A voir également:
- Angels INC
- Mafia inc jeu - Forum jeux en ligne
- Google inc c'est quoi - Forum Gmail
- Atheros communications, inc. ✓ - Forum Logiciels
- Bonjour apple inc - Forum Windows 10
- Plague inc gratuit ios - Télécharger - Stratégie
4 réponses
Bonjour.
J'ai recherche des jours et des jours, mais je n'ai rien trouvé, nulle part.
J'ai contacté Gulli, mais ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas quand il serait rediffusé (s'il l'était...), et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me le faire parvenir car ils n'ont que les droits de diffusion.
Pour ce qui est du DVD, il n'était disponible qu'en Espagne, en Espagnol et avec (en option) les sous-titres anglais, mais rien en Français. J'ai tout de même essayé de le commander, mais ils sont en rupture de stocks...
Il est vrai qu'il serait simpa de leur part de le sortir en Français, et en France....
Voilà tout ce que j'ai pu dégotter....
++
J'ai recherche des jours et des jours, mais je n'ai rien trouvé, nulle part.
J'ai contacté Gulli, mais ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas quand il serait rediffusé (s'il l'était...), et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me le faire parvenir car ils n'ont que les droits de diffusion.
Pour ce qui est du DVD, il n'était disponible qu'en Espagne, en Espagnol et avec (en option) les sous-titres anglais, mais rien en Français. J'ai tout de même essayé de le commander, mais ils sont en rupture de stocks...
Il est vrai qu'il serait simpa de leur part de le sortir en Français, et en France....
Voilà tout ce que j'ai pu dégotter....
++
Bonjour.
Je viens de le trouver, le DVD !!!!
Sur le site de la FNAC : http://video.fnac.com/a2777300/Angels-Maria-Isabel-DVD-Zone-2
J'espère que ça vous fait plaisir, moi je vais le commander tout de suite !!!
Ps: en plus, il est en Français !!!!!!!!!
++
Je viens de le trouver, le DVD !!!!
Sur le site de la FNAC : http://video.fnac.com/a2777300/Angels-Maria-Isabel-DVD-Zone-2
J'espère que ça vous fait plaisir, moi je vais le commander tout de suite !!!
Ps: en plus, il est en Français !!!!!!!!!
++
je voudrai savoir ou on peut télécharger angels INC parce que je le cherche et je le trouve pas ou dans quel magasin on peut aller l'acheter mais sur arras