Cherche titre d'un film avec extraterrestre

Keikow - 25 août 2010 à 13:14
Theossdu92 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 25 août 2010 à 13:35
Bonjour,

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu un jour à la télé, mais je ne me souviens vraiment pas, et j'ai beau demander à mon ami google et autres sites, je n'arrive toujours pas à trouver...

Si je me souviens bien, l'histoire c'est un couple en pleine reproduction (on va dire ça :D) mais des extraterrestres les captures, mettent enceinte la femme, et les renvoie sur terre dans la même position etc, après effacement de leurs souvenirs. L'homme avait les yeux fixés sur le réveil alors il voit que quelque chose cloche. Après ce couple va voir des psys pour tenter de se souvenir etc...

Pourriez-vous me dire le titre de ce film, s'il vous plait ?

Merci d'avance =]
A voir également:

1 réponse

Theossdu92 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
25 août 2010 à 13:35
Salut Keikow je ne peux pas te dire le nom du film mais essaie de chercher sur des sites de films comme par exemple allociné ou sur des sites de telechargement de films... en tout cas bonne chance
0