Cherche titre de film
Robert440
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Quand j'était petit je regardais un film dont je ne me rappelle plus le titre, je me rappelle d'un crash d'avion, il y a une petite fille et son grand frère, il rencontre des espèce d'ourson, et ils donnent au deux enfant des objet magique, je me rapelle que le grand frère a eu un baton magique, et qu'a un moment il c'est battu avec une araignées , voila si quelqu'un retrouve le nom de se film merci de m'en informer
A voir également:
- Cherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
En lisant ta description, ça me rapelle le scénario de L'Aventure des Ewoks : La Caravane du Courage.
Sauf que c'est pas un crash d'avion qu'il y a au début mais un crash de vaisseau spatiale. Et donc les espèces d'ourson sont les Ewoks. Les petites créatures vues dans l'épisode 6 de Star Wars, le Retour du Jedi.
Sauf que c'est pas un crash d'avion qu'il y a au début mais un crash de vaisseau spatiale. Et donc les espèces d'ourson sont les Ewoks. Les petites créatures vues dans l'épisode 6 de Star Wars, le Retour du Jedi.