Les discussions

Les freres scott7

Bonjour, svp je veux savoir c koi le titre de la chanson dans la saison 7 a la fin de l'épisode 5 des frères scott merci répondez moi svp!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
missrock.

Ancien projecteur du cinéma...

Salut à tous, je voudrais savoir le nom d'un appareil utilisé dans le cinéma, une petite idée que l'on peut se faire avec cette image gif: "http://i4...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
NO-SOS

Newport beach saison 3 épisode 4

Résolu

Bonjour , Tout d'abord désolé si je fait une erreur de post mais c'est le premier message que j'ai besoin de poster, d'habitude il y a toujours quelq...

Twix-snickers

Film 3d

Bonjour à tous savez vous où je peux telecharger legalement un film en relief 3d? je ne trouve aucun site pour les telecharger merci de vos reponses ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Josh

Recherche le nom d'un dessin animé

bonjour je suis a la recherche d'un titre de dessin animé ou film d'animation des années 80 j'ai un vague souvenir c'était des gens qui vivaient ds un...

kiko07

Titre film vampires

Bonsoir à toutes et à tous, bon, je suis encore en galère de recherche de titre !!! Voilà, j'ai juste retenu un bon petit passage d'un film de vam...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jr

Recherche vieux téléfilm

Slt à tous, je recherche un téléfilm passé sur m6, il y a environ 10 ans. ça parle d'une famille noire, la grand mère accueille sa petite fille qui v...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Atraeyu

"mourir d'aimer"

Bonjour, N'ayant pas pu le regarder hier soir, est-ce possible trouver le téléfilm "Mourir d'aimer" avec Muriel Robin en streaming? Merci.

morgane

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, je veu voire un film que j'ai vue, je connais un peu l'histoire, un homme riche qui a tembé amoureux à une fille qu'elle a été une pute et ...

fab92n

Probleme de format a l ecran telé

bonjour, les films stocké sur mon ordinateur que j ai graver sur dvd passe mal sur l ecran de la telé ,il y a des bandes de chaque coté comment faire ...

Jenn

Film jackass 3d

salut heu je suis perdu pas mal, j'aimerais sa savoir si jackass 3d est sortit en DVD ou il va être au cinéma bientôt merci ....................

troufion

Musique prison break

Bonjour, je cherche une musique dans l'épisode Final Break (saison 4) au moment où Michael lui dit "Cours Sarah" jusqu'à sa mort. Je sais qu'elle e...

cesile77

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale, j'espère que vous pourrez m'aider. Dans ce film, une famille ju...

cesile77

Resilier canal+et garder canal sat ?

bonsoir, j'ai canal sat et canal +, peux t-on resilier canal + et garder canal sat

kalie974

Cherche films étranges [propositions]

Bonsoir ! Je souhaiterais m'acheter une petite collection de films demain, et je souhaiterais vous demander vos avis. Je ne souhaite pas des fi...

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
juveln

Rediffusion

moi je veu voir la rediffusion de secret story sur la chaine TF1 pa sur le net. c a kelle heure la rediffusion ?

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ficelle

Difference entre lcd,plasma,hd,hd full et led

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE UNE TELE PLASMA,LCD,HD,HD FULL ET LED?

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cyberoli

Mesrine le film

Résolu

Bonjours, J'aimerais regarder le film Mesrine L'ennemi public n°1 sur internet mais je ne trouve que les bandes annonces, quelqu'un peut m'aider??...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
requin

Nom série

bonjour, je cherche le nom d'une série américaine. je me souviens d'un lac avec des lumières, les gens d'un villages y rentrent et ressortent tran...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Chlomuch

Angelo

bonjour jai 10 ans jador plus belle la vie je regard plus belle la vie depuis jai 5ans et je voudres boucoup jouer dan plus belle la vie et comme se ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ze-life-of-quent1

Recherche chanson sexy dance 3

Bonjour, je recherche la premiere musique du film quand ils passent tous devant la camera merci

monzon57

Je recherche un film de science fiction 70-80

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche avec désespérement un vieux film de science-fiction des années 70-80. Je ne me souviens que d'un détail, il y avait de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Sf4ever

L

Bonjour, j aime beaucoup death note et je voudrais savoir le nom de la police utilisée pour le perso L merci d avance...=) Configuratio...

Soully

Antenne tnt

Bonjour, Je dois acheter un petit téléviseur pour mettre dans ma cuisine, mais je n'ai pas de fil d'antenne extérieur. Puis-je le brancher sur une...

