Cherche titre d'un film avec extraterrestre
Keikow
-
Theossdu92 Messages postés 6 Statut Membre -
Theossdu92 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu un jour à la télé, mais je ne me souviens vraiment pas, et j'ai beau demander à mon ami google et autres sites, je n'arrive toujours pas à trouver...
Si je me souviens bien, l'histoire c'est un couple en pleine reproduction (on va dire ça :D) mais des extraterrestres les captures, mettent enceinte la femme, et les renvoie sur terre dans la même position etc, après effacement de leurs souvenirs. L'homme avait les yeux fixés sur le réveil alors il voit que quelque chose cloche. Après ce couple va voir des psys pour tenter de se souvenir etc...
Pourriez-vous me dire le titre de ce film, s'il vous plait ?
Merci d'avance =]
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu un jour à la télé, mais je ne me souviens vraiment pas, et j'ai beau demander à mon ami google et autres sites, je n'arrive toujours pas à trouver...
Si je me souviens bien, l'histoire c'est un couple en pleine reproduction (on va dire ça :D) mais des extraterrestres les captures, mettent enceinte la femme, et les renvoie sur terre dans la même position etc, après effacement de leurs souvenirs. L'homme avait les yeux fixés sur le réveil alors il voit que quelque chose cloche. Après ce couple va voir des psys pour tenter de se souvenir etc...
Pourriez-vous me dire le titre de ce film, s'il vous plait ?
Merci d'avance =]
A voir également:
- Cherche titre d'un film avec extraterrestre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo