Les discussions

Deveniir actrice le reve de tout le monde

Salut tout le monde je m'apelle Manuella jai 13 ans mon reve et de devenir actrice ou faire du theatre Je fait deja du theatre dans mon village ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Daegalen

Avis aux incollables du fantastique

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un film fa dont une seule séquence me revient vaguement. Avis aux incollables ! Dans cette séquence, je me sou...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Daegalen

Bleach

Bonjour, savez vous combien d'épisodes de Bleach il y à ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
lys

Rocky 7

Bonjour, il parait que Sly travaillerait sur un Rocky 7 , qu'en pensez vous ? Pourquoi faire un autre épisode alors qui clôture de la plus merveilleus...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
thief2b

Recherche de musique de film

 Fermé

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passé dans un film francai de 1996 le titre su film sapelle " ARLETTE" film de Claude ZIDI , ave...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
sirgel80580

Camping film de franc dubosc

Bonsoir, J'ai regardé récemment un beau film de Franc Dubosc "camping" et j'ai retenu un morceau de musique qui m'a plu mais dont je ne connais pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Loup bycephale

Musique de film

 Résolu

quelqun pourrait-il me donner le nom de la musique du film super nacho svp??

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
bigot

Je recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Alors voila ca fait quelques jour que je cherche le nom d'un film qui m'avait vraiment marqué lorsque je l'avais vue ! C'est "en gros" l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
moudubulbe

Full metal panic

Bonjour, J'aimerais regarder les épisodes de la saison 1 de full metal panic, air gear, love hina, lovely complex, rosario+vampire, samourai dee...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
tri_gun

Recherche nom de film diffusé ce weekend

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le nom d'un film qui a été diffusé ce Samedi, entre 1h15 et 1h45 du matin (donc dimanche quoi, pour le puristes). Je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
bigot

Nom de cette actrice

 Résolu

Salut à tous, En regardant un épisode de Grey's hier, j'ai vu passé cette actrice, que je suis certain d'avoir vu dans un autre film ou série. I...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
freud_kant

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film dont le début commence par un accident de bus et toutes les personnes à l'intérieur meurent. Le truc c'est qu'elles r...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
roboConan

Emetteut tnt sur le sud ardeche ?

Bonjour, je n'arrive pas à savoir si l'emetteur de la tour de brison en ardeche du sud est passé à la tnt. J'ai appris que "oui" mais n'arrive pas à ...

50 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
joyeuse

Tnt

jai acheter une lcd thomson mais jarive pas brancher la tnt mais c'est integre aide moi svp mercie

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
dejanu

Téléfilm passé sur la 5 dans les années 80

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm passé dans les années 80 sur l'ancienne 5. C'est l'histoire d'une maman qui a 3 enfants (il m...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
roboConan

Sex and the city !

Bonjour, je cherche les chansons de Sex And The City : Saison 5 Episode 01, si quelqu'un peu m'aider à les trouver ca serait vraiment bien ! Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
roboConan

Faites entrer l'accusée, capital, etc...

Retrouvez L'integralité De Faites Entrer L'accusée, Enquête Exclusive, Capital, Etc... https://www.forum.st/search/documentaire.forum.st

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mpuissance4

Child's play 1

Bonjour, Je recherche les sous-titres du film Child's play 1 j'ai chercher sur opensubtitles.com mais j'ai trouver que des sous titres commencent a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
thedoms002

Le secret de brokeback mountain

 Résolu/Fermé

Slt, Très bon film, bons acteurs, bon scénario et tout et tout ... J'ai pas vibré rapport à la relation homo, étant hétéro, mais les acteurs ont for...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
BmV

Cherche le titre du générique de lie to me

Salut^^ je cherche le titre et le nom de la personne qui chante le générique de lie to me saison 1 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Christian*

Film, 2008-2009, personnes qui tombent

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'un film que j'avais vu en bande annonce. Le film avait l'air d'etre centré sur le suspens et un peu horreur. Lors de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Cyyxie

Musique film terminator 4

Bonsoir a tous ! Je cherche le nom d'une musique dans le film Terminator 4. C'est celle qui ce lance au moment ou Marcus Wright fait démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
roboConan

Streaming

 Résolu/Fermé

salut je cherche le film laly's angels en streaming qq un connaitrais un site?? d avance merci

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
moska

Recherche musique de film desesperemment

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'aide, je cherche desesperemment les titres des chansons chanté par les choeurs de l'armée rouges dans le film tout le monde n'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
zig23

Recherche

bjr cher internautes.Je cherche depuis longtemps le nom d'un dessin animé japonais des année 90 sur la boxe dont le nom du petit acteur boxeur est (je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
roboConan

