Torrents vostfr
Quelqu'un aurait il un p'tit tuyau pour trouver des films, series... en VO sous titrée francais ? Chui pas trop adepte des doublages... Merci Elo
Quelqu'un aurait il un p'tit tuyau pour trouver des films, series... en VO sous titrée francais ? Chui pas trop adepte des doublages... Merci Elo
Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de vous pour connaître les tarifs d'un antenniste pour mieux fixer et régler mon antenne rateau. Elle es...
Bonjour, Je cherche un film de guerre 39-45 où un unité de soldats noirs sont envoyés en Angleterre en attente de leur participation à cette guerre. ...
Bonjour, jai un soucis avec ma tele panasonic c un viera et jai perdu la telecommande jarrive plus a manipule les chaine de plus il veux que j...
Bonjour je chercher un film qui parle de chercheur qui retrouve un bateau coulee il y a quelque annee, et ou les passagers on survecue g...
bonjour, j'aimerais savoir ou est-ce que je peux telecharger cette emission de téléréalité. Je prends version anglaise ou VOSTFR. Peu importe la sai...
Bonjour, je recherche une vidéo où un homme, photographe, rencontre une femme qui passe devant son appareil au moment où il prend une photo. Il me sem...
Bonjour, Je suis entrain de suivre la série " Gossip girl " et j'aimerai savoir si il y a des séries similaire ?! Vu que j'aime beaucoup , mais en...
Salut a tous : Alors je cherche l'épisode des Dr House , Celui ou Dr Wilson scie la canne du Dr Gregory House ? d'avance ^^ Je cherche aussi l'épi...
bonsoir a tous je recherche un films de noël ou un père de famille se transforme en père noël petit a petit ex : un matin il se réveille avec un gros ...
Salut ! J'aimerais ici Qu'on Parle De Nicolas Cage !!!
Bonjour, je dois faire un exposer sur un film policier un Anglais (je suis en 2sd) et je cherche un bon film dans le domaine du policier (polar,enquet...
Salut à tous, voila j'aimerais savoir si quelqu'un connai le titre et l'auteur de la chanson dans l'episode 12 de la saison 3 a 8'25'' de Physique ou ...
bonjour, je cherche aussi un dessin animé qui raconté aux enfants comment on fait les bébés les paroles du générique étaient aussi géniales et commen...
Bonjour, je recherche le film, la série ou autre dont est tiré ce GIF > http://66.media.tumblr.com/tumblr_lda1ydfkgL1qc9arno1_500.gif Quelqu'un pe...
Bonjour, je cherche la musique qui passe sur le clip du jeu "just cause" sur game one music hd, il me semble que le titre c'est "typ of your tongue" m...
Bonjour, je cherche le nom d'un film: c'est une aide soignante qui quitte son hopital pour aller travailler chez une personne agée a son domicile ...
Bonsoir, Je cherche le titre d'un film qui est sorti il y a surement quelques années, entre 1990 et 2003. Le film tourne autour de faits réels qui c...
Bonjour, j'aurai aimé connaitre le titre de la chanson de l'épisode 10 de la saison 3 de greek lorsque les Zeta Beta dansent ! Merci d'avance ;)
Bonjour, je cherche la musique de la nouvelle pub dell ( 2011 ). Celle ou au debut y'a un mec au premier plan qui danse et sa tete se tourne en un e...
Bonjour, Je fais une soirée entre fille ce weekend et j'aurais aimé mettre une comédie romantique. Avez-vous des suggestions? Merci!
Bonjours, Je recherche un film américain comique. Je ne l'ai vu qu'une seule fois mais je ne me rappel plus du titre. C'est l'histoire de 3 adolesc...
Salut! J'aimerais savoir le titre de la chanson dans le générique de fin de LOL.Dans le refrain il dit plusieurs fois "lola". J'espère que j'ai mis ...
