Recherche un film americain

Riyaad - 8 févr. 2011 à 18:16
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 9 févr. 2011 à 21:01
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu y'a quelque années et que j'ai aimer mais que je veut revoir, je me souvient pas tres bien car j'était jeune mais ce film parle enfaite d'un monstre vert je croi qui rode dans les rue, il terrorifie les gens, tout le monde croit qu'il y en a plusieurs mais il y en a un seul (le personnage principale l'avait griffé sur la main la premier foi et la 2eme rencontre il s'est rendu compte que le monstre en face de lui et le seul et unique monstre), les personnage vivent dans une maison, vers le milieu du film le monstre décide de s'y rendre, les personnage le savent d'apres les information a la TV. Voila merci beaucoup si vous trouvé ce film car j'ai deja vu tout les meilleur film qui existent enfin je croit =).



A voir également:

1 réponse

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
Modifié par roboConan le 9/02/2011 à 21:02
Désolé jvois pas mais jpeux pas laisser dire
"j'ai deja vu tout les meilleur film qui existent enfin je croit"
(déjà t'as pas vu toutes les règles de grammaire, ya du boulot de ce côté là crois moi, mais c'est un autre problème !)

Sache que de toute ta vie tu n'auras JAMAIS vu tous les bons films qui existent.
(depuis maintenant plus de 100 ans y en a des tonnes qui sortent toutes les semaines)
I am murphy, par Crom !
0