Film de chevalier

 Résolu

Bonjour, je rechercher un film de chevalier qui est passé sur une de nos chaine française il y a peut etre deux trois ans, c 'est l histoire d'un ado...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
roboConan

Je recherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous Comme le dit le titre de mon message , je recherche le nom d'un dessin animé (manga) qui passait dans "midi les zouzous" il y as qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Mya

Problème réglage son pc + enceinte

Bonjour, J'utilise des enceintes Bose Companion 3 sur mon PC. Apparement le branchement est correct puisque celles çi fonctionnent avec mon lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
amormioy

Je recherche un téléfilm

Bonjour, Je recherche un téléfilm passé il y a plu d'un an sur m6 et il a a peu près 2 mois sur TMC. C'est l'histoire d'une jeune femme blonde qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Daegalen

Problème de lecture des films

Bonjour, J ai téléchargé un film format .avi, d'un site P2P mais j arrive pas à le lire avec vlc et wmp, le lecteur me signal une erreur codec, ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
temoin_ch

Avoir des films d'horreurs à regarder

 Résolu

Bonjour, voila, je suis une fervente spectatrice des films d'horreur et gore, j'adore avoir peur, flipper et tout et tout... Le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fearless

Camp rock 1

Bonjour, Svp je veux savoire quelle sont toutes les chanssons de comp rock 1 Il a ou une fille chante au début mais je ne sait pas comme elle s'ap...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
nina160

Yes man

je cherche la musique chinoise quand jim carrey est bourré et il danse sur une machine . merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
psychoyuri

Dessin anime 2010

Bonjour, Mon fils aime beaucoup un dessin animé qui passe le matin sur la 3. Je pense que c'est dans Ludo mais je ne connais pas le titre. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
nina160

Streaming

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous savez où je peux trouver le film Rush Hour 3. Je voudrais le voir en streaming avec les vrais paroles et n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Power-LinuxOS

Mangas anime

Coucou, Voila je cherche un mangas (anime) d'aventure avec combat mais aussi un peu de romance . Je voudrai une histoire en continue pas une histoire...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Doudoux X3

Film sf

Bonjour et merci d'avance. Je recherche le titre d'un film de cinéma genre SF. C'est une équipe de savants qui entrent dans les rêves ou les cauch...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
kilofa

Nouvelle star du 26 5 2010

Bonjour,est il possible de savoir à quelle date sera rediffusé l'émission de la nouvelle star du 26 mai 2010 merci d'avance patrick Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Dikeus

Suis je obliger

bonjour habitant en hlm je ne veut pas du cable imposer par mon bailleur est ce possible demander de ne pas me connecter au cable et de ne pas p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
baladur13

Un film avec un ange

Coucou tlm, je cherche un film ou plutot un feuilleton l'année je m'en souviens plus ca dois etre entre 1985 et 1990 en gros, donc au départ du fil...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Neliel

Cherche film de guerre

Bonjour, je recherche un vieux film de guerre dont je ne me souviens plus le titre.Et tout ce dont je me rappelle,c'est qu'il y a un moment ou un sol...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Sankukaibab

Teletexte

boujour, Je reviens à la charge,car je n'arrive toujours pas à désactiver le télétexte,et cela devient plus qu'agaçant ! j'ai tout essayé : entre r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
dejanu

Films avec des sirènes

 Fermé

je recherche des films avec des sirènes. aquamarine je l'ai déjà. splash je vien de commander. yen a d'autres?? j'ai entendu parlé du film d'un petit ...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
dfsfsdfds

Recherche ancienne série tv m6

Bonjour a tous =) Voila, je recherche le nom d'une ancienne série tv qui passé sur M6. Je me rappel vaguement de l'histoire mais je sais qu'elle mi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
cat

Carte aljazeera avec le mondial

bjr, j'ai ramené une carte aljazeerasport d'alger et je voudrai l'utiliser à Paris, comment faire? merci pour vos infos.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
41104734805

Une autre série qui ressemble a skins???

 Résolu

bonsoir, j'ai fini toute la série skins, j'aimerais trouvé une série qui ressemble, j'avoue avoir préféré la relation lesbienne entre naomi et emi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ydnas

Saison 3 wildfire

Bonjour, je suis vraiment désesperé je cherche la saison 3 de la série WILDFIRE svp. j'espère que qq pourra nous aidez je vous remercie sinon quelqun...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
anna

Musique d'iron man 2

voila j aimerais connaitre tous les titres des chansson qui sont dans iron man 2 merci d avansse

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Squalman

Dessin animé avec une histoire de fil d'or

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai beaucoup regarder il y a un moment maintenant, mais je ne me souviens pas de tout, en effet l...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
laulau89

Films comique

bonjours a tous je cherche un films qui ce passe dans un car un peux dans le style y a t il un pilote dans l avion et je cherche le titre merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
blux
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000