Bonjour, je cherche des films similaires à la dernière maison sur la gauche (remake), et des films vraiment du même genre, pas juste de la catégorie...
Bonjour, J'ai oublié le titre d'un film animé manga l'histoire raconte un créateur d'un jeu et il est piraté par quelqun qui tue les avatars des ...
Bonjour, je recherche le titre d'un telefilm américain qui a été diffusé sur m6. l'histoire une jeune femme épouse un homme dune famille trés aisée. ...
bonjour, je cherche le nom de la chanson que chante JD pour julie ^^ svp^^ merci
Bonjour, Je cherche a acheter le film The Outsiders en français . Pouvez me donner un lien ou autre chose pour acheter ce merveilleux film ? Mer...
bonjours je voudrais savoir si vous pouviez me donner des noms de film que vous avez bien aimés dans le genre de taken ou tekken. aussi si vous avez d...
bonjour je recherche le titre d'un film des années 50-60, avec probablement raymond buissieres, ou l'intrigue est une enquete policiere sur le monde d...
Bonjour, J'ai pu voir un seul épisode de "17ans et maman", qui passe sur MTV. Sur le site mtv.com il n'y a pas les épisodes en entier. Savez-vou...
Bonjours a tous , Je recherche un film mais je ne connais pas les acteurs en resumé c'est 2 mecs avec une fameuse coiffure y a un blond et un brun...
Bonjours, quand j'etais petit je regardais toujours le bigdil . Et maintenant je voudrais revoir ses emissions. Pouvez vous me dire un site ou on peu ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) qui pasait sur M6 il y a 4 ou 5 ans. Il s'agisait de passagers d'un avions qui étaient perdus ...
Salut je cherche l'émission de télévision TOC TOC TOC, elle passe à télé-québec à 5.30 à tous les soirs, pour une petite fille qui capote vraiment sur...
Bonjour, j'essaye de chercher partout sur le net pour voir en replay l'émission "sosie! or not sosie?" mais vraiment pas moyen de l'avoir ! partout ...
Bonjour.Je voudrais télécharger le film démoniaque présence avec david hasselhoff et linda blair en français ou dois-je aller pour le télécharger en f...
Chuis totalement daccord !!!
Bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'avais vu juste vu la bande annonce. D'après mes souvenirs ca se passe sur internet, un gars tchat avec...
bonjour je cherche un film ou il parle d'ecole classique et a la fin il y a un spectacle c'est une musique classique et peu apres la musique et remixe...
Bonjours je voudrais savoir quelques titre de film d'horreur ou "gore" qui sont bien merci d'avance.
Moi je di ke gabatorix va mourir graçe a l'épée brisingr d'eragon et ke le titre du tome 4 sa va etre "Galbatorix"et ke le dragon va etre vert
Bonjour a toutes et tous . JE rechrche donc un vieux film mais je n'ai que peu d'indice . JE tente de retrouvé ce film car c'est un Film que regarde...
bonsoir, je recherche le nom d'une série américaine SF où les protagonistes fuyaient leur société car il était interdit de vivre après 30 ans. Ils par...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà vu un film de Laurel et Hardy. Je ne me souviens plus du titre mais je me souviens juste quand il...
Bonjour, je recherche le titre de deux séries: la première c'est une famille, une des filles est manequin elle est brune et une autre a les c...
Bonjour, Je ne sais si vous auriez des infos à me donner . Je recherche le génerique , et la vidéo d'une série télé. Année : 70 . Anglaise. Je p...
Bonsoir je recherche une pub pour une voiture où les personnages disent "pâte à crêpe" et "enclume". ça vous parle ? Merci
Bonjour a tous j'ai une petite question comment faut il ecrire/prosseder pour faire un scenario et apres un film? merci de repondre Arsus
Bonjour, On m'a bien parlé de ce fameux film qui n'est rien d'autre que "American Pie" En faisant une petite recherche , je constate qu'il y'a p...
Discussions autour des films et séries.