECHERCHE DES SITES OU IL YA DES FILMES SANS COUPURE CAR TOUT LES JOURES JESSAYE DE TROUVE MERSII DAVANCE ET MERSII DE ME REPONDR...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
salim

Recherche personne pour réaliser animation

Bonjour, Je vais bientôt avoir 16ans & j'ai déjà réaliser quelque cour métrage & l'année prochaine je rentre dans une école de cinéma ... & ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
naathan76

Musique d'un épisode de friends

Bonjour a tous je cherche la musique d'un épisode de friends c ou chandler cxe met a prendre des bains de filles et il y a une musique superbe mais je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Miss line

Tennis finale bercy

j'ai le même problème. J'ai pas canal et je voudrais voir la finale du BNP PARIBAS MARSTERS. quelqu'un connaît il la possibilité de le voir sur le web...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
dan

Harry potter et film de noel en ligne

cinema.gate007 . com

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
salim

Film et series

 Résolu/Fermé

coucou je chercher un site pour pouvoir regarder des films et des series gratuitement reponder vite svppp envoier moi le line par imail merci d'a...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
moska

Les freres scott

bonsoir a tous, en ce moment je suis en trin de regarder la saison 7 des freres scott sur TF1 et je nais pas vu les autres saisons enfin j'ai dja ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
camoula

Coment devenir une actrice

Bonjour, cava comment devenir une actrice

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Dany

Recherche titre serie tv sur le windsurf

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série avec des jeunes (genre 20 ans ?) (allemande je crois,) qui se passe à la plage, avec du windsurf. je cher...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Ryoko

Cherche petit jeu tv des années 80 (help)

Bonjour Je cherche le titre d'un jeu TV qui passait sur antenne 2 ou TF1 dont le principe était : il fallait tracer 1 trait vertical, horizontal...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
frederic91600

Revoir une émission "un bébé à tout prix"

Bonjour, je voudrais savoir comment revoir une émission qui a déjà été diffusé. Je cherche le reportage "un bébé à tout prix", qui est déjà passé à l...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
sandrine

Recherche série animée qui passais sur canal+

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Comme il est mis dans le titre je recherche une série animée qui passais sur canal+, celle ci était faite par ordinateur et non au...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Wiper420

Harry potter 7 3d

Bonjour, je voudrais savoir si il existe Harry Potter 7 en 3D ??? Si oui es qu'il est sortit en France ? MERCI

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
momok21

Harry potter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand sort Harry Potter 7 la deuxième partie en France !! MERCI =)

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Aurélie

Trouver un site pour visionner les séries tv

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un bon site pour visionner des séries TV comme gossip girl ? merci de m'aider :)

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
11pm11

Un ado en danger

Bonjour, Ja'imerais voir le film "Un ado en danger" mais je ne sais pas sur quel site aller , si vous savez, merci de me le dire =) a bientôt

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Mili

Cherche manga de robot

 Résolu

héhé tout est dans le titre, je cherche un manga (année 2000 je croit) ou il y avait des robots controlé par les humains (genre les A.S dans FMP ou da...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
LuffyChem

Musique malcolm

Bonjour, Je cherche désespérément la musique du début de l'épisode 7 de la saison 1 de malcolm, lorsqu'il sont tous endormis et que Lois s'apprête...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
theo56

Cherche nom de film.

 Résolu

Bonjour, je cherche un film gore avec un groupe de jeune qui partent en voiture tous ensemble, L'autoroute a été bouché donc le "voyage" est annulé. I...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Marine1912

Cherche le titre du film avec un petit indien

Bonjour voila je cherche un film avec un petit indien qui est un jouet a la basse et quand on le placer dans une maison il devenait vivant je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Sosso-du-98

Recherchr moi aussi un tuner lg rz-ba10

bonjour je cherche un tuner lg pdp tuner rz-ba10 car avec le mien il y a le son mais pas d'image j'habite a annecy ou peux etre le circuit en panne (...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
eric

Film de noel

 Résolu

Bonjour, je cherche a trouver tout se qui se fait a la télé: télé-film, film ou autre sur le sujet de Noel! Récent ou ancien! J'espère que vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Maddie B

Cherche téléfilm:"liaison impossible"

Bonjour, Jeudi sur Tf1 dans le coup des 15h00,il y a eût un téléfilm s'appelant "Liaison Impossible"avec "Maggie" d'"Une Nounou d'enfer"et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
salim

Je recherche un film

Bonjour, J'aimerai retrouver ce film, mais j'avoue avoir beaucoup de mal, je me rappelle de pas grand chose ! C'est un homme qui passe à la tél...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
HiddenAngel

Musique gossip girl episode 21 saison 2

est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe a la fin de l'episode 21 de la saison 2 de gossip girl a partir du moment ou chuck se re...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tatar

Quel est le meileur film d'horreur ?

je veux un vrai film Horreur pour ce week end lequel selon vous est le meilleur ?

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Daegalen

Séries en streaming ???

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe "mission: protection rapprochée" en streaming. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
salim

Harry potter

macine.gate007. com/film-%20Harry%20Potter%207-11494

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
salim

Recherche d'un film noir et blanc

Bonsoir a tous, je recherche un film en noir et blanc que j'ai vu sur France 5 il y a plus d'un an ca doit être un film des années 50,60. Alors je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Squalman

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (américain je crois) où une jeune femme très belle arrive à se faire engager comme secrétaire, sans compéten...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
tzigane

Recherche serie tele

bonjour, est ce que quelqu'un se souvient d'une série dans les années 60 je sais plus sur quel chaine sa passer ou il y avait des d'adolescent qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Lamimolette

Recherche detective conan

Bonjour, je cherche un film de détective conan que je ne trouve malheuresement pas, il s'agit du film dans lequel Conan se bas avec femme sur le t...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
dedective

Club dorothée

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos souvenirs d'enfance : je recherche le nom du chameau qui apparaissait dans le club Dorothée (pas de pitié pour les cro...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Audreyyy

Beast

salut quelqu'un saurait ou je peut trouver mtv beast en vostfr? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
atashiwahichamdesu

[musique] dans kick ass

Bonjour, Dans le film Kick ass, je cherche le nom de la musique classique qui ce trouve juste après l'accident de kick ass (qui se fait planter par...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Apek57

Film avec un cerceuil et une mitraillette

Bonjours, Je cherche le nom d'un film Italien je pense, c'est un film fait dans les années 80 à peu près... ça se passe dans le temps des chevaliers...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
LuffyChem

Serie de zoé

Bonjour , je m'appelle Michelle et je rechercherais la série "zoé" en Streaming mais voila le problème c'est que je la trouve nulle part si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
smooothie

Musique one tree hill (lesfrères scott)

 Résolu

Bonjour à tous Voila je cherche la musique des frères scott c'est Grubs (le barman) qui la chante. il y en a 2 celle qui apparait à 6min30 environs e...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
LuffyChem

Pour ceux qui connaissent skins

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si a la fin du dernier épisode de la saison 2 Sid retrouve Cassie, et j'aimerai savoir si l'acteur qui joue Sid va jou...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ITOKYOPEYA

Home cinéma

 Résolu

Bonjour, Les hauts-parleurs de ma TV écran plat grésillent et vibrent. A l'approche de noël je suis a la recherche d'un ensemble multi hauts parleu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
romain3169
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000