Wanted: vieux film d'horreur nazgouille

Retter - 9 févr. 2011 à 12:54
 Retter - 9 févr. 2011 à 20:38
Bonjour à tous!

Je m'excuse de créer un enième topic du genre, mais je suis à la recherche d'un vieux film de mon enfance.

Je crois qu'on pourrait le classer dans la catégorie "horreur / comédie", toute proportion gardée, bien sûr, puisqu'il était assez mal fait et n'arrachait pas le moindre frisson au petit gosse que j'étais...
Tout ce dont je me souviens est qu'il y avait une histoire d'arbre (maudit?) sur lequel germaient des cocons. Lorsque ceux-ci tombaient et touchaient le sol, des monstres en sortaient. Ils étaient vaincus grâce à des attributs "purs": je me souviens notamment de gosses tuant ces monstres à l'aide de lait mis dans leurs fusils à eau (oui, le lait c'est pur, puisque les enfants en boivent...). Malheureusement pour leur pomme, un des monstres, à la fin, devient plus fort et ne peut plus être tué comme ça. Il meurt lorsque le héros de l'histoire l'embrasse... le pouvoir de l'amour est plus pur que tout!

Sinon, encore quelques détails en vrac: le héros (un adulte) était l'acteur type du gars un peu ridicule qui a joué dans pas mal de films pour enfants où il a toujours eu ce genre de rôle. L'action du film se passe à halloween, si je me rappelle bien.

Voilà! si ça vous dit quelque chose, dites le moi ^^

2 réponses

Un autre détail vieux de me revenir à l'esprit: le "héros" (au début en tout cas) voyage dans une espèce de camionnette pleine d'objets en tout genre, genre quincaillerie....

Juste au cas où ça pourrait aider...
0
un unique "up" pour ne pas avoir de remord au cas où quelqu'un saurait, puis je laisse couler le sujet pour ne pas trop gêner le forum ^^
0