Les discussions
Les freres scott7
Bonjour, svp je veux savoir c koi le titre de la chanson dans la saison 7 a la fin de l'épisode 5 des frères scott merci répondez moi svp!!!
Ancien projecteur du cinéma...
Salut à tous, je voudrais savoir le nom d'un appareil utilisé dans le cinéma, une petite idée que l'on peut se faire avec cette image gif: "http://i4...
Newport beach saison 3 épisode 4
RésoluBonjour , Tout d'abord désolé si je fait une erreur de post mais c'est le premier message que j'ai besoin de poster, d'habitude il y a toujours quelq...
Film 3d
Bonjour à tous savez vous où je peux telecharger legalement un film en relief 3d? je ne trouve aucun site pour les telecharger merci de vos reponses ...
Recherche le nom d'un dessin animé
bonjour je suis a la recherche d'un titre de dessin animé ou film d'animation des années 80 j'ai un vague souvenir c'était des gens qui vivaient ds un...
Titre film vampires
Bonsoir à toutes et à tous, bon, je suis encore en galère de recherche de titre !!! Voilà, j'ai juste retenu un bon petit passage d'un film de vam...
Recherche vieux téléfilm
Slt à tous, je recherche un téléfilm passé sur m6, il y a environ 10 ans. ça parle d'une famille noire, la grand mère accueille sa petite fille qui v...
"mourir d'aimer"
Bonjour, N'ayant pas pu le regarder hier soir, est-ce possible trouver le téléfilm "Mourir d'aimer" avec Muriel Robin en streaming? Merci.
Je cherche un film
RésoluBonjour, je veu voire un film que j'ai vue, je connais un peu l'histoire, un homme riche qui a tembé amoureux à une fille qu'elle a été une pute et ...
Probleme de format a l ecran telé
bonjour, les films stocké sur mon ordinateur que j ai graver sur dvd passe mal sur l ecran de la telé ,il y a des bandes de chaque coté comment faire ...
Film jackass 3d
salut heu je suis perdu pas mal, j'aimerais sa savoir si jackass 3d est sortit en DVD ou il va être au cinéma bientôt merci ....................
Musique prison break
Bonjour, je cherche une musique dans l'épisode Final Break (saison 4) au moment où Michael lui dit "Cours Sarah" jusqu'à sa mort. Je sais qu'elle e...
Recherche film
Bonjour, Je recherche un film qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale, j'espère que vous pourrez m'aider. Dans ce film, une famille ju...
Resilier canal+et garder canal sat ?
bonsoir, j'ai canal sat et canal +, peux t-on resilier canal + et garder canal sat
Cherche films étranges [propositions]
Bonsoir ! Je souhaiterais m'acheter une petite collection de films demain, et je souhaiterais vous demander vos avis. Je ne souhaite pas des fi...
Rediffusion
moi je veu voir la rediffusion de secret story sur la chaine TF1 pa sur le net. c a kelle heure la rediffusion ?
Difference entre lcd,plasma,hd,hd full et led
Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE UNE TELE PLASMA,LCD,HD,HD FULL ET LED?
Mesrine le film
RésoluBonjours, J'aimerais regarder le film Mesrine L'ennemi public n°1 sur internet mais je ne trouve que les bandes annonces, quelqu'un peut m'aider??...
Nom série
bonjour, je cherche le nom d'une série américaine. je me souviens d'un lac avec des lumières, les gens d'un villages y rentrent et ressortent tran...
Angelo
bonjour jai 10 ans jador plus belle la vie je regard plus belle la vie depuis jai 5ans et je voudres boucoup jouer dan plus belle la vie et comme se ...
Recherche chanson sexy dance 3
Bonjour, je recherche la premiere musique du film quand ils passent tous devant la camera merci
Je recherche un film de science fiction 70-80
RésoluBonjour à tous! Je recherche avec désespérement un vieux film de science-fiction des années 70-80. Je ne me souviens que d'un détail, il y avait de...
L
Bonjour, j aime beaucoup death note et je voudrais savoir le nom de la police utilisée pour le perso L merci d avance...=) Configuratio...
Antenne tnt
Bonjour, Je dois acheter un petit téléviseur pour mettre dans ma cuisine, mais je n'ai pas de fil d'antenne extérieur. Puis-je le brancher sur une...
