Recherche un fims "la chose"
maga
-
moi2431 -
moi2431 -
c'est l'histoire d'un concepteur de publicité qui vient s'installer dans une maison pour etre plus pret de son travail et qui découvre que sa maison est habité par quelque chose. Il habite cette maison avec sa femme et ses 2 enfants, et ils se passent des choses étranges dans la maison, des chaises se déplacent toutes seules, ect...
(c'est mon mari qui se rappelle de ce films mais pour lui le titre est "la chose". Mais je ne suis jamais arrivé à le retrouver. Merci de me donner des indications sur ce films ou bien ou me renseigner.
(c'est mon mari qui se rappelle de ce films mais pour lui le titre est "la chose". Mais je ne suis jamais arrivé à le retrouver. Merci de me donner des indications sur ce films ou bien ou me renseigner.
A voir également:
- Recherche un fims "la chose"
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
4 réponses
oulala ton mari melange tout :-) "la chose" est "the thing" (rien a voir avec e que tu racontes .donne plus de detail si possible genre l'epoque ect ect )sinon .le seul film qui me viens dans mon esprit c'est "poltergeist" lien:https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1081.html ou cas ou
Daegalen
Messages postés
2871
Membre
Dernière intervention
1 046
c'est aussi ce que j'aurai dit, Poltergeist
Squalman
Messages postés
1992
Membre
Dernière intervention
668
Non, je ne pense pas que ce soit ça. Ca ne me dit rien.
merci a toi neoman 77, pour ton aide, mais il est flou dans ses souvenirs. Mais une chose est sure c'est lors d'un tournage pour une publicité dans sa maison , qu'il s'appercoit au cours du visionage qu'il y a quelque chose , comme des yeux qui apparaissent sur la vitre derriere. Je n'ai pas plus d'info ni sur les acteurs, mais l'année se situe entre 70 et 80, je pense. Merci d'avance. Maga
des yeux a travers les vitres???? c'est pas amityville la maison du diable ?avec james brolin de 1979 (pas le remake avec Ryan Reynolds de 2004) voici le lien:https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43268.html