STUNTMAN44400

Musique freres scott saison 5 episode 16

bonjour je cherche absolument la chanson du debut de l episode 16 saison 5 des freres scott quand on entend un passage du livre a lucas

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jess

Wildfire

J`adore l`émision Wildfire pourriez vous me dire combien il y a de saison merci

tye111

A la recherche de grand films

Résolu

Bonjour, Je suit a la recherche de grand film, des drames surtout. Pouvez-vous me comuniquer vos connaissance cinématique, j'ai soif de grand films !...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
tye111

Halo film

salut je voudrais savoir si le film halo il sort bien en 2009

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Reach

Recherche un film ''crue''

Bonjour! Voila ya plusieurs mois j'ai vue un film que j'ai bien aimé pour son histoire mais je ne me rappelle plus vraiment le titre et je demande ...

Max

La série mawssim al-mattar en arabe

salut z tt j'espere ke kkun entre vs me guide a un site pr regarder la série turque mawssim al mattar

doudou dub 13

Je recherche le nom d'une serie

Résolu

bonjour je recherche le nom d'une serie que je regardais y a quelques années: je sais que le personnage principal était une jolie fille blonde ou chat...

jol

South park

Résolu

comment s'apelle le personnage qui est sur fauteil roulant a south park, voila sa foto: http://www.starstore.com/acatalog/South_Park-3-figures-l.jpg ...

prodigy

Aidez-moi svp!!!

Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y quelques années mais je ne me souvien que de quelque souvenir mais je me souvien pas du titre aidez moi ...

helena

Veronica mars szison 4

Bonjours j'aimerai savoir quand sort veronica mars saison 4 en france svp si vous le savez dites le moi silvousplez

Hella-W

The vampire diaries

Bonjour à tous et a toute :) J'aimerais regarder The Vampire Diaries L'épisode 1 en streaming VF mais je ne trouve pas de site :/ Si j'en trouve mai...

taty_rose

Où revoir ile de la tentation 2010 le final

bonjour, Ca fait deux jours que j essaie de voir l ile de la tentation 2010 le final mais il y a un ecran noir sur virgin 17 replay pouvez vous me di...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
choco

Bonjours !

Je rechercher le titre d'un film c'est une petite fille qui s'appelle Jessica sa maman est une nounou et pendant qu'elle va voir les parents des enf...

Paige

Recherche titre film

Bonsoir J'ai vu il y a quelque année sur RTL9 un film superbe. Je sais pas le titre et j'ai du mal a me souvenir de l'histoire (je l'ai vu y'a 1...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
omelette09

Je ne rappelle plus du titre...

Résolu

bsr, je cherche le titre d'un film qui a eu un grand succès. une fille est avec sa copine dans la chambre et des kidnappeurs entrent. ils enlèvent sa ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Thalikalwen

Recherche émission de télé

Bonjour à vous toutes et tous, je suis à la recherche d'une émission de télé qui est passer sur TF1 le 27 juin 1996, l'émission s'appelle " Tout est p...

moune

Comment regarder la tv gratuit sur pc

Bonjour à tous j'aimerais connaître un site où l'on peut regarder des chaînes de télé sur pc sans avoir une carte t.v et ce quelque soit le pays où l'...

neoman77

Film sur clé usb sur illico

Bonjour, J'ai illico et dessus, il y a une prise où je peux brancher une clé USB, donc est-ce que ça ce fait de mettre un film .avi sur une clé USB...

pr gere

Clef magique

Bonjour, voila jai acheter un combi lcd dvd de 55 CM j'avai jusque la les SIX CHAINES CLASSIQUE EN MODE TV JAI BRANCHER UNE CLE USB DE 4GO DEDANS ET M...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ziggourat

Je cherche un film.

Résolu

Bonjour, Je cherche un film : C'est un couple qui habite dans un immeuble ou il y a des gens qui leur volent des truc comme par exemple un ch...

11mere

Cherche le nom d'un dessin anime !

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un dessin animé qui passait à la télé quand j'étais petite, Je précise que j'ai 14 ans donc ce n'est pas...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ma2non-x

Les simpsons

Résolu

slt je voudrais savoir quel est le nom et la saison de l'episode des simsons : a un certain moment ils se font arreter par Wigum car il y a de la lav...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mushu14

Recherche titre de film

Bonjour voila je recherche le titre d'un film qui est passé dans les années 90 il me semble sur M6 (vagues souvenirs) et je me souviens que c'est l'hi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lucif78190

Naruto

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux telecharger naruto shippuden Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

crok-spirale

How i met your mother s05 vf

Bonjour, j'aimerais savoir quand la saison 5 de himym sera dispo en version francaise,ca fait longtemps que je l'attend en francais,pouvez vous m'ecle...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
neksa

Tele filme

je recherche un tele filme interprète par maria merico le titre les yeux qui hurle diffuse en 1974

cigale29
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000