Musique freres scott saison 5 episode 16
bonjour je cherche absolument la chanson du debut de l episode 16 saison 5 des freres scott quand on entend un passage du livre a lucas
Wildfire
J`adore l`émision Wildfire pourriez vous me dire combien il y a de saison merci
A la recherche de grand films
RésoluBonjour, Je suit a la recherche de grand film, des drames surtout. Pouvez-vous me comuniquer vos connaissance cinématique, j'ai soif de grand films !...
Halo film
salut je voudrais savoir si le film halo il sort bien en 2009
Recherche un film ''crue''
Bonjour! Voila ya plusieurs mois j'ai vue un film que j'ai bien aimé pour son histoire mais je ne me rappelle plus vraiment le titre et je demande ...
La série mawssim al-mattar en arabe
salut z tt j'espere ke kkun entre vs me guide a un site pr regarder la série turque mawssim al mattar
Je recherche le nom d'une serie
Résolubonjour je recherche le nom d'une serie que je regardais y a quelques années: je sais que le personnage principal était une jolie fille blonde ou chat...
South park
Résolucomment s'apelle le personnage qui est sur fauteil roulant a south park, voila sa foto: http://www.starstore.com/acatalog/South_Park-3-figures-l.jpg ...
Aidez-moi svp!!!
Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y quelques années mais je ne me souvien que de quelque souvenir mais je me souvien pas du titre aidez moi ...
Veronica mars szison 4
Bonjours j'aimerai savoir quand sort veronica mars saison 4 en france svp si vous le savez dites le moi silvousplez
The vampire diaries
Bonjour à tous et a toute :) J'aimerais regarder The Vampire Diaries L'épisode 1 en streaming VF mais je ne trouve pas de site :/ Si j'en trouve mai...
Où revoir ile de la tentation 2010 le final
bonjour, Ca fait deux jours que j essaie de voir l ile de la tentation 2010 le final mais il y a un ecran noir sur virgin 17 replay pouvez vous me di...
Bonjours !
Je rechercher le titre d'un film c'est une petite fille qui s'appelle Jessica sa maman est une nounou et pendant qu'elle va voir les parents des enf...
Recherche titre film
Bonsoir J'ai vu il y a quelque année sur RTL9 un film superbe. Je sais pas le titre et j'ai du mal a me souvenir de l'histoire (je l'ai vu y'a 1...
Je ne rappelle plus du titre...
Résolubsr, je cherche le titre d'un film qui a eu un grand succès. une fille est avec sa copine dans la chambre et des kidnappeurs entrent. ils enlèvent sa ...
Recherche émission de télé
Bonjour à vous toutes et tous, je suis à la recherche d'une émission de télé qui est passer sur TF1 le 27 juin 1996, l'émission s'appelle " Tout est p...
Comment regarder la tv gratuit sur pc
Bonjour à tous j'aimerais connaître un site où l'on peut regarder des chaînes de télé sur pc sans avoir une carte t.v et ce quelque soit le pays où l'...
Film sur clé usb sur illico
Bonjour, J'ai illico et dessus, il y a une prise où je peux brancher une clé USB, donc est-ce que ça ce fait de mettre un film .avi sur une clé USB...
Clef magique
Bonjour, voila jai acheter un combi lcd dvd de 55 CM j'avai jusque la les SIX CHAINES CLASSIQUE EN MODE TV JAI BRANCHER UNE CLE USB DE 4GO DEDANS ET M...
Je cherche un film.
RésoluBonjour, Je cherche un film : C'est un couple qui habite dans un immeuble ou il y a des gens qui leur volent des truc comme par exemple un ch...
Cherche le nom d'un dessin anime !
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le nom d'un dessin animé qui passait à la télé quand j'étais petite, Je précise que j'ai 14 ans donc ce n'est pas...
Les simpsons
Résoluslt je voudrais savoir quel est le nom et la saison de l'episode des simsons : a un certain moment ils se font arreter par Wigum car il y a de la lav...
Recherche titre de film
Bonjour voila je recherche le titre d'un film qui est passé dans les années 90 il me semble sur M6 (vagues souvenirs) et je me souviens que c'est l'hi...
Naruto
Bonjour, je voudrai savoir ou je peux telecharger naruto shippuden Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
How i met your mother s05 vf
Bonjour, j'aimerais savoir quand la saison 5 de himym sera dispo en version francaise,ca fait longtemps que je l'attend en francais,pouvez vous m'ecle...
Tele filme
je recherche un tele filme interprète par maria merico le titre les yeux qui hurle diffuse en 1974