Vieux films d'épouvante humoristique

karibou - 11 oct. 2009 à 19:00
 Stécy - 10 févr. 2011 à 17:13
Bonjour à tous, je suis à la recherche de vieux films dépouvantes mais qui ont un côté complètement décallé !
Des films qui donnent le frisson mais font sourire de part soit leurs effets spéciaux complètement dépassé, soit pas le burlesque des personnages. Dans la lignée du Bal des Vampires de Roman, l'Auberge rouge avec Fernandel, Freaks un vieux film en N&B qui parle d'un cirque d'homme monstre, femme barbe et autres ...). Bien sûr on a le Terry Gillian et Les Tim Burton mais déjà fait le tour de ces génis alors je retourne vers les classiques du genre, ceux qui ot du inspirer tout ce genre.
Bref un univers gloque qui prête au sourire mais sait rester subtile.
J'ai en tête un fim que j'ai vu étant gamine qui a surement mal vieilli, pouvez vous m'aider à défaut de me prposé des classiques dans le genre ci-dessusm'aider à en retrouver le titre svp.
Reste de mémoire : un couple pat en we dans un manoir ... hanté. Le couple semble mal allé. La femme se laisse charmer par un fantôme matcho crasseux qui s'introduit danssa douche. Il a aussi des nonnes fantômes qui font se jeter l'homme par la fenêtre ... bref c'est assez vague et francement du grand n'importe quoi.
Si avec ça vous trouver ... ce sera inouï !
merci à tous les Huggys qui pourront me filer des bons tuyaux de films ;-)
A voir également:

3 réponses

zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
11 oct. 2009 à 19:05
je ne vois pas de quel film tu parle,
mais si tu aime les film de ce genre,je te propose de visionner bad taste tres drole et bien gore!
http://films.cultes.free.fr/bad%20taste.htm
0
merci pour ton info mais un peu trop gore pour moi. Dans la lignée tu dois connaitre : shun of the dead et fido si tu aimes ce genre de bon moment et surtout une nuit en enfer.
As-tu d'autres pistes pour les vieux nanards ?
0
Je sais pas mais jais vue exorciste :)
0